Les avis
Le 15/03/2024 à 22:33
Le meilleur stand de saucisses de tout le Tyrol du Sud, je ne peux que le recommander !!!
Le 13/03/2024 à 15:12
Plats excellents et gentillesse exquise des employés
Le 06/03/2024 à 20:22
Chalet bénéficiant d'un emplacement fabuleux, directement sur les pistes et avec des vues spectaculaires. Il y a des transats très confortables où vous pourrez vous détendre et bronzer. Endroit propre et bien entretenu. La nourriture était très bonne, tout comme les boissons. Le personnel nous a accueillis avec une grande gentillesse, les filles et Aron avec une grande gentillesse. Les journées passées au chalet faisaient partie intégrante des splendides vacances à Vipiteno. Merci! Nous reviendrons certainement aussi cet été ☺️👍
Le 18/02/2024 à 22:10
J'ai déjeuné dans ce chalet fin janvier avec des collègues, la nourriture et l'emplacement étaient plutôt bons... dommage pour le service médiocre et l'impolitesse des gens qui y travaillent. Au début, ils ont demandé un paiement en espèces, mais dans l'ensemble, après une brève discussion, ils nous ont autorisé à payer également par carte. A noter un malentendu qui s'est créé avec le personnel du Chalet et qui s'est terminé par des excuses que je dois citer textuellement Vous les Italiens avez des préjugés contre nous mais nous hébergeons tout le monde ici... même les noirs. Même décontextualisée, une telle affirmation n'aurait aucune raison d'exister, c'est pourquoi je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose... sauf que Vipiteno est une ville belle et hospitalière... et que, heureusement, nous ne le sommes pas tous le même!
Le 30/01/2024 à 16:36
De délicieuses escalopes. Ambiance chaleureuse et un endroit incroyablement bel au soleil. Mulțumesc Maria!
Le 27/01/2024 à 12:39
La mer en altitude ! Incroyable dîner à base de poisson frais, service cinq étoiles et ambiance magique et amusante. Félicitations et à bientôt :-))))
Le 25/01/2024 à 18:00
Situé dans le domaine skiable, bonne nourriture. Ensuite, il faut arrêter avec les compliments : comme partout à Vipiteno, si vous n'êtes pas allemand, vous êtes ruiné. Impoli envers ceux qui sont italiens, servis avec des visages agacés par notre présence d'esprit envers leurs amis allemands très amusés et joyeux. Une chose est sûre concernant ces vacances, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette région
Le 13/01/2024 à 17:35
Courtois et rapide
Le 25/12/2023 à 17:02
Un petit chalet équipé d'un bar et d'une cuisine. Excellents cocktails et bonne nourriture. Propriétaire sympathique qui propose beaucoup de grappa et des employés très courtois. Nous avons beaucoup bu et bien mangé en skiant et en bronzant sur les transats.
Le 14/10/2023 à 09:56
Endroit vraiment cool Très gentil et attentionné Toujours mon plaisir
Le 12/10/2023 à 14:43
Eh bien, déçu de la nourriture et complètement trop cher. Ce serait bien de prendre un verre.
Le 28/09/2023 à 12:54
Bonne bière, nourriture horrible ! A visiter uniquement autour d'un verre ; absolument pas pour manger même si selon d'autres ce n'est pas le cas : peut-être que nous avons passé une mauvaise journée ou que le chef n'était pas en forme.
Le 06/09/2023 à 16:02
Nous n'avons pris qu'un verre - nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 26/08/2023 à 21:55
Bel endroit et environnement... dommage pour tout le reste ! Service horrible.. le serveur qui sait qu'il n'a pas de glace ne devrait pas vous vendre un Hugo ou toute boisson contenant de la glace ou au moins vous avertir qu'il n'a pas de glace et que le client peut choisir.. le serveur a tort. prendre la commande et essaie de nous convaincre de prendre quand même les choses non désirées pour ne pas attendre plus longtemps... comme bien d'autres erreurs... les plats arrivent et nous n'avions même pas de couverts à table... tout ce surpayé !!! 3 bières, 2 côtelettes-frites, 1 saucisse-frites : 80 €
Le 13/08/2023 à 15:49
Le seul point positif c'est la vue... plats médiocres, très chers ! Une tagliatella (petite portion !!) aux girolles 18 euros..ça me semble exagéré.. surtout parce que c'était des pâtes non assaisonnées (!!!!) avec des champignons dessus.. rigatoni alla pastora 14 euros (4 rigatoni !) Pour moi, c'est raté.
Le 12/08/2023 à 12:11
Nous avons passé un très bon moment ici. Au début, nous ne savions pas quel itinéraire nous voulions emprunter et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. Nous avons été très gentiment aidés pour la planification et les prix étaient adaptés à la région. Le goût était également supérieur à ce à quoi nous nous attendions. Dans l’ensemble, des gens adorables, de la bonne nourriture et une excellente visite. Nous avons passé un bon séjour. Cordialement, Félix
Le 12/08/2023 à 11:46
Meilleur service!
Le 31/07/2023 à 22:29
L'endroit est certes bien situé mais la nourriture ne nous a pas satisfait au niveau gustatif où nous avons raté la Montagne avec ses saveurs enveloppantes auxquelles nous sommes habitués et par conséquent le prix non plus car il était évidemment basé sur le palais lui-même. , la vue était magnifique . Dommage, avec quelques améliorations, on pourrait faire mieux.
Le 18/07/2023 à 15:24
Spectaculaire
Le 05/07/2023 à 11:23
Tout ce que nous avons commandé était délicieux, c'est dommage pour le manque de savoir faire, il faudrait un peu plus de compréhension, aussi parce que comme ce n'est pas la haute saison avec des centaines de clients, je ne peux pas ignorer le ton sarcastique utilisé après un appel avec un désolé !! commander. 3 étoiles trop peu mais 4 pour le service même trop. C'était probablement une coïncidence mais cela ne devrait pas arriver.
Le 28/06/2023 à 10:22
Très bonne ambiance, hôte très sympa
Le 24/06/2023 à 18:39
Service super professionnel, très sympa et rapide, toujours dans la bonne humeur. Bonne nourriture et excellent emplacement. Très joli panorama. Heureux de revenir!
Le 27/05/2023 à 18:39
Ici, vous pourrez vous détendre à merveille et profiter du panorama sur les montagnes. Il y a des fauteuils et des transats très confortables pour se détendre. La nourriture ici est délicieuse, tout comme les boissons ! Nous recommandons! Service très sympathique et rapide et de très bons conseils. Nous serons de retour.
💬
💬 Une vrai catastrophe les clients du lieu passe avant nous on a été obligé d’attendre que les personnes soient servies avant nous qui attendions depuis 15 minutes
💬 Bellissima soirée dans un cadre superbe avec vue sur un des temples d'Agrigento, délicieuses pizzas, et excellent service par Roberto !!!! Dommage qu'on habite si loin, on reviendrait !
💬 Les grillades sont super bonne !😋 chaque fois que je suis dans la région on va manger la bas, service et ambiance top, vraiment top pour passer un bon moment en famille
💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel... des prix très élevés, définitivement trop élevés pour ce que l'on a mangé, pour une qualité médiocre et pour un endroit qui ne permet même pas de se promener après. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas
💬 Nous avons suivi un cours de cuisine maison avec Francesco et ce fut le clou de notre voyage en Italie ! Il a appris à notre famille comment préparer deux sortes de pâtes et un dessert authentique, tous adaptés à nos besoins et préférences alimentaires. La nourriture et le vin étaient délicieux, mais le meilleur était Francesco lui-même, un jeune homme si chaleureux et gentil, si connaisseur de la cuisine locale et prêt à partager. Ce fut une expérience merveilleuse de sortir des sentiers battus, de rencontrer Francesco et sa charmante famille, d'apprendre un peu d'italien, de visiter leur charmante ferme et de ramener des souvenirs à la maison. Je recommande vivement cette expérience. Je donnerais 10 étoiles si je le pouvais !
💬 "Lors de notre journée dans la neige, nous nous sommes arrêtés dans cette cabane pittoresque située dans un endroit charmant. Le plat principal, polenta et saucisses, était délicieux sans aucun doute. Cependant, il est difficile d'ignorer l'énorme désorganisation à l'intérieur des lieux. J'ai pris 32 minutes pour payer à la caisse et même 45 minutes pour récupérer le repas. J'espère qu'ils géreront mieux leur temps à l'avenir pour améliorer l'expérience client globale.
💬 Belle expérience. Carte de vins bien fournie. Choix de plats classiques et revisités. Allez y. Réservez avant 😀
💬 Super, petite pépite découverte au hasard de notre balade turinoise. Menu à 13 €, 2 plats plus 1 verre de vin, nous avons adoré
💬 La nourriture est moyenne, la vue est belle, les prix sont attendus. Cependant, servicio et coperto ne sont pas affichés sur le menu. En conséquence, j'ai demandé qu'ils soient retirés du projet de loi conformément à la loi. Ils ont fortement décliné et m'ont demandé de les payer (23% du prix total), ce que j'ai refusé. Après 30 min de galère soutenus par les locaux, ils ont accepté ma suggestion de se retrouver à mi-chemin (même à contrecœur) et c'est à ce moment-là que votre voix est rapportée dans la liste des prix du restaurant, afin de prescrire l'art. 18 del Regio Décret n. 635/1940