📌 Viale dei Mille, 191, 17031 Albenga - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 15:46
Matières premières de qualité, pizza délicieuse, livraisons très ponctuelles. Les gars qui apportent la pizza sont toujours très gentils et professionnels.
Le 02/10/2023 à 09:01
Personnel très gentil! Délicieuses pizza et farinata
Le 02/09/2023 à 17:48
Excellente pizza
Le 26/08/2023 à 13:12
Bonne pizza légère, livraison ponctuelle
Le 21/08/2023 à 08:57
Bonne pizza et service rapide
Le 18/08/2023 à 14:23
Nous étions campés dans une aire de camping-car et ils nous ont apporté la pizza sans aucun problème. Délicieux et super bon prix ! Je recommande!!!
Le 08/05/2023 à 20:52
C'était notre rituel du soir dans notre camping car, dans un camping agricole, bonnes pizza, bien salées, livraison à domicile, très sérieux
Le 14/04/2023 à 19:20
Excellentes pizzas !!! Courtois, ponctuel, prix en ligne
Le 25/03/2023 à 06:25
Gentil et rapide ! Conseiller!
Le 19/03/2023 à 07:54
Vraiment une excellente pizza...
Le 22/12/2022 à 12:31
Je suis désolé, je ne laisse jamais de mauvaises critiques mais j'ai commandé une pizza, on m'a dit qu'elle serait livrée à 21 heures. Elle est arrivée à 22 heures. De plus, la pizza était froide. Il peut arriver que vous ayez des difficultés mais tout geste pour « remédier » à ce qui s'est passé aurait été apprécié. Cependant, je respecte le travail des autres et mon avis se veut uniquement constructif. Salut.
Le 19/11/2022 à 18:14
Courtoisie et gentillesse, caractéristiques toujours disponibles. Super pizzas et bon prix.
Le 15/10/2022 à 18:35
La superpizza est un incontournable. La pizza est excellente, les arancini sont délicieux et les cannoli sont incroyables. Prix raisonnable et excellente qualité, recommandé à tout le monde.
Le 23/09/2022 à 18:21
La livraison est arrivée très tard avec des pizzas froides et tièdes. Pizza pas à mon goût. Trop fin, apparemment mal fait (le pâté d'olives avait encore la forme du tube), froid… Dans l'ensemble, une expérience négative.
Le 10/09/2022 à 11:32
Je commande des pizzas ici depuis des années maintenant... que dire... excellent, le service à domicile est ponctuel, essayez aussi les arancini et cannoli siciliens... superbes... bravo !!!
Le 28/08/2022 à 19:06
Cela fait maintenant 2 ans que je fais référence à cette pizzeria lorsque ma famille et moi souhaitons manger une pizza à emporter. En ce qui concerne mon expérience, je peux dire que la livraison est à l'heure et que la qualité de la pizza est excellente... Conseiller
Le 12/08/2022 à 20:14
bonne pizza, mais malheureusement arrivée froide à la maison. le prix était correct, le seul défaut était la bière 33cl à 4€
Le 03/08/2022 à 14:22
Mangé 2 fois en 1 semaine, très bonne pizza. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique à croûte haute etc, la pizza est assez fine, bien assaisonnée et très bonne. La farinata est l'un des meilleurs plats mangés ! Fabriqué sur place ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande vivement de le goûter
Le 11/07/2022 à 20:41
Pizza horrible, plutôt que pizza ce qui est arrivé était une piadina sèche et mal assaisonnée... dommage car l'été dernier c'était définitivement meilleur !!!!
Le 09/07/2022 à 20:40
J'ai commandé 5 pizzas à emporter à 20h20 et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les apporter avant 21h30... étant à 5 minutes, j'ai pensé que j'allais les chercher en premier... une fois qu'ils m'ont renvoyé en disant ça de toute façon j'aurais dû attendre jusqu'à 21h30 et ils ne me les auraient pas donnés avant car ils devaient suivre l'ordre... Il est 22h03 et ils ne sont pas encore arrivés. S'ils avaient clairement indiqué l'heure, j'aurais fait les choses différemment. Mise à jour : ils sont arrivés à 22h05 et même pas de réduction…
Le 19/06/2022 à 08:25
J'ai testé pour la première fois cette pizzeria avec livraison à domicile et je dois dire que j'ai apprécié. Le garçon qui m'a apporté les pizzas était gentil et ponctuel, la pizza était bonne. 👍
Le 14/05/2022 à 17:53
Des gars polis... gentils... gentils... volontaires qui créent d'excellentes pizzas et des cannolis siciliens superlatifs !!!!! Hautement recommandé!!!!!!
Le 09/04/2022 à 21:14
Excellentes pizzas, personnel très gentil !
Le 25/03/2022 à 20:37
J'ai commandé 2 pizzas pour la livraison et ils m'ont dit est-ce que ça va pour 21h15 ? Bien sûr!. Il est 21h37 et je les attends toujours
Le 18/03/2022 à 19:26
Optimal
Le 13/03/2022 à 17:51
Pizzeria devant la gare. Bon et très rapide. Super gentil, ils m'ont même laissé recharger mon téléphone portable. Informé!
Le 20/01/2022 à 10:36
Nous avons mangé deux pizzas et une farinata pour la première fois samedi et nous avons été très satisfaits, pizza excellente avec pour seule limite une pizza à emporter, certes mangée au bout de deux minutes à la sortie du four c'est toujours différent mais on prendra compte de cette alternative valable. J'ai aussi beaucoup aimé la farinata. Je vous conseille.
Le 24/11/2021 à 19:18
Très bonne pizza. Prix très honnête et cool. Ils l'apportent directement à votre porte. félicitations tu mérites vraiment 5 étoiles
Le 05/11/2021 à 18:21
J'ai eu une saucisse, du nduja et une recco.. juste un mot.. DANS LE MONDE ENTIER ! Compliments
Le 29/10/2021 à 08:54
Bien joué! Optimal
Le 10/09/2021 à 08:09
Très bonne pizza je la recommande !
Le 05/09/2021 à 09:54
De délicieuses pizzas !!!
Le 02/09/2021 à 19:17
Dans la pizza margherita très simple que nous avons commandée pour mes petits-enfants. Ma petite-fille s'est blessée à la dent avec un morceau de farine dure laissé dans la pâte.
Le 24/07/2021 à 19:20
Bonne pizza, endroit simple et propre, enfants dynamiques et volontaires
Le 29/06/2021 à 13:20
Pizza fine mais excellente, ingrédients de qualité et pâte bien réalisée ! Toujours livré à temps, ça vaut vraiment le coup
Le 22/05/2021 à 20:24
Pizza Co. Et je me souvenais que c'était bon
Le 22/05/2021 à 18:21
Excellentes pizzas. Livraison rapide, livreur très sympathique
Le 28/01/2021 à 20:41
précis et ponctuel, excellente pizza
Le 11/01/2021 à 18:10
Très bien, recommandé !
Le 07/01/2021 à 20:36
Super délicieuses pizzas et cannoli siciliens, tout le personnel super sympa
Le 20/10/2020 à 11:13
Très bonne pizza. Propriétaires très gentils. Assez ponctuel dans la livraison.
Le 26/09/2020 à 16:05
Personnel très sympathique et pizzas délicieuses. Assez ponctuel s'ils le ramènent à la maison.
Le 05/09/2020 à 18:59
Pâte trop fine, trop sèche, très peu d'ingrédients sur la pizza....pizza aux fruits de mer avec deux moules, de la volgolina et une rondelle de calamar...il faut remplir la pizza d'ingrédients, ce n'est que mon très modeste avis pour pour l'amour de Dieu... je suis monté
Le 30/08/2020 à 12:15
Excellente pizza à emporter
Le 25/08/2020 à 04:17
Pizzas très bonnes. 🍕❣ Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/08/2020 à 14:21
La pizza était délicieuse, les cannoli siciliens étaient exceptionnels et très ponctuels !!!!
Le 05/07/2020 à 18:51
Première commande.. nous avons 20 minutes de retard !!! bonne pizza bon service, nous espérons que la prochaine sera à l'heure merci !
Le 03/06/2020 à 19:39
Livraison bonne et très rapide
Le 02/05/2020 à 16:07
Excellente pizza et grande courtoisie, félicitations !
Le 19/01/2020 à 09:19
assez rapide, bons prix et pizza fabuleuse. Le seul dommage c'est la vitesse, parfois ils sont un peu lents
Le 07/11/2019 à 06:41
Excellentes pizzas : même ramenées à la maison et réchauffées elles ne restent pas moelleuses. Ingrédients de qualité.
Le 01/09/2019 à 13:05
Excellente pizza, fine et savoureuse
Le 31/08/2019 à 18:32
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, parfaitement élaborés.
Le 24/08/2019 à 10:56
Rapide et convivial et la pizza est bonne
Le 16/08/2019 à 09:58
Si elles ne sont pas remplies de commandes, les pizzas sont vraiment fabuleuses comme garniture pour un plat à emporter. Et la pâte est également excellente et ne change évidemment pas qu'elles soient pleines ou non. J'adore la pizza et si elle n'est pas plus qu'excellentes je n'y retournerai pas et je suis un client régulier chaque année pour mes vacances.
Le 03/08/2019 à 00:28
J'ai connu Superpizza grâce au bouche à oreille et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait de leur service et de l'excellente pizza qu'ils préparent. La première fois, je suis allé directement chez eux pour commander, puis j'ai ramené la pizza à la maison mais déjà à partir de la deuxième fois, j'ai passé la commande directement de chez moi. L'assortiment de pizzas est très vaste mais il est également possible de commander différents types de farinata et de focaccia (type Recco). La cerise sur le gâteau (surprise inattendue mais très bienvenue) étaient les cannoli siciliens véritablement espaces. Quant à la livraison à domicile, il suffit d'appeler et de passer la commande et en très peu de temps ils arrivent avec les pizzas directement à la maison sans aucun changement de prix. . Exact! La livraison à domicile est GRATUITE. Il me semble avoir compris que les dernières commandes de la soirée peuvent être passées avant 22h. Le personnel est très sympathique et accessible et les prix sont honnêtes. Dernier détail à ne pas négliger, la cuisson se fait au four à bois. Je les utiliserai certainement à nouveau et je recommande à tout le monde d'essayer leurs menus et leur service de livraison à domicile au moins une fois.
Le 28/07/2019 à 11:21
Excellente pizza vraiment excellente
Le 17/07/2019 à 18:58
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 10/07/2019 à 06:06
Excellente pizza, petits prix et livraison à domicile gratuite. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 01/06/2019 à 22:29
De très bonnes pizzas avec un large choix. Vente à emporter et livraison à domicile.
Le 23/05/2019 à 01:44
Excellente pizza avec des garnitures abondantes sans oublier le Super cannoli !
Le 19/05/2019 à 16:48
Bien joué!! Belle initiative ! Et tant mieux pour la pizza, pour le service et la disponibilité. Bonjour; salut.
Le 11/05/2019 à 14:54
Tout était excellent, y compris les cannoli siciliens !!
Le 01/05/2019 à 20:47
Assez bonne pizza, la pâte était un peu molle à mon goût
Le 07/04/2019 à 19:08
Excellente pizza. Le personnel est très amical. Félicitations, me revoilà après un an. Tout5+
Le 23/03/2019 à 20:03
Pizzéria à emporter. Très bonne pizza. Service excellent. Personnel très gentil et serviable. Note : 10 avec distinction
Le 17/03/2019 à 20:14
Bonne pizza et farinata aux pois chiches Four à bois
Le 27/02/2019 à 07:38
Bien
Le 25/01/2019 à 07:23
Excellente pizza, excellente courtoisie comme une famille
Le 24/01/2019 à 23:52
Tout est bon!!! De la pizza, à la farinata, en passant par la focaccia !!! Les cannoli siciliens faits maison sont également délicieux et la livraison gratuite à domicile est fantastique !!! Produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 28/12/2018 à 20:28
Excellente pizza, four à bois et personnel sympathique et serviable.
Le 27/12/2018 à 21:28
Rapide et savoureux, sûrement un bon choix pour un repas rapide au bord de la mer
Le 23/12/2018 à 19:26
Toujours gentil. Pizza toujours excellente
Le 07/12/2018 à 17:31
Pizza légère et bonne à des prix honnêtes. Livraison au top.
Le 03/11/2018 à 22:49
Excellente pizza. Le meilleur
Le 27/10/2018 à 15:31
Tous très bons
Le 24/10/2018 à 08:54
Super
Le 14/10/2018 à 10:02
La pizza est délicieuse et les gars sont gentils et polis. Bravo, continuez 😊
Le 05/10/2018 à 17:24
La meilleure pizza livrée à domicile à Albenga
Le 22/08/2018 à 06:21
Excellente pizza
Le 28/05/2018 à 16:24
Très bonne pizza, des gars rapides et sympas. Une très grande carte de pizzas à des prix honnêtes. Je les aime car ce sont les seuls à faire la livraison à domicile, sans supplément.
Le 31/03/2018 à 19:26
Super pizza 🍕
Le 04/03/2018 à 21:21
Pizza 🍕 bonne gestion sympathique et professionnelle mais surtout bonne énergie.
Le 24/02/2018 à 15:34
Excellente margherita et tout le personnel excellent.
Le 12/02/2018 à 17:49
Super pizzas, four à bois, très gentilles et super rapides !
Le 03/01/2018 à 19:55
Four à bois et prix super honnêtes... et la pizza est bonne aussi...
Le 23/11/2017 à 16:08
Jusqu'à présent nous ne nous faisions livrer que des pizzas mais bientôt nous irons à la pizzeria vous féliciter !!! Très bonne pizza, excellents délais de livraison.
Le 25/10/2017 à 09:27
Ils sont gentils et ponctuels et font de délicieuses pizzas !! Bien joué
Le 27/09/2017 à 19:32
Excellent
Le 27/09/2017 à 10:05
Gentil, gentil et rapide
Le 30/08/2017 à 18:04
La pizza est excellente, la livraison est rapide et les opérateurs sont patients
Le 10/08/2017 à 00:49
Excellente pizza en peu de temps et presque partout ! Excellent rapport qualité/prix et très bons produits. Je pense que la livraison est la meilleure de la région, très répandue, ils livrent aussi dans les hameaux où d'autres commerces refusent de se rendre. La qualité de certaines pizzas pourrait être légèrement améliorée, mais je la recommande sans hésiter ! Bien joué!
Le 09/08/2017 à 19:21
Zéro élégance ! Pizza correcte, super sympa, mais pour une baby pizza vous ne paierez qu'un euro de moins que la normale ! Et puis, j’ai retiré un ingrédient mais ils ne m’ont même pas réduit de 50 cents. Déception totale. Péché!
Le 06/08/2017 à 14:49
Ouah! Si vous êtes à Albenga, ne manquez pas cette pizza ! Super pas cher mais super bon !! Très grande variété et très haute qualité d'ingrédients !
Le 02/08/2017 à 18:53
Pizza ponctuelle, chaude, bonne.... Livrée avec un mouchoir dessus pour éviter que la mozzarella ne colle au carton...
Le 01/08/2017 à 23:26
Je ne mets que 5 étoiles car 10 ce n'est pas possible !!! Très bonne pizza, faite avec des ingrédients de qualité ! En plus de la pâte classique, il existe une alternative à la pâte complète, que j'adore ! En plus, ils offrent la livraison gratuite à domicile !
Le 12/07/2017 à 18:49
Suprême sur toutes les pizzas !
Le 05/07/2017 à 16:42
Vraiment une super pizza
Le 16/06/2017 à 05:24
Excellentes pizzas et livraison très ponctuelle. Gestionnaires très gentils. Avec leurs pizzas ils apportent du bonheur dans les foyers :)
Le 12/06/2017 à 21:11
Un excellent produit
Le 25/04/2017 à 20:28
Excellente pizza margherita et calzone normale !
Le 04/03/2017 à 00:00
Excellentes pizzas et excellente livraison
💬 Il top..
💬 Pizzeria à emporter exceptionnelle qui offre la possibilité de choisir entre des pizzas blanches et rouges, des plus traditionnelles à celles aux compositions les plus sophistiquées et particulières. Tous les trois mois environ, les pizzas spéciales changent pour créer des compositions avec des ingrédients de saison. Livraison rapide et professionnelle, les pizzas arrivent toujours très chaudes. Depuis quelques mois, il est également possible de manger directement à la pizzeria, mais il faut réserver à l'avance.
💬 Super bar de quartier animé avec une terrasse ensoleillée en fin de journée ce qui est fort agréable après une longue journée de route/randonnée/travail. Les consommations sont très abordables avec plus qu’un choix de gin (ce qui est étonnant pour un bar de quartier). Le plus : le gérant du bar qui est très gentil et qui a essayé de nous parler en français car nous ne comprenions pas grand chose en italien. Nous reviendrons si nous passons dans la région, tout simplement car nous nous sommes senties bien dans cet endroit !
💬 Nous sommes arrivés sans réservation dimanche pour le déjeuner... ils nous ont très gentiment laissés nous asseoir à la taverne. Très joli et calme. La raison pour laquelle je mets ces trois étoiles est tout simplement parce que les plats étaient servis froids… dommage !!!! Si la polenta et la viande braisée avaient été bien chaudes, elles auraient été divines.
💬 Quelqu'un m'invite.....bel endroit
💬 Skifo
💬 J'ai pris le petit déjeuner 2 jours de suite dans ce petit mais très joli restaurant. L'hôte était super sympa et le deuxième jour, il connaissait déjà ma commande à l'entrée. J'y retournerais à coup sûr si je reviens à Lainate.
💬 J'ai choisi de donner 3 étoiles à ce petit restaurant proche du sanctuaire de Santa Maria del Bosco situé à Serra San Bruno. Si vous souhaitez manger quelque chose de bon et de simple, vous êtes au bon endroit. D'une manière générale, je pense que vous mangez assez bien. L'endroit est rustique. Je ne connais pas l'intérieur car j'ai déjeuné dehors. Le déjeuner était excellent. Rien à dire sur les premiers plats ou entrées ou autre. Nous avons choisi les deux menus du jour Ce sont des petits goûts mais ils sont copieux, voire trop. Bravo💯 Malheureusement les délais d'attente sont longs. . Il faut dire que la salle était pleine. On attend mais je pense que beaucoup de temps s'est écoulé entre un repas et le suivant. Le personnel est gentil. La seule chose que je n'ai pas appréciée, c'est de voir la serveuse s'éloigner et se laisser distraire lors de notre demande de parler à la personne qui dicte les commandes, puis nous oublier et faire autre chose. Les salles de bains étaient propres mais légèrement inondées au bout de deux heures. 😂L'important est de toujours s'améliorer. Ce sont des critiques qui ont pour seul but d’évoluer. Coût du déjeuner : plus que correct.
💬 Ce charmant hôtel offre bien plus que ce à quoi vous vous attendez. Des repas délicieux à tout moment, des chambres immenses avec toutes les commodités possibles, une grande piscine et une plage privée (le meilleur !). Fortement recommandé pour ceux qui envisagent de visiter Pula, Nora ou Cagliari.
💬 Quatre étoiles et c'était... actuellement, il n'est possible de rester qu'en dormant. Le restaurant n'est plus opérationnel et il n'est pas possible de prendre le petit-déjeuner. Privilégié comme emplacement central mais cela le pénalise également la nuit à cause du bruit de la vie nocturne de la place voisine.