📌 Via Alberto Lamarmora, 54, 08100 Nuoro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 06:56
Le lieu est un peu trop petit par rapport aux besoins classiques de consommation sur place (il n'y a que deux tables à l'intérieur) mais le choix est bon, compatible avec le fait qu'il s'agisse d'un fast food Kebab. Les piadinas sont excellentes et les sandwichs le sont tout autant. Le personnel est gentil et discret.
Le 18/03/2024 à 20:53
Environnement de kebab classique, petit endroit mais ça a l'air propre, kebabs, hot dogs et frites excellentes ! Je vous conseille!
Le 18/02/2024 à 18:38
Ils sont très bons
Le 15/10/2023 à 09:32
Bon kebab, personnel sympathique, prix raisonnable.
Le 08/10/2023 à 09:53
Je me suis souvenu du Kebab très différent, appétissant, savoureux... Ici je remarque que la masse (viande ??) est déchiquetée dès qu'elle commence à griller, avec une sorte de cutter, obtenant de fines lanières comme des tranches de jambon. Ces tranches ultra fines finissent immédiatement dans la piadina (pas de marinage de la viande pour la parfumer ?) où sont ajoutés de la salade, de l'oignon, diverses sauces... Résultat : la viande n'a aucun goût... de viande, mais vous je ne peux que goûter la saveur. quelques ajouts !!! Malgré l'amabilité et la gentillesse du gérant je dois dire que CE N'EST PAS LE VRAI KEBAB !! Une expérience à oublier vite !
Le 19/09/2023 à 18:55
Tout est parfait, tout le monde devrait essayer ça !
Le 19/09/2023 à 18:45
Délicieux
Le 07/09/2023 à 18:09
Commandé 3 menus piadina kebab avec deliveryoo, il est arrivé à l'heure (la seule étoile est pour ça) mais je reviendrai sur su connottu'. Mini piadina, sèche, peu de sauces, trop peu de viande et trop de pain. Le tout pour 36 €. PS non reçu.
Le 16/08/2023 à 18:19
Très bon rapport qualité-prix. Ouvert un jour férié.
Le 08/08/2023 à 10:37
Bonne nourriture, il l'a recommandé 🥗, et meilleur service !
Le 06/05/2023 à 19:35
J'ai trompé Malik…. mais bon custu kebby. Personnel accueillant et gentil❤️
Le 08/04/2023 à 23:52
Excellent kebab
Le 27/03/2023 à 17:03
Très bien😍
Le 22/03/2023 à 09:44
Personnel très gentil et bon kebab... Il a également offert de la viande gratuitement à mon chien
Le 07/03/2023 à 11:28
Terrible.....j'en mets 1 donc je ne peux pas en mettre moins....après avoir attendu 25 minutes que l'appareil qui sert à chauffer la viande chauffe, encore 10 minutes pour que la viande elle même chauffe (la viande ne vaut pas € 5,5- 7,00€ le kebab, on est très loin....on est aux alentours de 3,5-4,5€ de qualité) Je sors le distributeur pour payer et on me dit avec un vague sourire qu'ils n'acceptent que les espèces car bizarrement le POS ne fonctionnait pas à ce moment-là. .....à mon avis, le service est épouvantable, la qualité est médiocre, l'impolitesse et une tentative d'évasion...
Le 06/03/2023 à 18:38
Excellent fast food, parfait pour un repas rapide !
Le 02/03/2023 à 18:18
Beau service, tout comme la nourriture, notamment le menu étudiant. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 21/02/2023 à 19:55
très bon kebab, le meilleur de Nuoro, fortement recommandé !!!!!👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/02/2023 à 21:30
Miam!😍🤩
💬 cette jolie sandwicherie est dirigée par l'homme le plus gentil et le plus drôle, je recommande vivement de déjeuner ici !! les sandwichs sont toujours aussi bons, le pain est incroyable et croustillant et il livre toujours des ingrédients frais et de bonne qualité. je le recommande si vous êtes dans la région de Prato !! <33
💬 Wow, ça a été une expérience incroyable ! Nous avons beaucoup apprécié notre soirée ! Vous devriez essayer autant de cocktails que possible – ils sont tous vraiment spéciaux. La nourriture était également excellente, en particulier le Tiramisù ai frutti di bosco. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais mangé ! L'équipe est vraiment adorable et accueillante ! 100 % recommandable ! Nous reviendrons certainement!
💬 Bon accueil et plusieurs personnes parlent français. Repas excellent mais le revers de la médaille c’est un peu cher et peut être pas assez copieux. Le cadre devant la mer est excellent et la décoration est bien pensée. Stationnement un peu difficile à proximité car très peu de parking. Bon restaurant pour passer un bon moment.
💬 Une super soirée, nous avons mangés de la viandes (côte de boeuf d'origine d'Argentine) extrêmement tendre et cuite à la perfection. Je recommande évidemment, très bonne table avec un service d'exception. gourmet et gourmand😋 merci pour ce délicieux repas comme en famille 😘
💬 J'y suis allé vendredi soir avec des amis qui étaient déjà venus essayer la pizza. Pizza assez bonne, mais je n'ai pas trouvé toute cette spécialité dont mes amis raffolaient, alors ce qui était absurde c'était l'ajout de quelques olives sur mes quatre saisons, nous avons payé un supplément de 2,00 euros ! Mon mari a eu des tranches de viande et elles étaient très dures et filandreuses, donc elles ont échoué. Nous étions dans la salle intérieure qui, en raison d'une mauvaise acoustique, était trop bruyante. Facture assez élevée pour le rapport qualité-prix.
💬 Je suis toujours à la recherche de bons plats végétaliens à Ortigia et dans ses environs. J'organise une tournée de cuisine de rue végétalienne et j'étais en avance un jour, alors je me suis arrêté pour essayer l'option d'arancino végétalien au menu. C'était délicieux! Il y avait une authentique couche extérieure croustillante entourant l’intérieur rempli de riz et de légumes. L'endroit est super décontracté, j'ai commandé et payé au comptoir. Le temps d'attente pour la nourriture s'éclaircit rapidement ! Il y a peu de places assises à l'intérieur mais plusieurs tables à l'extérieur, ce qui est absolument l'endroit idéal à cette période de l'année ! Après avoir mangé la délicieuse boulette de riz, je l'ai spontanément ajoutée à ma visite ce jour-là et le groupe a adoré ! Les prix sont excellents et je recommande vivement l'arancino végétalien. 🌱💚
💬 Ce sont les gens qui rendent les choses meilleures pour elle.. c'est un endroit très privé pour vous accueillir à l'occasion d'un MARIAGE OU D'UN ANNIVERSAIRE 😍😍XOXO
💬 Belle préparation de fruits de mer. bon service. bonne collection de boissons
💬 Petite pizzeria avec de bons produits et une patronne très sympathique. De plus les tarifs sont très doux. Pour un petit creux sur place ou à emporter.
💬 Excellent accueil de la part de Pina. Emplacement idéal pour visiter la région d'Alghero et particulièrement le parc régional de Porto Conte et les spectaculaires falaises du Capo Caccia. Déjeuner sucré à base des gâteaux de Pina. Accueil sympathique de petits chiens bien présents et qui aboient en votre présence. Il faut aimer les chiens... Belle vue sur la mer. Le B&B est situé non loin d'un petit supermarché (bien pratique). Je conseille ce logement en pleine nature pour explorer les environs.