Épicerie 🇮🇹

SUPERMERCATO A&O Avis

📌 Piazza Alcide De Gasperi, 9, 75013 Ferrandina - Italie

💬 Avis

Avis sur SUPERMERCATO A&O à Ferrandina

Les avis

Les dernier avis sur SUPERMERCATO A&O à Ferrandina

  • 🏪 Medi Garden Resort (369 Avis)

  • 💬 C'est sale, le personnel est nerveux et pas sympathique, la machine à laver était en panne, ils ont promis de la réparer dans les 2 jours... nous avons attendu une semaine entière un réparateur. Du côté positif, il y a une cuisine, un réfrigérateur et une cuisinière à induction. Inconvénients : ils ne nettoient pas les chambres, ils demandent de l'argent pour toute demande


  • 🏪 Pizzeria I 2 Mimì (293 Avis)

  • 💬 Choix, qualité, accueil, sourire, convivialité et simplicité (et la déco musicos 👍)... Tout est y est, et pour un prix très raisonnable ! En bref, une très bonne adresse. Merci a toute l'equipe. (Clarisse et Antonio, les français 😉)


  • 🏪 Pizza al volo & Kebab (29 Avis)

  • 💬 Ils sont gentils avec un bon service même la nourriture était vraiment délicieuse


  • 🏪 Forno Budassi (203 Avis)

  • 💬 Un endroit chaleureux et agréable, des recettes salées et sucrées excellentes. Le personnel est très gentil. Je recommande vivement ! 😍


  • 🏪 Restaurant Freina (263 Avis)

  • 💬 Bof, Bof et Re Bof. Cuisine acceptable mais plutôt cher ( 80 euros à 2 pour un apéritif, un plat, un pichet de Rosé. Pas de dessert) Très peu de clients, mais on nous a collé dans une salle à part, seuls, parce qu on avait un chien ( petit cocker, une perle, il est très sage au restaurant sinon on ne l emmènerai pas) . Service speed, pas un sourire, bref triste ambiance. On est loin de l accueil chaleureux de l italie, la vraie: ici on parle d abord Autrichien. A éviter sauf pour les adeptes de la rigueur germanique.


  • 🏪 Bar Novanta Coop. Medusa (38 Avis)

  • 💬 Bar très spacieux avec terrasse ouverte, prix un peu élevés, assez bruyant, pénalisé d'avoir été l'ancien club PCI


  • 🏪 Birreria Morrison (551 Avis)

  • 💬 Font de très bons crostones....


  • 🏪 Zi Lelena (267 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, je vais avec ma famille dans cette trattoria typique de Portici qui m'a été recommandée. Endroit tranquille avec possibilité de stationnement à l'intérieur ainsi que dans la rue. Tables d'extérieur et d'intérieur. Je dois dire une agréable découverte du menu à prix fixe qui comprenait à la fois des choix terrestres et maritimes. Tout est frais et fraîchement cuisiné. Propriétaire très gentil et charmant, personnel prêt à satisfaire toute demande. Je le recommande vraiment! À la prochaine.


  • 🏪 Fratelli D'Italia (308 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des linguines au homard et j'ai demandé du chili à la serveuse, alors elle m'a apporté un petit piment frais surgelé non coupé. C'était déroutant. J'ai coupé le piment avec mon couteau à beurre, puis j'ai rapidement eu des doigts brûlants que j'avais oublié et je me suis frotté les yeux. Mais c'est une autre histoire. J'ai d'abord mangé les pâtes et la queue de homard. La queue du homard était bonne mais le reste du homard avait une odeur étrange. J'ai demandé à la serveuse s'il avait été gelé car le menu ne l'indiquait pas. Elle ne le savait pas, alors elle a amené le directeur/propriétaire/serveur qui a inventé des bêtises en disant qu'il était conservé à -20 °C mais qu'il était frais, non congelé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter d'une intoxication alimentaire. Tellement rassurant. Les pâtes de mon partenaire étaient bonnes, tout comme les pâtes à la mozzarella de ma fille. Nous avons reçu du limoncello en compensation d'un homard à l'odeur étrange.


  • 🏪 Sbafo (729 Avis)

  • 💬 Nous venons ici plus ou moins deux fois par an, c'est l'une des pizzerias où nous nous trouvons le mieux. Bonne pizza, pâte légère et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel, bien que très jeune, est vraiment professionnel et attentionné. L'environnement est toujours soigné compte tenu du flux continu de clients qui peuvent y passer dans une soirée. J'ai essayé de réserver en ligne sur leur site de peur de ne pas trouver de place et je dois dire que c'est très pratique. Informé!