📌 Via Umberto I, 134, 27053 Lungavilla - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 20:38
La pizza est très bonne ainsi que le service
Le 13/08/2022 à 17:50
pendant que je mange la pizza, je trouve un cheveu à l'intérieur de la pizza
Le 03/08/2022 à 22:42
Excellent service et délicieuse pizza originale 🍕.
Le 16/07/2022 à 15:59
Je commande souvent des pizzas dans cette pizzeria et c'est délicieux. Le service est rapide, le prix est bon et le personnel est très sympathique.
Le 21/01/2022 à 21:53
C'est toujours fermé, ils ouvrent seulement quand ils le souhaitent, ils ne rendent pas de service
Le 05/01/2022 à 14:48
Valide
Le 23/12/2021 à 16:29
Personnel amical de Dieu. Excellente pizza et bons prix pour les bières aussi
Le 15/10/2021 à 20:29
Super bonnes pizzas. Chef spécial. Prestation impeccable !
Le 15/10/2021 à 17:33
Cela fait des années que je mange des pizzas ici ! Rapide et bon pour le faire ! Je recommande la calzone farcie !!! Prix plus que satisfaisant !
Le 20/08/2021 à 07:28
Très bonne pizza
Le 14/08/2021 à 09:37
Très bonne pizza
Le 22/06/2021 à 15:01
La pizza est très bonne
Le 30/09/2020 à 18:34
Super pizza !! 5 étoiles
Le 11/09/2020 à 10:09
je ne réponds jamais
Le 28/06/2020 à 19:42
Excellente pizza, kepab, je recommande aussi
Le 05/10/2019 à 21:14
Très bien
Le 20/09/2019 à 06:48
Excellente pizza au mètre
Le 26/08/2019 à 17:48
ponctuel courtois bon bonne qualité
Le 29/01/2019 à 23:12
Pizza assez bonne, service de livraison rapide, prix moyens avec d'autres pizzerias à emporter, recommandée si vous ne voulez pas sortir dîner, la seule pizzeria qui fait la livraison à domicile du pays
💬 Excellente rôtisserie, le poulet et les pommes de terre sont vraiment exceptionnels, le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Je dois dire que la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dès votre arrivée dans cet établissement, le propriétaire accueille et sourit, établissement propre, chambres propres, merci d'exister.
💬 Personnel très sympathique hotel correcte bonne prestation petit déjeuner excellent Navette pour rejoindre le centre historique
💬 Restaurant avec vue sur mer, très simple et charmant. La nourriture était bonne, et assez généreuse. Si vous n'êtes pas des grands estomacs comme nous et que vous êtes 2, je vous conseille de prendre un plat de pâte à partager et une des entrées qui semblaient copieuses de ce qu'on a vu sur les autres tables ! :)
💬 Un restaurant sympa où l'on mange vraiment très bien. Plusieurs fois avec des produits à 0 km. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. BIEN JOUÉ! Hautement recommandé
💬 A 2 pas de.la.mer, à 3 pas de la gare pour visiter les.cinqueterres. chambre, insonorisée, propre, fraîchement peinte, lit confortable, petit déjeuner pour tous les goûts avec beaucoup de choix et notamment des fruits frais découpés pour faire.soit même sa salade fruits ! Un accueil véritablement aux petits soins de la part du propriétaire ! Et un petit plus non négligeable, le parking gratuit dans un espace réservé à l'abri des regards ! Idéal pour se reposer après avoir visité la région !
💬 La meilleure pizza à emporter du coin, les gars sont gentils et toujours disponibles. Je le recommande
💬 Il faut 5 étoiles pour un hôtel, c'est la cafétéria où on entre avec un bonjour pare et siesca avec bonjour Rino, ici tu n'es pas dans un endroit normal tu es dans une cafétéria familiale
💬 Très bonne pizza avec une ambiance chaleureuse et conviviale, visitée avec des amis italiens mais le personnel était toujours très sympathique malgré notre manque d'italien. Pas cher et beaucoup de choix de pizzas !
💬 Dans cet endroit, vous mangez comme Dieu ! Le très jeune et très talentueux chef connaît son métier. Des plats étoilés avec beaucoup d'humilité, de professionnalisme et d'innovation. Encore peu connu à Bologne, mais il mérite beaucoup.