📌 Via Giovanni Pascoli, 26a, 34129 Trieste - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Grâce à un ami, j'ai découvert la pizzeria Regina di Cuggiono, des pizzas incroyablement bonnes avec des ingrédients de première qualité. Voir c'est croire! De plus, le système de commande est super intelligent et en deux clics, vous pouvez ajouter/supprimer des ingrédients et modifier la taille des pizzas ! Bref, si vous cherchez une bonne raison pour ne pas l’essayer, elle n’existe pas !
💬 Bon restaurant, serveur très sympa
💬 J'y étais le week-end de Pâques (uniquement pour le déjeuner) et malheureusement je n'ai pas passé un bon moment, peut-être qu'ils ont eu des confusions ou qu'ils manquaient de personnel, mais hélas plus qu'un déjeuner c'était une procession de Pâques, des temps d'attente infiniment longs étaient vraiment absurdes. L'emplacement est magnifique, on ne peut pas le critiquer et en été ça doit être merveilleux ! Je n'ai pas vu les chambres et je ne me permets pas de juger.
💬 Matières premières soigneusement sélectionnées !!
💬 Excellente propreté et chambre équipée de tout le confort. Excellent emplacement qui vous permet de rejoindre rapidement et facilement les principales artères de liaison.
💬 Nous sommes restés 4 jours dans ce bel appartement. Nous avons trouvé beaucoup de propreté, une cuisine équipée de tout, des produits de nettoyage et d'hygiène. Situé en plein centre d'Oria, dans un endroit très pratique. Infinie gentillesse des messieurs qui nous ont remis l'appartement. Hautement recommandé
💬 J'ai réservé pour un apéritif végétarien et tout était vraiment excellent. Nous avons mangé beaucoup et les plats étaient savoureux, innovants et beaux aussi. Félicitations au chef. Ce sera un point de référence pour profiter de la mer et de la bonne nourriture. Le personnel est sympathique, compétent, serviable et sait mettre le client à l'aise. J'ai passé une merveilleuse soirée, merci !
💬 Frappe, colombes de Pâques, panettone etc.... Leurs produits sont TOUJOURS frais et VRAIMENT BON... et les prix sont corrects aussi. Je le recommande sans aucun doute
💬 Bel endroit avec une fabuleuse cuisine maison. Personnel très gentil. Entrée, gargati à la sauce de chevreuil, tripes et dessus de foie vénitien !!!! Bonne expérience!
💬 Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!