📌 E931, 92010 Realmonte - Italie
💬 567 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:07
Excellent magasin avec une sélection importante et économique de meubles de jardin et d'articles divers de jardin. Le service client que j’ai reçu était fantastique ! Le membre du personnel Frederico était très serviable et gentil et a tout fait pour moi, m'a aidé à choisir la table parfaite pour ma terrasse, a répondu à toutes mes questions, m'a aidé à charger la table dans ma voiture et m'a économisé de gros frais de livraison. Un immense merci - je reviendrai certainement !
Le 26/04/2024 à 20:32
L'épicerie fine est bien achalandée et bonne
Le 26/04/2024 à 15:07
Grand supermarché bien approvisionné sur la route nationale 115. Prix en ligne et grand parking.
Le 22/04/2024 à 13:23
Tout était excellent et pratique, le personnel était sympathique et l'endroit était accueillant
Le 03/04/2024 à 11:36
Optimal
Le 28/02/2024 à 12:34
Personnel très gentil, en particulier le boucher Pietro qui nous a aidé et nous a recommandé divers produits siciliens. Merci. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 09/02/2024 à 08:26
👍
Le 23/01/2024 à 09:27
Il reprend les caractéristiques d'un véritable centre commercial. Mobilier de bureau à domicile, accessoires de quincaillerie pour la maison et hypermarché alimentaire.
Le 21/01/2024 à 21:17
Super supermarché
Le 22/11/2023 à 21:39
Excellent, il y a de tout
Le 05/11/2023 à 21:51
SUPER
Le 03/11/2023 à 20:27
Bon marché
Le 03/10/2023 à 19:41
Optimal
Le 24/09/2023 à 09:46
Je n'ai pas aimé
Le 23/09/2023 à 13:31
Ididdkdkkdkdkx
Le 05/09/2023 à 14:01
C'est comme ça que ça marche, le service est très hostile
Le 29/08/2023 à 18:12
Ideal pour acheter à manger rayon fromage boucherie et charcuterie à la coupe.
Le 16/08/2023 à 18:59
Bon prix, bon endroit, bons plats cuisinés pour un supermarché
Le 06/08/2023 à 06:26
Un restaurant bien achalandé avec des prix accessibles à tous, les charcuteries sont délicieuses et fraîches, la viande est très tendre, je le recommande
Le 05/08/2023 à 21:14
Bon choix et bons prix
Le 05/08/2023 à 18:05
Très bien équipé et fonctionnel. Personnel très gentil
Le 21/07/2023 à 19:17
A changé d'emplacement et se trouve désormais en face du camping.
Le 19/07/2023 à 23:12
Ñòò mi oñ
Le 11/07/2023 à 18:08
J'aime aussi les prix là-bas
Le 10/07/2023 à 13:04
Super endroit pour faire du shopping pour votre bidget. Pas satisfait du service client au comptoir. Cela ne semble pas du tout dérangé.
Le 09/07/2023 à 17:55
La viande est excellente, c'est la deuxième fois que nous nous servons dans ce supermarché et nous étions satisfaits de la viande.
Le 08/07/2023 à 12:07
Hyper correct
Le 28/06/2023 à 16:13
tout bon. meilleurs prix en ville. la bière MD sans alcool est savoureuse
Le 28/06/2023 à 15:31
On trouve de tout mais à l'épicerie fine ils sont un peu lents. Parking et toilettes pratiques
Le 25/04/2023 à 19:09
D'accord
Le 24/04/2023 à 20:10
Les produits ne sont pas mauvais mais à Palerme je me souvenais qu'ils étaient moins chers. Notamment la charcuterie en sachet. Trop cher
Le 15/04/2023 à 06:03
👌👌
Le 13/04/2023 à 18:08
Comme tous les médecins. Juste un arrêt au stand pour acheter un pack d'eau, pratique à ce moment-là sur la S. S 115 Tp-Sr.
Le 28/03/2023 à 14:04
Bon supermarché MD vous trouvez de tout beau, grand et à des prix raisonnables
Le 25/03/2023 à 20:45
D'accord
Le 05/03/2023 à 22:03
Un peu moins équipé que les autres MD
Le 09/01/2023 à 20:41
C'est la première fois que je vais chez un médecin. Satisfait.
Le 04/01/2023 à 16:35
Personnel désagréable à la caisse
Le 27/12/2022 à 17:46
Bien approvisionné et avec un parking pratique
Le 19/12/2022 à 13:46
j'ai beaucoup aimé
Le 22/11/2022 à 19:33
Personnel sympathique et on y trouve un peu de tout
Le 16/11/2022 à 14:36
J'ai aimé le supermarché et je lui donnerai une cinquième étoile lorsque les petits chariots seront disponibles
Le 28/10/2022 à 15:59
Bien approvisionné
Le 25/09/2022 à 08:25
VOUS POUVEZ ACHETER TRÈS BON
Le 23/09/2022 à 17:28
Un super pas très accueillant et à 16h fruits et légumes très très médiocres. Je n'achèterai certainement plus ce super !!!
Le 20/09/2022 à 17:34
ça pourrait être mieux géré !!! Je veux voir maintenant que les touristes ne seront plus là, comment c'est géré !!!! Je me réserve le droit de donner un avis plus tard !!!
Le 20/09/2022 à 16:57
Excellents produits et bons prix, facile d'accès et grand parking
Le 20/09/2022 à 09:44
L'environnement est formidable, riche et varié en produits à des prix raisonnables et abordables.
Le 20/09/2022 à 09:18
Supermarché normal
Le 12/09/2022 à 19:44
Bon endroit pour acheter de tout 7j/7
Le 11/09/2022 à 09:43
Moyenne
Le 30/08/2022 à 19:50
Fabuleux, une bouée de sauvetage
Le 22/08/2022 à 12:25
💪
Le 20/08/2022 à 10:56
Fourni mais prix élevés sur certains produits
Le 18/08/2022 à 13:29
Excellents prix et gastronomie délicieuse avec plats cuisinés (pâtes au four, super parmigiane)
Le 11/08/2022 à 10:33
Espaces extérieurs et parking très sales, mauvaise gestion des déchets.
Le 06/08/2022 à 13:46
Toujours approvisionné et prix intéressants
Le 02/08/2022 à 21:28
Pas d'eau froide. Du Coca en canette de 0,5 L. Un peu comme le Lidl italien. À bon marché.
Le 02/08/2022 à 14:57
Meilleur supermarché de Siculiana pour les produits en vente libre et la viande. Professionnalisme et courtoisie.
Le 30/07/2022 à 09:08
Déçue. Il manque de nombreux produits. Caissière sans sourire, pas aimable... très étonnant, par contre un super rayon fromage et charcuterie et le personnel de ce rayon est charmant, accueillant et de bons conseils. Merci monsieur !
Le 28/07/2022 à 09:49
Pendant mes vacances, j'en ai profité pour faire quelques achats, je dirais que l'organisation commerciale et le support client est inexistante, un endroit très médiocre, un personnel incorrect, ils ont l'air d'être là car ils sont obligés, peut-être économiquement, ( ils discutent de leurs propres problèmes en laissant les clients attendre, mieux vaut éviter) vers Porto et Empédocle, il existe de bien meilleures entreprises avec un personnel sympathique. (Cependant, je pense qu'il serait préférable de laisser un personnel comme celui-ci à la maison)
Le 25/07/2022 à 18:50
Très organisé, on y trouve de tout y compris les premier et deuxième plats à emporter
Le 23/07/2022 à 00:40
Personnel au top, beaucoup de choix
Le 22/07/2022 à 06:00
Bonne remise.
Le 09/07/2022 à 10:47
Le rayon fruits et légumes du NAS inspecte les fruits chers qui ne sont pas frais et dans certains produits comme les miens pourris
Le 08/07/2022 à 12:13
Bien grand et beaucoup de choix,
Le 12/06/2022 à 20:01
Lidl italien, mais légèrement meilleur.
Le 18/04/2022 à 17:33
On trouve un peu de tout
Le 14/04/2022 à 10:13
Il ferme pour rénovation donc il est mal approvisionné
Le 15/02/2022 à 16:24
Excellents prix et produits.
Le 20/01/2022 à 11:47
J'ai passé un bon moment!
Le 29/12/2021 à 10:10
Un supermarché MD, dépouillé et décadent où il est clair que c'est low cost.
Le 22/12/2021 à 10:52
Optimal
Le 19/12/2021 à 11:21
Vous trouverez tous les produits à un excellent prix
Le 11/12/2021 à 17:26
Excellent supermarché et produits, je le recommande vivement à tout le monde
Le 19/11/2021 à 17:59
Je suis allé faire des courses pendant la pause et j'ai trouvé le rayon charcuterie et boucherie fermé. J'ai demandé pourquoi à un employé qui m'a répondu : d'habitude les rayons ferment pour les pauses déjeuner et qu'ils rouvriraient comme tous les jours après 16 heures. Je me demande s'il y en a Clients des séries A et B, à mon avis un supermarché ouvert toute la journée doit assurer le service dans tous les rayons.
Le 17/09/2021 à 15:44
Bonne sélection de fruits et légumes, bons fromages. Il y a aussi de la bière de République tchèque. Je n'ai tout simplement pas trouvé de poisson ici.
Le 10/09/2021 à 10:55
Plein de choses et à prix intéressant
Le 04/09/2021 à 07:20
Personnel peu professionnel, désorganisé au travail et pas du tout gentil avec les clients. Notre présence semblait presque nous ennuyer et nous déranger.
Le 30/08/2021 à 07:20
Bon assortiment
Le 22/08/2021 à 09:47
Un endroit où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, de la nourriture au bricolage et bien plus encore... je vous conseille
Le 21/08/2021 à 11:44
Bon supermarché, excellente boucherie, point négatif : difficile d'y accéder en voiture
Le 17/08/2021 à 15:01
Optimal
Le 17/08/2021 à 11:55
Dispersif même un peu sale ou plutôt donne la sensation d'être sale
Le 15/08/2021 à 18:27
Bonne offre
Le 14/08/2021 à 16:36
Bon assortiment
Le 12/08/2021 à 11:27
Produits excellents et nombreux.
Le 05/08/2021 à 20:09
le médecin habituel..comme nous le connaissons..
Le 04/08/2021 à 14:34
😏 J'ai vu mieux 👎
Le 03/08/2021 à 16:43
Tout n'est pas de marque mais de bonnes choses, sauf l'eau qui craint.Désolé je rêvais alors clim inexistante à la place il y avait un mauvais ventilateur près des enceintes, l'environnement est sombre et sale. PS. Si vous avez envie de vomir tout de suite, allez-y.
Le 01/08/2021 à 13:36
L'un des supermarchés les plus grands et les mieux approvisionnés d'Agrigente. Horaires d'ouverture très pratiques. Un grand parking. Personnel professionnel et serviable.
Le 31/07/2021 à 20:06
Comme tous les diacounts
Le 18/07/2021 à 05:32
Sans infamie et sans éloge. Le supermarché MD typique qui s'occupe de l'essentiel. Bien situé, il propose également ses services sur les heures de déjeuner
Le 06/07/2021 à 13:06
Il contient juste l'essentiel
Le 06/07/2021 à 07:42
Fruits et légumes pas très frais. Personnel que je ne qualifierais pas de sympathique.
Le 06/06/2021 à 00:06
Grand choix et bons prix.
Le 29/05/2021 à 18:45
Bien approvisionné et très bons prix
Le 22/05/2021 à 08:26
Excellents prix et offre intéressante
Le 03/05/2021 à 20:29
Tout est là
Le 24/04/2021 à 13:10
J'ai trouvé des promotions que je ne connaissais pas et j'étais content
Le 05/03/2021 à 12:11
Beau
Le 24/02/2021 à 15:12
Bons prix et achats rapides
Le 08/02/2021 à 00:15
Md est désormais une chaîne discount bien établie. Ici vous trouverez également les rayons charcuterie et boucherie. Toujours bien rangé.
Le 29/01/2021 à 18:26
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/01/2021 à 22:08
Organisé
Le 10/11/2020 à 11:30
je m'attendais à mieux
Le 24/09/2020 à 09:09
Ici, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.
Le 20/09/2020 à 19:38
Personnel attentionné, aussi bon qu'un supermarché
Le 11/09/2020 à 15:46
Hypermarché, assortiment d'articles de marque et de qualité, mais de qualité tout aussi élevée
Le 03/09/2020 à 17:11
Supermarché de bonne qualité avec des prix tout à fait abordables.
Le 01/09/2020 à 16:48
La chaîne haut de gamme, à l'extérieur de ce supermarché, il y a un grand parking et une zone utilisée comme terrain de jeu pour l'attente. Entrée et sortie dangereuses
Le 27/08/2020 à 15:42
Bon endroit parfait
Le 08/08/2020 à 12:06
J'ai trouvé ici un petit bar et un restaurant à l'intérieur du marché et j'ai mieux mangé qu'un jour auparavant dans un restaurant 4 étoiles.
Le 07/08/2020 à 07:51
Très confortable, bien assorti, excellente épicerie fine et boucherie avec de la viande de qualité, d'excellents produits également ceux de la marque MD, fortement recommandé
Le 01/08/2020 à 12:43
Bien achalandé et toujours ouvert
Le 04/07/2020 à 20:48
Spacieux et bien équipé
Le 20/06/2020 à 14:23
MD est MD.
Le 13/06/2020 à 17:22
Excellent, je me sens bien
Le 05/06/2020 à 19:30
Service excellent
Le 03/06/2020 à 18:19
Il existe des produits de marque et des produits sans marque, mais excellents.
Le 30/05/2020 à 17:16
Deux étoiles pour trop de monde, seulement deux caisses ouvertes un samedi après-midi ?
Le 15/05/2020 à 10:17
C'est bon
Le 02/04/2020 à 19:39
Personnel désagréable et peu professionnel, à éviter.
Le 29/02/2020 à 13:05
Félicitations très bien fait
Le 23/02/2020 à 18:37
Discret
Le 17/02/2020 à 21:40
Bien organisé et assorti.
Le 24/11/2019 à 18:55
Convient à tout le monde
Le 13/11/2019 à 14:32
on trouve souvent des produits soldés et de qualité, ça vaut le coup d'y aller
Le 11/10/2019 à 18:16
Super supermarché sympa
Le 08/10/2019 à 21:36
Personnel pas cher et sympathique
Le 03/09/2019 à 07:43
Grand Prix
Le 29/08/2019 à 16:25
Bien meublé
Le 27/08/2019 à 15:16
Beaucoup de choix, bons prix, boucherie et charcuterie en ce moment, quelques produits typiques
Le 24/08/2019 à 13:21
Petit supermarché, mais il a tout ce dont vous avez besoin. Il n'y a pas de rayon pâtisserie. De nombreux produits sont locaux ou italiens et de bonne qualité. L'organisation peut être améliorée. Pour peser/réceptionner les fruits il faut attendre un opérateur, les prix sur les balances ne sont pas mis à jour. Rares sont les caisses ouvertes qui sont toujours pleines.
Le 07/08/2019 à 11:04
Costume d'affaires. Comptoir de produits frais tenu par un employé très attentionné
Le 03/08/2019 à 11:07
Ragazzi, j'ai été dans trop de ces médecins, vous êtes tous très bons !!!!
Le 28/07/2019 à 16:42
Bonne gamme et prix bas
Le 27/07/2019 à 18:28
Indispensable et pratique, pour ceux qui n'ont aucune prétention. Un Brico pour l'essentiel est utile à côté.
Le 26/07/2019 à 06:33
Supermarché bien achalandé et personnel très sympathique
Le 16/07/2019 à 14:34
Et terrible... j'ai trouvé du matériel périmé... des cartons isolés... et des caissiers incompétents
Le 11/07/2019 à 08:16
Compliments
Le 06/07/2019 à 06:43
Commodité des prix
Le 30/06/2019 à 14:35
Personnel hautement qualifié
Le 23/06/2019 à 20:23
Économique
Le 16/06/2019 à 18:03
Très pratique
Le 02/06/2019 à 08:33
Bien
Le 20/05/2019 à 10:46
D'accord
Le 19/05/2019 à 12:20
Le supermarché est acceptable, malheureusement placé dans un contexte de gens du centre commercial peu attentifs aux clients et parfois même impolis. Mieux vaut éviter
Le 06/05/2019 à 10:40
Le meilleur💪
Le 25/04/2019 à 18:57
Mal approvisionné. Mauvais vins. Pour l'éviter
Le 20/04/2019 à 08:30
Je le préfère, produits d'excellente qualité
Le 29/03/2019 à 17:18
Excellent et bien achalandé. Même si c'est parfois un peu brouillon.
Le 17/02/2019 à 09:26
Très varié il y a de tout
Le 09/01/2019 à 18:12
Qualité et économies
Le 04/01/2019 à 04:47
Bel endroit
Le 03/12/2018 à 05:39
Magasin bien achalandé et pratique même si le côté fruits et légumes laisse un peu à désirer. Informé!
Le 21/10/2018 à 20:04
Bien
Le 18/10/2018 à 18:51
Fantastique
Le 12/10/2018 à 12:21
Des prix très intéressants, une excellente qualité
Le 11/10/2018 à 18:12
Excellente qualité, courtoisie et prix.
Le 09/10/2018 à 07:16
Ils ont d'excellentes bières. Pedavena, en particulier. Le reste des produits est de bonne qualité et les prix sont très abordables.
Le 07/10/2018 à 08:05
Supermarché vraiment bien achalandé et prix très compétitifs, excellente qualité et sérieux du personnel toujours disponible
Le 04/10/2018 à 17:34
Excellent, il a tout ce dont vous avez besoin, y compris la qualité
Le 28/09/2018 à 20:23
Cela m'a sauvé pendant l'heure du déjeuner quand tout le monde était fermé
Le 23/09/2018 à 19:14
BANGLADESH
Le 17/09/2018 à 17:25
Excellente entreprise, bien approvisionnée en produits de nombreuses marques, à des prix raisonnables. Ouvert également le dimanche.
Le 13/09/2018 à 23:01
Qualité prix supermarché je le recommande
Le 13/09/2018 à 16:10
Dans les limites de ce que représente un hard discount, le MD de Fontanelle à Agrigente représente un excellent supermarché : il offre un grand parking, il est moderne et toujours propre, les marchandises sont commandées de manière cohérente. À l'intérieur, on retrouve un comptoir charcuterie, un comptoir viandes, un comptoir fruits et légumes ainsi qu'un comptoir nourriture préparée, variée et appétissante. La qualité des articles en vente est typique de MD, n'attendez rien de plus
Le 02/09/2018 à 19:22
Nous avons passé un bon moment... petits prix
Le 29/08/2018 à 18:25
Excellents produits de la chaîne md. Vous pouvez également trouver des produits marqués.
Le 23/08/2018 à 19:45
Bons prix même s'il s'agit d'un hard discounter. Excellent assortiment de charcuterie et de produits carnés
Le 21/08/2018 à 11:14
Excellent rapport qualité/prix. Excellente accessibilité même avec des véhicules lourds.
Le 19/08/2018 à 21:13
Grand et assorti ! Durant cette période ouvert également tous les dimanches. Très confortable!
Le 06/08/2018 à 17:20
toute la nourriture, pas de choses scolaires et quelques autres choses, si vous cherchez à manger, c'est parfait cependant
Le 01/08/2018 à 22:52
Bien approvisionné en produits régionaux de qualité.
Le 12/07/2018 à 18:50
Locaux rénovés, attention très dédiée, grand parking
Le 30/05/2018 à 19:51
Mauvaise propreté et organisation, les propriétaires...pas de commentaire..
Le 30/05/2018 à 19:17
Affilié à la charcuterie et à la viande d'excellente qualité
Le 20/05/2018 à 09:04
Confortable et fonctionnel
Le 05/05/2018 à 20:32
Pas très orienté client
Le 03/04/2018 à 21:03
Petit mais bien approvisionné
Le 21/02/2018 à 16:46
Cela ne m'a pas fait bonne impression, à commencer par le manque d'hygiène et le désordre. Un peu négligé, il pourrait pas mal s'améliorer.
Le 02/02/2018 à 20:30
Supermarché petit mais bien approvisionné
Le 01/02/2018 à 20:10
Chouette
Le 25/12/2017 à 09:46
Passage pratique et bien assorti. Prix moyens
Le 21/11/2017 à 20:49
Un supermarché.
Le 17/11/2017 à 22:01
Excellents produits à un prix très abordable
Le 13/11/2017 à 15:06
Facile à atteindre
Le 03/11/2017 à 11:50
je me sens bien
Le 09/10/2017 à 11:54
Également utile pour l'emplacement
Le 21/09/2017 à 14:41
Il y a beaucoup de nourriture ici, comme nous en avons l'habitude en Allemagne. Il y a un comptoir de fromages et de saucisses. Mais il n'y a pas un grand choix de légumes. La nourriture est bon marché, mais tout ressemble beaucoup à un magasin discount. Un grand parking est disponible.
💬 Un lieu extra au centre de Parme. Nourriture du terroir excellente. La charcuterie est de premier choix. Le plat de pâtes une merveille. Bref, un incontournable. Service spécialisé le sourire et très sympa.
💬 Aller dans cet endroit, pour moi, c'est se faire chouchouter. L'environnement est unique : souci du détail, des objets, des couleurs, rien n'est laissé au hasard, mais tout est précis et étudié. Tout véhicule tranquillité et sérénité, le service et le personnel sont toujours souriants, courtois et prêts à faire des suggestions sans en faire trop. J'aime beaucoup la pizza, pâte très fine, très croustillante et bien assaisonnée. Les desserts sont très délicats et les portions me conviennent parfaitement. Quant au stationnement, il faut se débrouiller un peu, mais je l'ai toujours trouvé, malheureusement il faut se garer dans les rues avoisinantes. J'ai toujours réservé, chaque fois que j'y allais, c'était toujours complet.
💬 Ambiance top cuisine sympa
💬 Très bel endroit! De bonnes glaces et un merveilleux sourire de la part du glacier ! Lieu : traditionnel, très en phase avec le style des lieux, il y a des bancs en bois dehors et avec l'air frais le soir on s'y sent très bien ! Service : excellent, vous êtes accueilli par cette jeune fille avec un grand sourire, vous choisissez votre glace et c'est tout ! Coût : $$ 1 saveur 1,50 € 2 saveurs 2,50 € Pot moyen 10/15 € (voir photo) excellente saveur et qualité Photos et actualités également sur Instagram : racha.babools
💬 Restaurant/ fast food/ cuopperia sur le port de Casal Velino, avec possibilité de manger sur une belle terrasse surplombant le port avec une vue vraiment magnifique, surtout le soir. J'ai goûté le gros cuoppo qui est composé d'un demi-kilo de poisson (satisfaisant pour 4 personnes) et presque tous les sandwichs du menu, le meilleur étant le "mer" qui consiste en le sandwich au poulpe dans une sauce vraiment délicieuse, le même poulpe que j'ai dégusté sur la Breschette tout aussi bonne. Je donne 4 étoiles seulement pour le service qui est lent et médiocre car ils nous ont fait asseoir et les deux fois où j'y suis allé j'ai dû demander des couverts, des verres et des mouchoirs !
💬 Bel emplacement avec vue sur les montagnes, les champs de tournesols et le coucher du soleil. La nourriture était médiocre et le prix était trop élevé.
💬 Bar très sympa sur la place de la ville. Bon petit déjeuner, je n'ai pas essayé les apéritifs. Les cinq étoiles, c'est avant tout pour le choix courageux et judicieux d'appeler de très bons musiciens au lieu de divertir les clients avec le karaoké habituel, continuez comme ça !
💬 Certainement un endroit très cool pour manger et boire du Vin nature et du Vin vivant. La sélection de vins est exceptionnelle
💬 Je connais ce magasin depuis de nombreuses années et quand je vais en ville, j'y passe de temps en temps. Leurs produits sont excellents, le service est agréable et tout le monde, du propriétaire Massimo au personnel, est très qualifié. Je le recommande à tous ceux qui passent par Castelli Calepio
💬 Nous avons séjourné ici en septembre dernier et avons passé un séjour des plus merveilleux. Les hôtes étaient les gens les plus sympathiques et les plus charmants, la chambre était spacieuse et confortable et ils nous ont réservé pour dîner dans un restaurant voisin qui était délicieux.