Les avis
Le 15/09/2022 à 17:27
Prix très bas, service rapide.
Le 17/05/2022 à 13:51
La pizza est délicieuse et la focaccia est merveilleuse, les prix sont bon marché
Le 11/05/2022 à 18:35
Personnel sympathique et très bonne pizza💪
Le 17/07/2021 à 14:14
Toujours au top
Le 31/03/2021 à 21:19
Excellente pizza, endroit très propre, personnel ponctuel, poli et surtout très propre. Ingrédients frais et de qualité.
Le 11/10/2020 à 11:44
Discret
Le 29/09/2020 à 17:47
Excellentes frites, pizza fine pour ceux qui la veulent fine et propre
Le 27/02/2020 à 23:17
Excellents prix et qualité, personnel très sympathique et professionnel
Le 28/07/2019 à 21:01
Optimal
Le 09/06/2019 à 21:01
Excellente pizza, excellent panzerotti, excellente qualité et prix
Le 02/05/2019 à 17:36
Tous très bons. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Les prix sont bons aussi Une garantie.
Le 24/11/2018 à 21:03
Tout est très bon et toujours chaud... Les propriétaires sont gentils et satisfont toujours les différents besoins... J'y retourne souvent
Le 11/09/2017 à 19:57
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de propreté et de qualité, mais pour une pizza hebdomadaire c'est plus que bien Les brogues et panzerotti sont très bons
💬 Endroit agréable avec un excellent accueil et de délicieuses pizzas surtout celles au mètre où l'on peut choisir 3 saveurs nous avons mangé de bons sandwichs apportés à la mer et des arancini divers choix de pizzas et une excellente qualité, prix et courtoisie allez essayer
💬 La chambre est bien mais il n'y avait pas de wifi. Les murs sont très fin on entend les personnes parler. Les clients de la chambre d'à côté avaient un chien qui n'a pas arrêté d'aboyer. Le paon de la résidence faisait beaucoup de bruit. Le petit déjeuné était gorgé de mouche et pas vraiment froid.
💬 Grande pizzeria et restaurant authentique. Les gnocchis étaient doux comme des nuages et le tiramisu était incroyable. Le service - accueillant et gentil.
💬 Il organise des rafraîchissements d'excellente qualité et à des prix plus qu'acceptables. La courtoisie est le maître mot.
💬 Endroit enchanteur, trullo soigneusement nettoyé et équipé de tout le confort, entouré d'une oliveraie très suggestive qui offre une vue à couper le souffle. Après avoir lu les commentaires avant de réserver, nous ne pouvons que confirmer que l'apéritif de bienvenue avec des produits typiques d'excellente qualité est vraiment une surprise, tandis que le petit-déjeuner personnalisé est un plaisir que tout le monde ne réserve pas à ses invités... Carmela hôte excellente, disponible pour chaque demande , super attentif et discret à la fois. Nous espérons revenir bientôt
💬 Nous sommes allés manger dimanche soir 19/11/2023. La pire pizza que j'ai jamais mangée !! Un plat de fruits de mer avec seulement 10 moules et 10 palourdes et rien d'autre, ni crevettes, ni calamars ni rien, nu, vide, incroyable ! Et puis, quand tout a été rapporté, ils n'ont même pas lancé un appel pour arranger les choses, comme si de rien n'était !! Le mélange non digéré et des nausées toute la soirée/nuit.
💬 Un déjeuner régulier, bon prix. Qualité moyenne.
💬 Magnifique séjour dans ce lieu authentique. Vous vous sentez presque seuls. C'est très calme, les trulli ont beaucoup de charme. Notre chambre et notre salle de bain à même la pierre étaient superbes. L'emplacement est idéal pour visiter la région des Pouilles. L'accueil était parfait et notre hôte aux petits soins. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Rien à redire !!
💬 J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
💬 Appartement très propre, à quelques pas du centre..Le propriétaire est gentil et serviable....il mérite 5 étoiles