Les avis
Le 18/10/2023 à 05:27
Super supermarché
Le 23/07/2023 à 07:09
Bon supermarché, même s'il n'est pas très grand, il est bien approvisionné en produits de bonne qualité, excellents rayons viande, charcuterie et fruits, personnel sympathique et agréable.
Le 19/04/2023 à 21:14
Supermarché bien achalandé avec tout ce que vous recherchez pour vos courses quotidiennes, personnel très gentil toujours disponible pour le client, je le recommande à ceux qui veulent faire de belles courses en harmonie
Le 27/01/2023 à 22:30
Bon supermarché, largement suffisant pour les outils, personnel courtois
Le 29/12/2022 à 11:27
La nouvelle direction a porté le supermarché à un niveau supérieur. Personnel très gentil !!! Tout est parfait !
Le 08/06/2022 à 12:59
Petit marché alimentaire
Le 08/03/2022 à 09:08
Avec la nouvelle direction, il y a beaucoup de choses que je n'avais pas vues auparavant dans les rayons. Compliments
Le 13/09/2021 à 15:17
Je suis resté une semaine à Arnesano où nous avons découvert ce petit supermarché. Equipés de tout type d'équipements, bien approvisionnés avec possibilité de stationnement. Leur point fort est le personnel, ils vous servent avec le sourire. Je me souviens notamment de la dame très sympathique du comptoir de l'épicerie fine et de la fille du rayon fruits et légumes qui préparaient de délicieux plats à emporter sur commande. Bien joué.
Le 06/07/2020 à 12:32
PROFESSIONNALISME COMPÉTENCES ACCUEIL RESPECT DES RÈGLES LA QUALITÉ DES PRODUITS FAIRE LE MÉNAGE
Le 13/03/2020 à 09:24
Parce que vous retrouvez la qualité du produit et la courtoisie des vendeurs
Le 21/02/2020 à 11:11
Vous trouvez la commodité et la gentillesse, ainsi que la qualité
Le 22/07/2019 à 14:07
Personnel très sympathique et serviable, bonne variété de produits en rayon et au comptoir.... Dommage qu'il y ait peu de choix de fruits et légumes. Toujours recommandé !!
Le 29/03/2019 à 22:55
Personnel très gentil
Le 18/01/2019 à 21:48
Bon assortiment. Beaucoup de nombreuses offres. Bons produits. Des vendeuses serviables et souriantes. Rayon boucherie bien achalandé ainsi que rayon gastronomie. Très bien rangé et propre.
💬 Hôtel idéal pour des vacances en famille
💬 Au calme. 10mn a pied du centre ville. 10 mn à pied de la gare. Idéal pour visiter les cinque terres. Pas de parking mais parking gratuit a 5 mn a pied.
💬 En passant par Chiusa Sclafani, ils nous ont recommandé cet endroit où ils ont dit qu'ils faisaient les meilleurs cannoli de Sicile... Je peux effectivement dire que les cannoli sont très bons et encore meilleurs dans le mélange de ricotta que d'autres dégustés dans les différentes provinces siciliennes. J'ai aussi goûté le panzerotto à la ricotta, qui était également bon, mais les cannoli me semblent complètement différents aussi car ils sont préparés au moment de la demande, c'est aussi pour sauvegarder le parfum de la gaufrette... Les opérateurs qui nous ont servi étaient gentils et serviables, je les considère comme les propriétaires du bar. Petit endroit au look vintage qui, de l'extérieur, ne donne pas la moindre idée de la bonté trouvée à l'intérieur
💬 Ce midi, accueil sympathique et professionnel. Un délice dans l'assiette. Service rapide et efficace du début à la fin. Cadre frais et propre. En famille c'était parfait. Le prix m'a semblait bien par rapport à ce que l'on a mangé.
💬 Endroit vraiment paisible, tout le monde est cordial et heureux de vous servir. Bon endroit
💬 Une excellente table, une cuisine traditionnelle mais évoluée dans une ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Nous étions invités à la Terrazza Paganella pendant deux nuits en juin. Le logement nous a frappé par sa beauté et son originalité. La pièce est entièrement réalisée en bois rond, qui diffuse un arôme agréable ; le lit double est un lit superposé, une solution insolite et amusante ; la salle de bain dispose d'une grande douche et d'un lavabo en pierre, dont le propriétaire nous a expliqué qu'elle provenait d'une des pierres utilisées pour construire le mur extérieur de la structure. L'accueil a été sympathique et attentionné. M. Fulvio et M. Loris nous ont fait visiter l'ensemble du bâtiment, montrant leur fierté pour l'entreprise. De plus, le premier est un passionné d'histoire, comme en témoigne la carte historique du quartier qui domine la salle du petit-déjeuner. Nous tenons à le féliciter, lui et sa famille, pour leur gestion impeccable et leur souci du détail ! Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité, tranquille et atmosphérique.
💬 Superbe hôtel situé à Ortisei. Nous avons passé une nuit, et, enchantés, nous avons renouvelé l’expérience une seconde nuit. L’hôtel est magnifique et vous propose une parenthèse enchantée: accès au spa avec piscine intérieure et bains à remous à l’extérieur, dîner le soir plus que satisfaisant et petit déjeuner copieux. Le service est également attentionné, malgré une petite barrière de la langue (même en anglais). Nous recommandons chaudement.
💬 Un véritable lieu de rencontre entre amis. Alors que dire du légendaire Rambo, un ami de très longue date. GENTILLESSE, EXACTITUDE ET BELLE CONNAISSANCE DES VINS ET SPIRITUEUX. SON AMITIÉ EST UN PRIVILÈGE.
💬 👍