📌 Viale Emidio Cellini, 42, 63065 Ripatransone - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:15
Excellents produits
Le 06/10/2023 à 12:50
Caro DMS hahahahahahahah
Le 13/08/2023 à 13:01
Bien meublé
Le 06/07/2023 à 21:54
Personnellement, étant originaire de ce pays, je ne peux que donner un avis positif sur ce marché. Récemment rénové et agrandi selon moi avec beaucoup de goût, vous y trouverez tous les indispensables et non indispensables pour faire vos courses en famille. Les prix sont conformes et le service est encore meilleur que ce que l'on pense pour une entreprise comme Ripatransone. Plats cuisinés, variété de poissons et plus encore. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 01/09/2022 à 10:50
C'était suffisant pour l'essentiel le premier soir, mais il y a de meilleurs supermarchés dans les environs.
Le 14/07/2022 à 18:36
Tout va bien
Le 27/04/2022 à 07:51
Supermarché historique avec un nouveau look absolument précieux, le nouveau concept est vraiment beau, on y trouve de tout et le rayon charcuterie, viande et poisson propose des produits de première qualité. Applaudissements au propriétaire qui se régale d'excellents plats gastronomiques 😍 la sauce de poisson est louable, la gentillesse, la convivialité, l'ordre et la propreté en font un point de référence pour notre village magique
Le 15/01/2022 à 16:22
État familial. Ils sont très gentils.
Le 14/12/2021 à 07:38
Rénové à la perfection, je dois dire beau, employés sympathiques, service assez rapide, bonne expérience
D'accord
Le 30/06/2020 à 11:03
Service et qualité irréprochables
Le 21/03/2020 à 15:34
Petit supermarché où l'on trouve un peu de tout. Récemment mis à jour, il est plus utilisable et confortable
Le 07/09/2019 à 16:54
Gentillesse et sérieux
Le 05/06/2019 à 19:13
Pratique et proche du centre, bien achalandé, produits de qualité et bio. Un personnel très amical et serviable
Le 06/03/2019 à 06:51
Pour un petit supermarché de ville, il est assez bien approvisionné et le personnel est vraiment sympathique
Le 09/08/2018 à 09:01
Superlatif!!!
Le 11/10/2017 à 14:06
Bien organisé, personnel sympathique, prix acceptables
Le 25/07/2017 à 17:35
Bonjour produits
Le 16/04/2017 à 20:48
Excellent supermarché
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 Que puis-je dire... SUPER TOP restaurant🔝🔝🔝. Ayant trouvé ce petit endroit sur TheFork nous décidons de l'essayer. Endroit vraiment sympa, élégant, moderne, meublé avec goût. La finition esthétique des murs est également magnifique. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise. Chiara, la responsable de la salle, nous a immédiatement accueillis avec le sourire. Il nous a fait asseoir, nous a expliqué le menu et a également répertorié les plats du jour. Prestation impeccable. Nous avons choisi d'essayer l'entrée toscane et n'a jamais été un meilleur choix que celui-ci. Des charcuteries d'excellente qualité, notamment le jambon cru mais la soupe aux tomates... qui met l'eau à la bouche. Nous avons d'abord eu des gnocchis au ragù, des pappardelles au sanglier et des bauletti ripieni (essentiellement des raviolis farcis servis avec une crème de saucisses et de brocoli), tous délicieux. Pour le deuxième plat, nous avons eu le filet avec un côté de chips et des morceaux de porc avec un côté de compote de légumes... un plaisir pour le palais. En dessert, nous avons dégusté de bonnes glaces maison. Le tout accompagné d'un divertissement agréable de la part de toute l'équipe du concert Nous remercions sincèrement Alessio et Chiara de nous avoir offert une soirée pleine de saveurs authentiques et de plats avec des matières premières d'une qualité exceptionnelle. Excellente cuisine, excellent service, excellente propreté des toilettes. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Hôtel assez ancien, chambre et salle de bain plutôt sales, surtout la douche. Le couloir sentait la fumée de cigarette. Une bonne chose, ils ont eu un très bon croissant à la pistache au petit déjeuner 😃
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant alors que nous cherchions le « village fantôme ». Malgré le fait que nous ne parlions pas italien, les restaurateurs on su bien ce débrouiller. La pièce a mangé n’est pas grande mais fait très familiale, ce qui est plaisant. Ce qui est du repas nous avons pris les raviolis et le poulet, deux plats bien copieux, succulents et avec une bonne sauce. Nous sommes donc ravie d’avoir fait une escale à Vin e Pignatte. Les Marseillais ;)
💬 Nous avons essayé le vin Giampiccolo Laura. Délicieux et frais, ce qui était parfait après une chaude balade en vespa ! Le propriétaire était très accueillant et sa femme a préparé de très bons antipasti. Nous avons acheté une bouteille ou deux et nous reviendrons certainement !
💬 EXCELLENTE sélection de boissons et de plats, gentillesse, convivialité et compétence dans un environnement détendu et informel. Pas comme les pubs habituels, toujours une garantie chez Fabio !
💬 Je me suis arrêté par hasard, pour un apéritif rapide. Apéritif au juste prix, et beaucoup d'entrées, pas les vieilles chips habituelles. Je reviendrai.
💬 2 étoiles pour le restaurant et 3 pour la plage. J'y étais venu plusieurs fois mais a l'époque douche et restauration peu chère (euro). Inutile de dire que les prix sont un.peu élevé pour le peu dans l'assiette. Surtout ne prenez pas les vongole (8 a 10).Pas plus et encore quand elles sont pas vides ou fermées. Les serveurs sont la pour encaissé. Bref regardé bien les prix avant d'y aller. Aucune douche de possible et pour le parasol faut réserver.. bref..ca a bien changé 😭😭😭
💬 Le lundi de Pâques, quelques amis chers nous ont fait découvrir cet endroit. On pourrait la comparer à une taverne romaine. Nous avons très bien mangé, des plats typiques locaux, de l'entrée au dessert, tous parfaits et délicieux. Service rapide et personnel extrêmement serviable, notamment le serveur de 18 ans qui nous a servi et dont je ne me souviens plus du nom. Si nous devions revenir à Alberona, nous serons à nouveau avec vous.
💬 Pas fou les gars, venez pas, on dirait les chambres de vos grands mères, sans compter les lits qui se délabrent, la salle de bain bon courage c'est une cellule de prison. Faut aussi parler des frérots qui servent à manger qui te prennent ton assiette avant que t'aies fini. T'as pas le droit de partir sinon ils appellent la police. Les repas ils sont un peu frauduleux le poulet c'est le plus sec que j'ai jamais mangé. Je venais pour un voyage en Italie je ressors après 2 heures d'expérience dans cet hôtel avec l'envie d'aller dormir dans la rue. (PS : j'ai adoré les petites peintures le long des couloirs qui représentent une certaine dénonciation de la société)