📌 Via Duca degli Abruzzi, 25, 65012 Cepagatti - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:23
Le service est très bon, les employés sont très bons et sympathiques, achu est super et Poppy aussi, la nourriture est également très bonne
Le 04/11/2023 à 19:41
J'ai passé commande et le délai de livraison était prévu à 19h30 mais à ma grande surprise la livraison a eu lieu presque 20 minutes plus tôt (ce qui est déjà fantastique) alors honnêtement j'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement et j'en commanderai certainement davantage. Merci!
Le 22/09/2023 à 19:25
Ce soir nous avons été accueillis par La, la très sympathique gérante des lieux. Que puis-je dire, elfes et elfes, à notre arrivée, nous avons été accueillis par le parfum incomparable du kebab turc. Les matières premières sont strictement 0 km et soigneusement sélectionnées. Les applaudissements vont également au fidèle collaborateur.
Le 22/09/2023 à 19:24
Optimal
Le 06/09/2023 à 17:09
Des gens très gentils et ponctuels...ils m'ont appelé 4 minutes après l'heure prévue (je cherchais où laisser la voiture...il n'y a pas de places de parking sauf si...vous avez de la chance). 2 sandwichs mix kebab avec tous les accessoires (oignon, tomate, sauce yaourt, sauce épicée...etc) 1 grosse portion de chips, 1 portion de Samosa = 14,50€...ça me semble honnête...et en plus ça c'était bien...
Le 18/10/2022 à 11:25
Bien
Le 08/07/2022 à 17:25
La nourriture est toujours bonne, le service est très rapide, les garçons et les filles sont très bons et très gentils. J'adore commander chez eux. Je n'ai jamais été déçu. ❤️❤️❤️
Le 16/05/2022 à 18:31
incroyablement délicieux 🙃
Le 19/02/2022 à 17:40
Le meilleur kebab du monde
Le 14/02/2022 à 19:58
Des sandwichs savoureux, une livraison rapide et un service super efficace ! De plus, parmi tous les pubs et restaurants du quartier, c'est le seul qui livre là où j'habite (perdu dans la campagne de Pianella) même tard le soir. Merci les gars!
Le 09/12/2021 à 15:00
Super
Le 03/03/2021 à 22:42
Produit obsolète
Le 26/02/2021 à 20:38
Optimal
Le 01/11/2020 à 17:57
Un peu lent lors de la commande mais avec un très bon résultat
Le 05/01/2020 à 14:58
Haut
Le 09/12/2019 à 17:36
Optimal
💬 Local à Le Castella, dans la rue principale de la ville. Poisson frais et de bonne qualité avec possibilité de choisir la pêche du jour. Personnel très sympathique et serviable, l'entrée calabraise est fortement recommandée tandis que pour le poulpe Sila, il faut aimer le fromage. Cependant, un endroit recommandé !
💬 Chambre payé par Transavia suite à un vol annulé, et dieu merci ! J'ai du mal à croire que c'est un 4 étoiles. J'ai conscience que les gens envoyé par des compagnies aériennes ne sont pas des clients mais l'impression d'être traité comme un moins que rien est totale. Personnel extrêmement lent, avec un anglais des plus bancales, chambre avec absolument aucune insonorisation (4 étoiles !) bruyante, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, matelas dur comme de la pierre, wifi PAYANT sept euros / jours en 2024 ! Loin de toute civilisation donc si vous avez un creux le prix des exorbitant (5 euros un pauvre paquet de chips). Le repas offert : des pâtes qui semblent avoir été réchauffé au micro-onde et une salade composé industrielle qui craque sous la dent, c'est tout! Douche qui semble propre de loin mais bourré de défaut ça et là, join qui ne tiennent plus, moisi, pommeau de douche à moitié cassé. J'espère sincèrement que ceux qui payent 150€ une chambre ici n'ont pas droit à un tel traitement !
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 Bonjoir, très bon restaurant, le repas est copieux et dans un cadre agréable pas trop cher mais surtout servi agréablement et rapidement par un personnel competent.
💬 Jolie tour ancienne, elle se détache au milieu d'un quartier moderne, formant un contraste évident. De base carrée, il est recouvert de plantes grimpantes et de lierre, pour augmenter son caractère suggestif. En réalité, l'intérieur a été rénové et utilisé à des fins de bureau. Certainement un endroit singulier.
💬 Très belle Masseria ! Un accueil extrêmement chaleureux ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits dans cette très belle ferme restaurée ! De plus, elle est idealement placee pour visiter les differnets villages aux alentours. Nous recommandons !
💬 Personnel sympathique et agréable. J'ai essayé le kebab et ce n'était pas mal, mais je n'ai pas vraiment aimé la pizza, à la voir ce n'était pas mal non plus mais le goût ne m'a pas du tout convaincu
💬 Superbe endroit.
💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…
💬 Nous avons déjeuné un dimanche sans réservation. C'était très bon et le service est en adéquation avec la vue. Le DJ met une très bonne ambiance pour apprécier ce moment !