📌 Via Chinnici Rocco, 10, 95031 Adrano - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 14:07
Très bonne pizza et à l'heure quand vous la commandez
Le 23/04/2023 à 19:53
Très gentils et vraiment très serviables, ils nous ont fait un joli petit cadeau pour notre anniversaire... Comme d'habitude, de délicieuses pizzas ! Vous êtes le meilleur!!!
Le 23/04/2023 à 19:52
Le personnel est sympathique et super serviable, les pizzas et saltimbocca étaient pleines de garnitures 😍 et super bonnes🤪
Le 02/02/2023 à 19:38
Très bonne pizza
Le 06/11/2022 à 11:38
Très bonne pizza, peut-être la meilleure que j'ai mangée à Adrano.
Le 17/10/2022 à 18:00
D'accord
Le 09/09/2022 à 07:00
Super....
Le 04/09/2022 à 12:17
Super bonne pizza, propriétaires très gentils et toujours avec le sourire. C'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Fortement recommandé 💪🏻
Le 10/08/2022 à 19:05
Le service est très médiocre
Le 09/03/2022 à 22:37
Saltimbocca n6 vraiment bon
Le 09/03/2022 à 22:22
Super serviable, super gentil, SUPER PIZZA ! Excellente qualité des ingrédients ! Avec l'amour d'Acireale !!!!
Le 23/02/2022 à 01:05
Excellente pizza
Le 08/02/2022 à 07:41
Excellente pizza
Le 30/01/2022 à 23:16
Super pizza
Le 02/12/2021 à 19:54
Très bonne pizza
Le 31/08/2021 à 08:30
Excellent comme dîner, excellente organisation
Le 20/08/2021 à 03:19
Une courtoisie de qualité à un prix économique
Le 06/08/2021 à 08:15
Petit endroit mais excellente pizza. Personnel très gentil et vraiment préparé. Bonne soirée. J'espère revenir bientôt.
Le 19/06/2021 à 08:33
Très bonne pizza et personnel sympathique et poli. Hautement recommandé!
Le 19/06/2021 à 05:29
De délicieuses pizzas, raffinées et avec des produits de qualité ; personnel sympathique et efficace ! Informé
Le 15/06/2021 à 18:44
Très bonne pizza et excellent service
Le 12/06/2021 à 17:47
Pizza délicieuse et service impeccable !
Le 08/06/2021 à 10:38
Très bonne pizza, recommandée !
Le 07/06/2021 à 20:54
De délicieuses pizzas, des saveurs originales et des ingrédients de qualité !! La pâte multigrains est un incontournable
Le 07/06/2021 à 20:53
Délicieuse pizza 🍕 sans oublier la pizza pistache ! Recommandé😉
Le 07/06/2021 à 20:52
Tous très bons
Le 28/04/2021 à 21:38
SuperPizza est une pizzeria tout droit sortie d'un film Marvel, inspirée des super héros, c'est un environnement accueillant et engageant, le pizzaiolo Piero prépare de délicieuses pizzas, celle au pepperoni vaut la peine d'être essayée, elle a aussi une petite salle à l'intérieur où tu peux consommer de la pizza mais le service à table n'est pas assuré. En été, il y a un espace extérieur avec des tables où vous pouvez manger des pizzas en plein air mais le service à table n'est pas toujours assuré. Il n'y a aucun problème de stationnement.
Le 10/04/2021 à 19:07
Une bonne pizza, mais on ne peut payer qu'en espèces. Je modifierai le message après la réponse du propriétaire : Je suis désolé que mon commentaire ne vous plaise pas, mais pour moi 3 étoiles ne signifie pas pénaliser une entreprise. J'ai écrit que la pizza était bonne, pas la meilleure que j'ai jamais mangée mais quand même bonne. Pour obtenir plus d'étoiles, nous devons encore nous améliorer un peu, tant en qualité qu'en services, de plus pour la cinquième étoile, l'emplacement doit également être pris en compte, malheureusement vous ne pouvez (ou plutôt vous pourriez) n'en saisir qu'une à la fois et ensuite il faut attendre dehors. La pizza arrive. Nous sommes au troisième millénaire et certains services ne doivent pas être optionnels : 1. Paiement électronique (Carte de débit, Carte de crédit, PayPal, ... 2. Menu avec réservation et commandes en ligne (Nous commandons toujours par téléphone) Au total, je continue de croire que 3 étoiles est une note correcte car la note n'est pas donnée uniquement à la pizza (qui vaut 4 étoiles) mais aussi au contexte.
Le 29/03/2021 à 04:50
Excellente pizza, personnel poli et sympathique, ils respectent les horaires de présentation.
Le 22/03/2021 à 22:44
J'ai commandé deux pizzas vraiment immangeables et très salées
Le 15/01/2021 à 22:55
De très bonnes pizzas. Propriétaire gentil et précis.
Le 09/01/2021 à 21:49
Excellente qualité et livraisons rapides
Le 26/12/2020 à 19:54
Une des meilleures pizzerias, félicitations j'ajoute la cinquième étoile car vous la méritez ☺️
Le 19/11/2020 à 18:29
La pizzeria incontournable de la famille 💪
Le 05/10/2020 à 00:55
Une excellente pizza !!
Le 14/09/2020 à 04:42
La meilleure pizza qui soit !
Le 08/07/2020 à 14:03
Le top du top
Le 28/06/2020 à 15:03
Excellent service et pizzas d'excellente qualité, je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 25/06/2020 à 23:05
Pizza décente, pâte difficile à digérer et mauvais emplacement
Le 23/05/2020 à 18:34
Excellentes superpizzas, le nom de la pizzeria est très approprié, le service est excellent et la livraison est super rapide
Le 06/03/2020 à 23:46
Excellente qualité des produits, gentillesse et professionnalisme.
Le 25/08/2019 à 18:42
Excellente pizza et très gentille et ponctuelle
Le 11/08/2019 à 05:51
Excellente pizza
Le 28/06/2019 à 12:22
Très bonne pizza
Le 22/06/2019 à 17:16
Pizza à la pâte à base de farine de tuminia...bonne !
Le 17/05/2019 à 19:15
Dire que la pizza était bonne est un euphémisme....c'était SUPERLATIF.!!! RECOMMANDÉ
Le 30/04/2019 à 06:43
Pizza à la pâte au levain naturel vraiment excellente...
Le 28/04/2019 à 19:57
Très bonne pizza félicitations à la super pizza
Le 07/04/2019 à 09:23
Super pizza mais ce n'est pas que le nom Si vous voulez une pizza bonne, digeste, bien levée avec des ingrédients frais et de qualité, cet endroit est ce qu'il vous faut. Même les saltimbocca sont un spectacle En plus de cela, une délicieuse pizza sans gluten Et ma fille est très sélective à ce sujet
Le 16/02/2019 à 21:33
Excellente pizza, prix rapides et raisonnables.
Le 14/02/2019 à 21:46
Professionnalisme et gentillesse, personnel toujours disponible. Excellente qualité des produits, digne d'une super pizza !
Le 28/01/2019 à 18:36
Meilleure pizzeria de la région
Le 09/12/2018 à 13:34
Maxi Margherita 9 €, Margherita plus chips 14 € (5 euros de chips !) Et ce n'est pas un restaurant !!!
Le 02/10/2018 à 11:41
Professionnalisme et excellente qualité
Le 10/08/2018 à 08:31
La meilleure pizza d'Adrano, en plus de la ponctualité et de la gentillesse
Le 15/07/2018 à 20:36
Délicieuse pizza et saltimbocca
💬 Un magnifique complexe hôtelier, un jardin fantastique, une très grande piscine, un espace très bien entretenu, un petit-déjeuner tout ce que vous désirez, un menu du soir très bon. Personnel très agréable et sympathique, espace spa agréable pour se sentir bien et se détendre !
💬 Très bon repas, risotto très bon ( nous avons attendu ce qui est normal pour préparer un vrai risotto ), côtes d’agneau et légumes, très bien préparés et frais, le dessert maison était très bon. L’accueil très chaleureux et le patron nous a parlé français. Je recommande vivement une bonne adresse pour un rapport qualité prix exceptionnel
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a un mois en pleine saison de ski. L'hôtel est très beau, les chambres très spacieuses et bien meublées ainsi que fonctionnelles. L'espace bien-être est très agréable et neuf. La piscine est une plus-value (eau légèrement froide). Le restaurant sert des plats très bons et raffinés à partir d'un menu fixe. En effet, il n'est pas possible de choisir entre plusieurs offres de plats qui pourraient représenter un élément qualificatif. Le petit déjeuner est bon, mais c'est le seul aspect qui doit être amélioré, car si de la nourriture vient à manquer, elle n'est pas remplacée. Cela nous est arrivé avec des croissants et d'autres choses qui manquaient toujours en premier. Nous avons également remarqué le manque d'œufs brouillés pouvant être préparés sur demande. Sur demande, l'Hôtel prépare des sandwichs pour un panier repas à un prix exceptionnel et délivre sur demande des sky pass et délivre le ticket de navette gratuite pour rejoindre les pistes de ski. Nous y retournerons certainement et nous espérons que les quelques éléments que nous avons rapportés aideront les très aimables propriétaires à rendre cet hôtel encore plus beau !
💬 Des pizzas incroyables! Le prix, le goût et le service sont impeccables, rien à redire, il faut l'essayer.
💬 Pizzeria moyenne pour la ville, toujours bonne pizza. Seule remarque : très lent pour servir les pizzas mais très rapide pour débarrasser la table ! Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble
💬 Excellent buffle, pizza aussi. Très bon vin de la maison. Service rapide et courtois. Prix ok. Absolument recommandé 🙂
💬 Connaissant déjà l'excellente qualité de l'hôtel, nous avons voulu essayer le nouveau Kiss Caffè Marino et il faut dire qu'il est identique. Nous avons emporté les sandwichs au Thon, EXQUIS, accompagnés de délicieuses chips. Une excellente nouveauté, toute de qualité.
💬 Situé dans un immeuble des années 70, il ressemble à un hôtel typique à l'ancienne. J'étais heureux d'avoir trouvé une chambre propre, un lit confortable, un environnement chaleureux et tout fonctionnait. Le gérant de la propriété était extrêmement courtois et gentil. Prêt à satisfaire tous les besoins possibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hautement recommandé. Si je devais retourner à Senigallia, ce serait ma certitude de séjourner dans cet hôtel à l'ancienne.
💬 Situé dans un contexte très particulier entre Logudoro et Gallura, le B&B est très agréable, en silence mais proche du centre historique. Les chambres sont très bien entretenues, jusque dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner et tout ce dont vous avez besoin disponible pendant votre séjour. Félicitations, je reviendrai avec plaisir.
💬 Vraiment rien à dire. Chaque fois que je dois aller acheter mon kebab le soir, j'ai l'impression d'être au restaurant. L'environnement est très propre et soigné jusque dans les moindres détails, la nourriture est excellente, d'excellente qualité (tant la nourriture que les boissons) et le propriétaire est une personne très gentille avec un très grand cœur. Vous voyez qu'il met beaucoup de passion dans le travail qu'il accomplit chaque jour pour nous clients et il me semble juste de le féliciter. Rien à redire sur le rapport qualité prix, ce que l'on paie vaut autant que son prix (et peut-être même plus vu sa qualité). Je le recommande vivement à tout le monde, parfait en tout : emplacement, service et coût ⭐⭐⭐⭐⭐