📌 Corso Roma, 86, 86043 Casacalenda - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 08:03
Trouvez tout ce dont vous avez besoin.
Le 23/07/2023 à 16:45
J'habite dans ce pays des fruits décents mais de la noix de coco 🤢🤮 (mais les autres choses 😋)
Le 13/06/2023 à 18:07
Parfait!
Le 20/08/2022 à 18:23
Petit supermarché de village avec un assortiment suffisant pour les besoins quotidiens. Personnel sympathique, prix raisonnables !
Le 10/02/2022 à 17:35
La dame de l'épicerie m'a offert un service exceptionnel même si c'était l'heure de fermeture.
Le 27/10/2021 à 10:47
Excellent supermarché à des prix intéressants.
Le 04/07/2021 à 17:50
Entièrement approvisionné en articles d'hygiène domestique, produits alimentaires, charcuterie, fromages et boissons de toutes sortes.
Le 22/01/2021 à 16:48
Activité bien organisée, rayon alimentation bien achalandé, la gentillesse du personnel ne manque pas, prix excellents.
Le 05/12/2020 à 09:27
Personnel bon et très gentil
Le 31/10/2020 à 17:51
Je me sens bien, beaucoup de choix et de gentillesse
Le 29/10/2020 à 18:27
Grand professionnalisme, convivialité et prix super compétitifs !
💬 Très bel hôtel pour des prix raisonnables. Service réception 24h/24 + toute forme d'assistance pour tout ce qui concerne le vin 🍷 😀
💬 Hôtel où on se sent chez soi. Personnel très discret et attentionné. La patronne nous a indiqué de bons restaurants dans des budgets raisonnables qui se sont avérés super ! Petit déjeuner incroyable ! Piscine propre et calme. Merci pour ce séjour !!!
💬 Ma femme et moi avons eu l'occasion de séjourner dans cette propriété à l'occasion du rassemblement Alpini à Udine. Résidence historique merveilleusement rénovée qui préserve l'atmosphère du passé. Le gérant M. Aurelio est une personne très gentille et amicale qui fait que le client se sente comme s'il était chez lui. Les chambres et espaces communs sont très fonctionnels et très bien structurés. Cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour un prochain séjour.
💬 Une perle dans les montagnes. Très très bonnes pizzas! Jardin romantique, à faire plutot le soir. Réservation obligatoire!
💬 Le petit bijou de Fiano ! Un beau restaurant qui se distingue par son mobilier moderne mais surtout par les plats, dans lesquels les saveurs se combinent de manière surprenante. De plus, un cocktail particulier est recommandé à côté de chaque plat, ce qui rend le repas différent et unique. Félicitations à la serveuse qui, bien qu'elle soit très jeune, est super préparée et serviable. Je recommande le risotto aux crevettes, stracciatella et mayonnaise au citron vert... une bombe ! Excellent rapport qualité prix 👌
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, et quelle belle surprise! Service sympa et pâtes délicieuses
💬 Excellente nourriture, bonne ambiance et service incroyable. Merci Alessandro pour les recommandations étonnantes. Nous avons particulièrement aimé le plat de pâtes traditionnel italien à la crème de crevettes. Je vous suggère de prendre des crevettes grillées et de les ajouter à ce plat pour le rendre plus riche en protéines. Merci
💬 Un endroit un peu caché derrière le Cinecity, parfois il semble même fermé puisqu'il n'y a même pas beaucoup d'éclairage extérieur C'est une belle et grande brasserie au style décontracté, avec de nombreux sièges et aussi une scène pour tous les groupes où ils jouent malheureusement trop rarement ! Ils n'ont que des bières artisanales en rotation et c'est aussi la raison pour laquelle les prix des bières sont élevés, alors que pour la nourriture, les prix sont normaux et les sandwichs sont bons. Le personnel est serviable mais devrait sourire plus souvent Parking fait un peu irrégulièrement devant le restaurant
💬 Bref.... il manque des plats qui sont indiqués sur la carte. Assaisonnements un peu pauvres en sel. Les plats à la même table apportés à des moments différents. Certains plats sont chers pour ce qui est proposé. Emplacement au milieu du parc, très apprécié !
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.