📌 Via de Dominicis, 63, 01028 Orte - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:15
Optimal
Le 02/05/2024 à 00:54
Excellent, pour les prix et la courtoisie du personnel.
Le 15/03/2024 à 12:51
Beau supermarché bien rangé et hygiéniquement propre p
Le 05/12/2023 à 16:33
Magasin hospitalier où l'on trouve de tout et personnel super sympa
Le 29/08/2023 à 12:45
Bonnes offres
Le 23/07/2023 à 14:48
Un environnement parfait et accueillant, rien à dire, un personnel sympathique et propre, un manager serviable, excellent en TOUT
Le 09/10/2022 à 17:34
Service excellent !!!
Le 04/03/2022 à 14:45
Personnel sympa, 🏋️ Le lieu est facile d'accès, il n'est pas grand et rentre dans le cadre d'un supermarché 🏠🏡 petit citoyen cependant c'est le meilleur avec la qualité des produits en rayon à des prix et des offres compétitifs.🥦🥑🍅 L'épicerie fine est excellente, excellente qualité de produits sélectionnés du territoire des Apennins 🧀🥓🍷 sur les fromages et charcuteries, de vrais produits originaux, et aussi des truffes fraîches🐾 au verre. De bons vins aussi. J'ai goûté le crudo avec l'os coupé au couteau et la mozzarella du Molise. Leur saveur m'a surpris 🌻🌻
Le 15/11/2021 à 13:01
J'aime
Le 06/03/2021 à 18:33
Boutique complète. Plein de biens au-delà de toute croyance. Le personnel est très sympathique et gentil. C'est pourquoi je suis heureux d'y aller. Quand je trouve un parking, au moins. Note 9
Le 30/09/2020 à 20:25
Excellente qualité et courtoisie. Excellentes offres.
Le 26/09/2020 à 15:16
Ok, personnel très gentil, beaucoup d'offres.
Le 26/09/2020 à 11:38
Prix élevés
Le 24/08/2020 à 05:06
Bien car c'était le seul ouvert le dimanche dans ces zones du Latium
Le 10/08/2020 à 12:06
J'en suis très content, entre autres, des offres intéressantes aujourd'hui. Et surtout un personnel gentil et serviable... J'y étais aussi hier et vous êtes vraiment d'une gentillesse unique... merci!!!!
Le 22/06/2020 à 10:50
Excellent service, très bons prix et nourriture d'excellente qualité, service et courtoisie impeccables, le stationnement dans le centre d'Orte est problématique
Le 26/12/2019 à 15:06
Très pratique pour faire du shopping en déplacement
Le 17/10/2019 à 11:03
Bon supermarché à Orte, facile à trouver et bien approvisionné.
Le 15/09/2019 à 12:35
Top des marques et des offres
Le 19/08/2019 à 14:32
D'accord
Le 15/08/2019 à 00:19
Endroit bien tenu, personnel gentil et sympathique toujours avec le sourire et vous trouvez toujours ce que vous cherchez au juste prix
Le 28/06/2019 à 13:11
Ordre, gentillesse et nombreuses offres
Le 09/05/2019 à 13:54
Super boutique avec de belles offres..
Le 06/02/2019 à 00:33
Seulement quelques fois, mais tout va bien.
Le 03/12/2018 à 05:45
Ok. positif
Le 30/11/2018 à 04:50
Bel endroit. Des gens formidables. Comme un magasin de quartier, où l'on fait connaissance avec le personnel.
Le 10/11/2018 à 13:51
Excellent supermarché, nous connaissons tous la chaîne Superconti maintenant, en particulier le magasin n'est pas très grand mais dans sa petite taille il a tout, les prix sont en ligne avec d'autres magasins du genre, le personnel est très gentil, le seul défaut c'est qu'il dispose de parkings très étroits et petits, parfois pas assez grands pour accueillir tout le trafic de véhicules qui s'y rend.
Le 25/10/2018 à 07:41
Bons prix, billets électroniques acceptés.
Le 21/10/2018 à 15:45
Très accueillant
Le 30/08/2018 à 09:40
Les offres sont excellentes 👍🏻
Le 26/08/2018 à 13:02
Étonnamment bon rayon de produits frais et ouvert le dimanche.
Le 22/07/2018 à 12:12
excellent supermarché approvisionné bon marché et également convivial.
Le 09/06/2018 à 08:22
PERSONNEL DISPONIBLE. BAS PRIX. SERVICE RAPIDE. TRÈS COURTOIS.
Le 01/04/2018 à 08:21
Supermarché sympa, avec des offres intéressantes
Le 02/03/2018 à 15:41
Bien
Le 08/01/2018 à 07:51
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, le personnel est très sympathique !
Le 31/12/2017 à 12:28
Il y a aussi un comptoir à poisson
Le 15/12/2017 à 12:51
Excellent shopping avec un maximum d'économies, chaque semaine de nombreux produits de marque à un super rabais ! Convient aux détenteurs de titres-restaurant 👍
Le 30/11/2017 à 13:53
Supermarché approvisionné
Le 27/11/2017 à 11:37
Bien achalandé, bons produits proposés, au juste prix, ainsi que gentillesse et compétence !
Le 12/11/2017 à 20:28
Produits soignés, propres, courtois et excellents au juste prix. Parking un peu gênant et limité
Le 27/10/2017 à 16:00
Quoi. Qu'est-ce que c'est C
Le 26/08/2017 à 20:54
Bien approvisionné et pratique avec parking
Le 11/08/2017 à 19:37
Produits de qualité
Le 03/08/2017 à 16:31
Que c'est beau
Le 31/07/2017 à 10:54
C'est bien dépensé
Le 23/07/2017 à 18:37
Supermarché Bell
Le 05/07/2017 à 17:18
Optimal
Le 10/06/2017 à 11:25
Parce qu'ils sont gentils et affables, toujours disponibles pour vous aider.
Le 04/03/2017 à 17:10
Plein d'offres et de petits prix
Le 21/02/2017 à 06:01
Bas prix. Bonne qualité. Seul problème : garer la voiture
Le 30/01/2017 à 14:55
Cher
Le 15/01/2017 à 02:23
Produits d'excellente qualité. Personnel sympa, gentil et très serviable.😉 Le seul défaut est le parking, mais au final on trouve toujours une place.
Le 30/12/2016 à 06:51
Bons produits
Le 13/12/2016 à 23:30
Manque de parking !!!! Entre le déchargement et le chargement des marchandises, entre l'eau et le savon il y a toujours de quoi s'énerver !!!
Le 02/12/2016 à 19:30
Premiers produits et nombreuses offres
Le 12/11/2016 à 08:49
la convivialité et le sérieux sont les principales caractéristiques
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients italiens traditionnels et produits frais. J'adore y retourner et manger ici, ma famille et moi sommes des habitués ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Comme je l'ai dit, la meilleure pizza de tous les temps ! Aussi quelques places de parking à l'extérieur et une large gamme de pâtes et autres repas. Je le recommande vivement !
💬 J'ai vu des gens assis dehors dans la rue en train de manger un bon gros morceau de pain avec quelque chose dessus. Ils m'ont référé à ici. J'ai pris le pain au salami et c'était plutôt bon. Cela coûte 5 €, - Endroit propre et personnel sympathique, mais leurs lampes pourraient de préférence être d'une teinte orange plus chaude que la teinte bleutée actuelle qui dégage une ambiance hospitalière.
💬 Prix inférieur à la moyenne pour les pizzas, notamment les maxi (géantes), les burgers, les desserts et les fritures à prix normal. Les desserts Linus ICE sont forcément bons, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. J'ai pris une pizza avec pâte napolitaine avec jambon cru, burrata, lait fiordi et pâte tomate, rien de spécial à en juger par le poids de la pizza (j'ai pris à emporter) je m'attendais à une pizza incroyable comme la saveur Totò, mais par contre j'ai été un peu déçu comme pâte (un peu petite entre autres mais lourde effectivement). Ingrédients au top ! Excellente burrata, lait du fjord et jambon cru. Bonnes fritures mais rien de spécial, excellent dessert évidemment. Ils font également des livraisons à domicile, de très jolis emballages à emporter/à domicile. Je suppose que leur point fort sont les hamburgers que je vais essayer. Pizza bien meilleure que les autres pizzerias qui préparent des plats principaux *à la maison* uniquement à la maison. Personnel très gentil et sympathique. Améliorez cependant la forme et la pâte de la pizza ! Et vous deviendrez le sommet de Faenza ! On peut aussi manger à l'intérieur, sympa et accueillant.
💬 Chambres pas très propres, mais le service et l'emplacement sont incroyables
💬 MAGNIFIQUE!! dommage qu'une fois entrés, une patrouille nous ait emmenés à la caserne sous prétexte que la structure était abandonnée...
💬 Endroit incroyable au milieu d'un parc. Ils proposent d'excellents bourgeois frais et d'autres plats locaux (y compris des options végétariennes) à des prix très raisonnables. Je le recommande sans hésiter, un de mes coups de coeur dans la région du Salento !
💬 Toujours très bien servie. Les serveurs sont compétents. Les prix sont abordables. On peut y mangé en bonnes quantités pour 12€ voir moins(sans alcool). Les menu "couple" sont excellents. Un seul bémol : l'assaisonnement ! A demander :/
💬 Local adjacent à la "plage" du lac Fiastra. Endroit magnifique, avec vue sur le lac et les montagnes. En hiver, il fait très froid et il y a du vent, alors couvrez-vous adéquatement.
💬 J'avais envie d'un kebab et j'ai décidé de faire une petite promenade chez Ali Baba. J'avais un ensemble de shawarma au poulet. Il est venu avec des frites et une boisson. J'ai vraiment adoré les frites épaisses. Ils étaient parfaits pour le repas. Le shawarma était grand ! J'avais initialement envisagé de prendre un repas de burger de poisson en plus de mon kebab, mais une fois que j'ai fini avec mon shawarma, j'ai été pleinement satisfait.
💬 Super restaurant avec une fabuleuse cuisine traditionnelle. Le service est sympa et très attentionné. Nous avons dîné trois fois et essayé beaucoup de choses au menu. Les spaghettis à la carbonara ont le goût de ceux d'un restaurant italien. Le tiramisu est fait maison et fortement recommandé !!! Dans l'ensemble, tous les plats étaient très savoureux (variation de poisson en entrée, moules à la sauce tomate, assiette de poisson, gnocchis, etc.) Ça vaut le détour 😀