📌 Contrada Macchia Del Cerro, 75010 Scalo Ferroviario Grassano-Garaguso - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:18
Trouvez ce dont vous avez besoin
Le 21/04/2024 à 19:15
Il y a de tout, des prix bas, un service efficace
Le 07/09/2023 à 10:39
En passant, on trouve vraiment de tout, la dame très gentille, même si elle n'avait pas ses fonctions, nous a été d'une grande aide pour nous préparer les sandwichs. Prix normaux.
Le 08/07/2023 à 22:41
Très bien je recommande
Le 03/06/2023 à 19:56
Optimal.
Le 10/03/2023 à 06:21
Propriétaire très bon et gentil, de bonnes choses à des prix abordables, allez voir.
Le 14/07/2022 à 08:34
Grand choix de poissons toujours bon..personnel très serviable...Bon parking sur place
Le 07/08/2021 à 08:27
Des prix bien approvisionnés et abordables !
Le 12/06/2021 à 08:40
Optimal
Le 08/03/2021 à 18:30
Excellent magasin super approvisionné, rien ne manque des produits locaux typiques aux grandes marques en passant par les produits pas chers, les offres etc... personnel qualifié à l'écoute des besoins des clients et j'oubliais aussi le rayon surgelés super approvisionné avec tous les poissons que vous désirez .
Le 12/02/2021 à 10:24
Service excellent et sympathique
Le 13/08/2020 à 08:19
Bien garni de tout c'est super ! Propriétaire très gentil
Le 22/06/2020 à 15:40
Excellents prix
Le 23/08/2019 à 14:00
Que dire, super !
Le 04/11/2018 à 11:46
Haut
💬 Restaurant avec une cuisine orientale qui à mon avis est tout simplement excellente. Je ne sais pas comment les autres interprètent le restaurant chinois... Mais j'ai très bien mangé. Tout est soigné jusque dans les moindres détails. Du service aux plats présentés vous ne pouvez pas envier un restaurant étoilé. Personnellement, je suggère de l'essayer même à ceux qui n'aiment pas la cuisine orientale, car je vous assure qu'ils ont un menu si riche pour satisfaire tous les types de palais. Et une grande envie de bien faire leur travail. ⭐️FÉLICITATIONS ⭐️💯×💯🔝
💬 Même s'il y a eu un problème de réservation, Elisabetta l'a très bien résolu, nous offrant un moment agréable. Il a mis en mouvement l'amitié et la courtoisie ajoutées au caractère sacré de l'hospitalité entre Roberta et sa structure. Cela n’a pas de prix car cela souligne la beauté d’une rencontre entre les gens. Super recommandé !!!!!!!!
💬 dès notre arrivé le réceptionniste est très professionnel à l’écoute et de très bon conseils, la chambre spacieuse très propre et très bien équipée. tout à été parfait rapport qualité prix imbattable sur la zone
💬 Nous avons dû attendre CINQUANTE minutes après avoir commandé avant de manger. ok, l'endroit est très grand et il était plein, mais cela ne veut pas dire ! De cette façon, vous brûlerez immédiatement de nouveaux clients et c'est dommage, car la pizza était également bonne, mais le dessert n'avait rien de spécial. Réponse : Je suis venu vous voir le 2 décembre. J'ajouterai la photo avec la date à laquelle elle a été prise
💬 Emplacement traditionnel! Bonne nourriture! Félicitations à tout le personnel! Soirée avec Karaoké et bingo ! Tout est beau !
💬 Magnifiquement placé pour voir le Lago Maggiore pendant que vous dînez ! Le café était superbe, mais la nourriture était relativement moyenne. Ambiance agréable, rendue encore plus agréable par l'autorisation des chiens. De nombreuses places de stationnement sont un bonus. Vous pouvez faire la randonnée en passant par le Lago D'Elio à partir d'ici et poursuivre la randonnée jusqu'au Monte Borgna (si vous le faites, assurez-vous d'abord d'avoir un arrêt aux toilettes au Ristoro !)
💬 Excellent accueil, propreté, emplacement. Valeggio est un véritable joyau et notre séjour a été vraiment agréable. Merci
💬 Petit restaurant très simple d'aspect recommandé par notre hôte. Salle voûtée très joliment meublée, une seule autre table occupée. Serveur patient - il ne parlait qu'italien - et de bon conseil. Les plats que nous avons choisis - orechiette (évidemment) et tagliolino al porcini - simplement savoureux et délicieux, suivis de tiramisu maison tout aussi délicieux. Nous avions pris une bière non filtrée ichnuso, agréable, et on nous a offert après le repas deux petits verres de sherry - très goûteux - faits par le serveur. On recommande !
💬 Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
💬 Tres apprecie par les tourstes randonneurs. Simple et confortable.