Épicerie 🇮🇹

SUPER NONNA ISA Avis

📌 Via XXV Aprile, 09036 Guspini - Italie

4.2 / 5

💬 433 Avis

Avis sur SUPER NONNA ISA à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur SUPER NONNA ISA à Guspini

marilisa.a

Le 12/05/2024 à 20:05

5 / 5

Un supermarché avec tout ce dont vous avez besoin

Nicola.a

Le 03/08/2023 à 10:25

4 / 5

Supermarché bien achalandé, on trouve toutes les Marches et le personnel est très gentil. Les prix sont logiquement un peu plus élevés que chez eurospin ou autres discounters, mais la qualité est bien supérieure.

baptiste.a

Le 22/07/2023 à 15:48

5 / 5

Magasin très bien achalandé, les prix sont très correctes. Beaucoup de choix. L'attente en caisse est très bien gérée, tout de suite les renforts sont appelés.

Photo n°1 de l'avis de baptiste.a fait le 22/07/2023 à 15:48 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
Photo n°2 de l'avis de baptiste.a fait le 22/07/2023 à 15:48 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
Photo n°3 de l'avis de baptiste.a fait le 22/07/2023 à 15:48 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
Vincenzo.e

Le 23/01/2023 à 12:55

5 / 5

Personnel très gentil, qualifié et gentil, également d'excellentes réductions.

Barbara.c

Le 21/09/2022 à 09:06

2 / 5

Je me suis enfui sans acheter les fruits et légumes que je voulais acheter ! Des prix effrayants. Bien sûr, ce n’est pas le seul « magasin » à proposer des prix très élevés.

ainis.a

Le 05/09/2022 à 11:14

5 / 5

Rayon boucherie, personnel poli, compétent et sympathique. Supermarché bien achalandé.

andrea.e

Le 28/05/2022 à 10:07

1 / 5

Cher

Ivan.u

Le 12/04/2022 à 20:03

2 / 5

Cher, quel feu

Roberto.a

Le 16/03/2022 à 00:27

5 / 5

Supermarché de la plus haute qualité, produits haut de gamme

Anna.a

Le 10/03/2022 à 16:31

5 / 5

Accueillant, assez approvisionné, prix en ligne avec les autres magasins

Antonella.e

Le 30/11/2021 à 12:36

5 / 5

Parfait

Cinzia.i

Le 05/11/2021 à 17:37

5 / 5

Optimal

Alexander.r

Le 01/10/2021 à 20:31

5 / 5

Bon supermarché, les fruits et légumes sont pour la plupart plus frais que dans n'importe quel autre magasin discount. Il y a aussi un comptoir avec de la viande fraîche. Prix ​​raisonnable, bon choix.

S&M.

Le 16/09/2021 à 10:06

5 / 5

Belle boutique, large choix

Dmitrii.h

Le 23/08/2021 à 12:45

4 / 5

Beau grand magasin, pas de poisson/fruits de mer le lundi.

Sergio.i

Le 22/08/2021 à 17:20

5 / 5

Large choix de produits locaux et nationaux de qualité. La recherche de produits est linéaire. Des prix en ligne avec la concurrence pour les produits les plus établis. Avec la gentillesse du personnel, ils contribuent à une excellente note.

Gabriele.e

Le 19/08/2021 à 09:13

2 / 5

Bon assortiment et prix moyens mais personnel en magasin toujours aux conditions les plus basses. A chaque fois que vous souhaitez utiliser un titre restaurant, le caissier fait tout pour décourager son utilisation en proposant à chaque fois des règles et des limites différentes. Ils feraient mieux de ne pas les accepter.

Cristiano.a

Le 13/08/2021 à 07:27

5 / 5

Toujours excellent, le meilleur de tous les temps

Claudia.u

Le 27/03/2021 à 11:31

5 / 5

Excellent😍

Gio'.6

Le 24/03/2021 à 19:11

5 / 5

Super

Manuel.i

Le 18/02/2021 à 18:40

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et la commodité sont à la maison. 💥💥💥💥nouveau look. À l’étage supérieur se trouve une méga-exposition de produits non alimentaires.

Gabriele.u

Le 26/01/2021 à 18:03

4 / 5

Un supermarché bien achalandé, mais des prix un peu chers

mauro.o

Le 01/10/2020 à 11:58

5 / 5

Bon supermarché, bien approvisionné avec de tout, bons prix. Excellents produits au comptoir de charcuterie. Personnel très gentil

massimiliano.t

Le 21/09/2020 à 09:59

4 / 5

Excellent service, on trouve un peu de tout... Bonne courtoisie

Stefano.a

Le 06/09/2020 à 09:47

5 / 5

Garantie grand-mère Isa, super qualité et prix

Gianfranco.c

Le 22/08/2020 à 15:32

4 / 5

Le marché le plus approvisionné de Guspini avec d'excellents étals de poissons et de charcuterie. La viande, les fruits et les légumes sont également bons. Grand parking disponible.

gian.u

Le 13/08/2020 à 15:36

3 / 5

👍

Joy.o

Le 01/07/2020 à 22:20

3 / 5

Toujours très gentil. Excellent choix et service ‼️‼️⚠️le bar à l'intérieur est horrible, ils ne refuseront plus jamais la carte pour payer sinon avec un minimum de 30 euros, service vraiment mauvais car pour le POS il y a divers abonnements POUR les commerçants exactement comme pour les téléphones mensuels et annuels, absurde ⚠️ ‼️

Graziella.i

Le 24/05/2020 à 14:42

5 / 5

Les meilleurs et les plus gentils vendeurs sont ici

Sifu.a

Le 16/02/2020 à 18:50

5 / 5

Vous trouvez tous les bons produits à des prix abordables

giovanni.n

Le 28/01/2020 à 12:09

5 / 5

Grader un

garau.i

Le 18/01/2020 à 19:01

2 / 5

C'est un supermarché

ilaria.i

Le 13/12/2019 à 09:16

5 / 5

Produits de qualité, poissonnier, boucher, fruits et légumes toujours frais. Les burgers de cheval et les sandwichs à la viande sont délicieux

susi.a

Le 22/11/2019 à 20:33

1 / 5

Cela n’offre pas d’humanité, même les vendeurs sont souvent différents, cela n’offre pas de familiarité ! L'assortiment est vieux et périmé.

Sarita.

Le 12/11/2019 à 15:09

5 / 5

Meilleure chaîne de supermarchés en Sardaigne !

fabrizio.i

Le 10/11/2019 à 00:18

5 / 5

Vous dépensez aussi peu que vous le souhaitez

martina.u

Le 09/11/2019 à 13:34

3 / 5

Les pellets sont trop chers

giovanna.a

Le 21/10/2019 à 05:55

5 / 5

Fait intéressant, il existe de nombreux articles et de nombreuses offres

gabriella.r

Le 09/10/2019 à 08:23

2 / 5

Vous y trouverez beaucoup de produits locaux, des fruits et légumes frais mais le seul défaut est que nos amis à quatre pattes ne peuvent pas être amenés à l'intérieur. Le touriste qui doit faire les courses doit laisser son chien dehors à 38 degrés comme cet été sinon il ne fera pas les courses maintenant tous les supermarchés sont équipés pour nos amis !! En Sardaigne, cela n'existe pas encore

Attilio.e

Le 03/10/2019 à 18:42

5 / 5

Accueillant et bien achalandé à la portée de tous 🤗

Paolo.o

Le 01/10/2019 à 18:00

4 / 5

Bonne sélection de produits locaux également

salvatore.o

Le 01/10/2019 à 07:31

5 / 5

Vous pouvez trouver un peu de tout, de la nourriture à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la maison, puis d'excellents rabais sur le carburant.

Letizia.i

Le 20/09/2019 à 19:20

4 / 5

Je donne quatre étoiles au supermarché, mais les commis n'ont pas compris qu'ils travaillent en contact avec le public et doivent donc avoir une attitude plus serviable et peut-être même saluer le client puisqu'ils ont un salaire à la fin du mois. J'oubliais, ce n'est pas agréable de parcourir les rayons et d'entendre ses collègues dénigrer.

cristiano.o

Le 12/09/2019 à 10:26

5 / 5

C'est un bon achat...

daniele.u

Le 09/09/2019 à 21:25

3 / 5

Amélioré. « Un peu vieux » !

Giulia.a

Le 22/08/2019 à 14:52

3 / 5

Un peu cher

Maurizio.l

Le 20/08/2019 à 18:49

4 / 5

Prix ​​raisonnables, bon assortiment Personnel sympathique

Michael.l

Le 12/08/2019 à 14:08

5 / 5

Magasin de jouets sympa

Moshé.o

Le 09/08/2019 à 19:42

4 / 5

prix et produits parfaits !

Marco.a

Le 21/07/2019 à 09:02

4 / 5

D'accord

Fabrizio.a

Le 19/07/2019 à 17:45

5 / 5

Mégagalatico....

Luigi.o

Le 17/07/2019 à 08:52

1 / 5

Ne convient pas aux personnes accompagnées d'un enfant à fourrure. Il n'est pas possible que le chien entre dans la zone de nourriture et soit transporté dans le chariot, même avec une protection qui ne le maintienne pas en contact avec le chariot lui-même.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 17/07/2019 à 08:52 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
Photo n°2 de l'avis de Luigi.o fait le 17/07/2019 à 08:52 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
Photo n°3 de l'avis de Luigi.o fait le 17/07/2019 à 08:52 sur le  SUPER NONNA ISA à Guspini
stefano.a

Le 16/07/2019 à 18:37

4 / 5

Bon centre commercial. Equipé de tout.

raimondo.a

Le 03/07/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent centre commercial, bien approvisionné et avec un personnel formé et très serviable

maria.m

Le 01/07/2019 à 12:28

5 / 5

C'est très pratique

Antonio.e

Le 18/06/2019 à 18:31

4 / 5

Très grand supermarché à Guspini

alessio.a

Le 18/06/2019 à 09:08

4 / 5

Bon supermarché équipé et approvisionné en produits locaux

Franco.t

Le 27/04/2019 à 17:15

3 / 5

Trop cher surtout les fruits et la viande ainsi que le poisson

Emanuela.a

Le 20/04/2019 à 13:42

5 / 5

Excellent supermarché 🙏

Giancarlo.u

Le 15/04/2019 à 14:09

5 / 5

Je vais toujours chez Nonna Isa pour faire l'épicerie, je me trouve très contente, disons que les prix sont acceptables car, en plus, la qualité des produits est bonne, ils ne sont pas très bas par rapport à d'autres magasins, d'autres supermarchés, mais c'est des trucs de qualité, c'est ce qui compte, on veut pas que ça tombe trop malade c'est aussi Bonjour à tous

francesco.e

Le 10/04/2019 à 17:42

5 / 5

Chaque magasin Isa dispose du meilleur personnel, de produits de qualité avec des remises importantes, le numéro un en Sardaigne

Gabriele.d

Le 05/04/2019 à 21:32

5 / 5

Je le recommande même après avoir travaillé dessus

antonello.a

Le 08/03/2019 à 12:45

5 / 5

Qualité et commodité

Roberto.

Le 17/02/2019 à 06:33

4 / 5

Bon supermarché, nombreuses offres et bons prix

Arianna.i

Le 01/02/2019 à 07:40

5 / 5

M7

Rosy.u

Le 27/01/2019 à 13:27

3 / 5

Bien

Roberta.a

Le 18/01/2019 à 16:08

5 / 5

Le meilleur!

Gabriella.e

Le 12/01/2019 à 08:14

5 / 5

Grand supermarché bien achalandé

Cinzia.e

Le 06/01/2019 à 17:14

2 / 5

Un supermarché bien approvisionné uniquement pour la mi-août augmente les prix à cause des touristes

Waltraud.i

Le 05/01/2019 à 18:55

5 / 5

Supermarché bien approvisionné en viande fraîche et poisson frais

Emanuela.o

Le 26/12/2018 à 08:06

5 / 5

Toujours approvisionné à des prix très compétitifs

Pier.a

Le 22/11/2018 à 10:21

4 / 5

Bon achat

Enrico.a

Le 13/11/2018 à 15:49

1 / 5

Prix ​​trop élevés, employés réduits en esclavage et propriétaires d'esclaves...

I'm.o

Le 25/10/2018 à 06:50

5 / 5

Bons prix pour des produits de qualité, je recommande.

Marinello.r

Le 27/09/2018 à 12:26

4 / 5

Magasinez avec un grand choix de produits alimentaires de bonne qualité. Visiter

Anna.

Le 21/09/2018 à 05:09

5 / 5

Un supermarché comme tant d'autres

Guendalina.a

Le 15/09/2018 à 17:08

5 / 5

Chouette

Fabrizio.i

Le 22/08/2018 à 17:41

5 / 5

Produits de bonne qualité, bien approvisionné en produits locaux, prix normaux, il y a toujours de bonnes offres, personnel très professionnel et sympathique....fortement recommandé

tiziana.e

Le 21/08/2018 à 23:33

4 / 5

Bien approvisionné

Egidio.o

Le 10/08/2018 à 13:37

3 / 5

Le gros avantage, c'est qu'on trouve presque tout ce dont on a besoin au même endroit, au détriment des petits commerces qui ont peut-être des prix identiques, voire moins chers ! A condition que lorsque l'on fait ses courses on ne se fie pas uniquement au prix sans voir la qualité des produits. En fait, ceux de la marque ne sont pas d'une grande qualité et parfois j'ai trouvé des produits en offre au même prix que toujours.! Pour le reste on dit que ça va.

Isabella.h

Le 28/07/2018 à 10:40

5 / 5

Large choix de produits toujours frais

Iole.i

Le 27/07/2018 à 09:22

5 / 5

Beau supermarché

Samuel.

Le 24/07/2018 à 19:28

3 / 5

Supermarché très normal

Marcella.s

Le 06/07/2018 à 18:53

5 / 5

Plus que bien

Graziella.i

Le 08/06/2018 à 03:52

5 / 5

💯💯

Carla.a

Le 20/05/2018 à 15:35

5 / 5

Large choix de produits, grande disponibilité de parking.

Luigi.o

Le 05/05/2018 à 16:46

3 / 5

Super supermarché

lui'.u

Le 19/04/2018 à 13:16

4 / 5

Comptoir de charcuterie, comptoir de fromages, bien entretenu, propre et bien achalandé, grand parking, le comptoir des viandes est également excellent

Nicola.e

Le 11/04/2018 à 16:35

5 / 5

Très bien approvisionné

EMC2WD.r

Le 28/03/2018 à 18:15

3 / 5

Centre commercial commun

Manuela.a

Le 26/03/2018 à 12:28

5 / 5

Supermarché complet avec tout

michael.o

Le 16/03/2018 à 14:10

3 / 5

Bon supermarché également avec Marco à l'étage. Vraiment intéressant avec de très bons prix

Fabrizio.i

Le 08/03/2018 à 18:58

4 / 5

Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin !!!!

Pierpaolo.o

Le 28/02/2018 à 10:57

4 / 5

Point de vente bien achalandé, de la nourriture aux jouets, avec un très grand rayon à l'étage dédié aux animaux, et un autre aux articles ménagers. Grand parking extérieur. Personnel très sympathique. Les prix de la mangeoire sont bons et vous pouvez trouver des produits sardes.

Dany.e

Le 23/02/2018 à 15:15

2 / 5

Dernièrement, les pièces ont presque doublé... Je comprends que tout a augmenté, mais peut-être que grand-mère Isa a un peu exagéré ?

Eleonora.c

Le 05/01/2018 à 11:51

5 / 5

Large choix de produits de grandes marques

Massimo.r

Le 04/11/2017 à 08:24

5 / 5

grand merci

gabriella.o

Le 02/09/2017 à 10:14

5 / 5

Accueil hier et personnel fruits et légumes très gentil.

Aurelio.a

Le 29/07/2017 à 08:14

4 / 5

Je trouve tout ce dont vous avez besoin à un prix acceptable

Rossella.a

Le 28/07/2017 à 20:32

4 / 5

👍 Excellents lots de produits d'excellente qualité

  • 🏪 Ristorante Lavori in corso (353 Avis)

  • 💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)


  • 🏪 Forno Fania (94 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette boulangerie car il était recommandé d'avoir les meilleurs taralli de la région... Payé une fortune hélas... Pour 1kg et 300 grammes de taralli il nous a demandé 18€ ! Surpris, j'ai demandé le prix au kg et la vendeuse m'a dit 13 €/kg donc j'ai fait remarquer que la grille de prix indiquait 10 €, sa réponse a été que c'était le "prix d'avant". Dommage que la personne ch et il était avec moi et a pris les mêmes taralli et les a payés 10 €/kg. Je ne parle pas du prix mais de la clarté de présentation... n'est-ce pas qu'entendre un accent différent du local change le prix ??


  • 🏪 Grano Pizzeria Ristorante Alghero (107 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce lieu en ligne et je n'ai pas hésité à vivre une expérience aussi incroyable. Le lieu était magnifique, propre et accueillant. Les membres du personnel qui nous ont servi étaient phénoménaux. La nourriture était extrêmement agréable et la meilleure pizza que nous ayons eue dans la vieille ville. Je recommande vivement une visite.


  • 🏪 Pizzeria viva napoli (17 Avis)

  • 💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !


  • 🏪 Forno "Caroppo" (128 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d’un forfait de vélo, on nous a offert un repas simple mais savoureux et surtout un formidable accueil.


  • 🏪 Bivio Bistrot & Restaurant (2867 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit à Livigno. Bonne nourriture et sélection de vins et champagne. « Couteau suisse » Lieu : restaurant, après-ski, fête de haut niveau. La Carbonara était fantastique. Service très flexible et sympathique.


  • 🏪 Sapor d'Incanto (142 Avis)

  • 💬 Excellente pizza on s’est régalé belle découverte on y retournera rapidement


  • 🏪 B&B L'arcobaleno di Chia (19 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par la gentille Lady Maria qui a été très utile pour l'heure d'enregistrement. La structure est située dans une position idéale pour être à égale distance des plages. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus et propres. L'espace extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner est apprécié.


  • 🏪 Planet Pizza Di Ergys Agaj (152 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, et vraiment pas chères le lieu est convivial, le pizzaiolo est vraiment très sympathique, nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée avec notre petit fils


  • 🏪 Chiaro Di Luna (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement moderne proche du centre de Tropea (5 minutes en voiture) et des supermarchés. Magnifiques plages à proximité. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, flexibles dans leurs demandes. Fortement recommandé à tout le monde.