📌 Via Vittorio Veneto, 26, 31010 Orsago - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:48
Bonne pizza avec choix varié, personnel très sympathique, je le recommande
Le 13/10/2023 à 18:14
Une pizza spéciale. Super.
Le 23/07/2023 à 19:45
Cela fait un an que je viens ici tous les dimanches après avoir déménagé à Orsago et rien, la pizza est toujours SUPER, sans parler de la gentillesse de tout le personnel ! Bien joué
Le 23/07/2023 à 18:12
Excellente pizza ! Prix raisonnable, ingrédients de qualité, service accueillant et sympathique ! Pizzeria moyenne à recommander
Le 04/05/2023 à 00:49
J'ai acheté 2 Maxi et dépensé la modique somme de 47,50 € en pain et sauce tomate, cela me semble trop excessif et nous avons vu les condiments grâce aux jumelles. C'est dommage car la pâte est digeste et bonne.
Le 16/03/2023 à 14:49
Pizzeria du quartier ! Est à l'heure quand nous en avons besoin ! Il existe de nombreuses options de pizza comprenant des garnitures et différentes sauces. Je n'ai jamais mangé de sauce à la crème de citrouille sur une pizza jusqu'à ce que nous rencontrions cet endroit. La citrouille est la préférée de ma femme !
Le 11/11/2022 à 11:48
La pizza est très bonne
Le 29/09/2022 à 17:38
La pizza est également bonne, mais si vous commandez une pizza avec des pommes de terre, vous en obtenez exactement 10. Idem si vous prenez une pizza avec des saucisses, cela dépend des garnitures, très réticent.
Le 03/07/2022 à 14:45
Superpizzaman......SUPERPIZZA !!!!!Je le recommande à tout le monde pour l'excellente qualité des produits et la digestibilité....
Le 25/04/2022 à 10:41
pizza riche, belle et bonne informé
Le 28/03/2022 à 21:49
Bonne pizza et à bon prix.
Le 20/12/2021 à 08:54
Excellente pizza à la pâte molle, friable et digeste
Le 24/11/2021 à 18:50
Ce n'est pas pour moi
Le 15/08/2021 à 17:53
Excellente pizza
Le 29/04/2021 à 17:08
Tout va bien.
Le 17/03/2021 à 11:39
Pizza très digeste !
Le 28/02/2021 à 10:55
Les maxi pizzas sont les meilleures
Le 17/01/2021 à 22:52
Bons produits et gentillesse
Le 21/11/2020 à 17:48
Pizza très bonne et légère
Le 18/10/2020 à 14:59
Pizza à emporter, bon vélo dans toutes les variantes. Essayez les farines spéciales
Le 04/06/2020 à 05:27
Ponctuel et très gentil
Le 08/01/2020 à 09:10
Très bonne pizza, gérants digestes, rapides et sympathiques...
Le 21/12/2019 à 19:49
Une silhouette parfaite et appétissante
Le 07/10/2019 à 18:39
Toujours super
Le 31/07/2019 à 17:29
....la pizza est super....et en plus de la pizza j'y vais pour le propriétaire...belle et sympathique 😉
Le 11/07/2019 à 19:23
Mieux que tout ce que l'on peut trouver dans les restaurants en Allemagne
Le 09/07/2019 à 19:42
J'adore leur pizza et la direction actuelle a mis en œuvre de très bonnes innovations qui enrichissent l'offre, démontrant une grande attention envers le client et une grande passion.
Le 08/07/2019 à 05:29
Pizzeria à emporter bien organisée dans les délais de livraison des pizzas. Les pâtes à levée longue sont très digestes et légères.
Le 28/06/2019 à 12:17
Excellente pizza, personnel sympathique et souriant.
Le 05/06/2019 à 08:00
Pizza toujours bonne, croustillante et savoureuse, avec des produits sélectionnés. Excellente digestibilité.
Le 26/05/2019 à 18:50
Les pizzas sont excellentes, timing très précis avec commande par téléphone
Le 13/05/2019 à 22:57
La pizza est bonne
Le 14/04/2019 à 16:22
Toujours doucement
Le 31/03/2019 à 18:04
Environnement spartiate et peu cohérent dans les différents détails d'ameublement. Mais après tout, c'est une pizzeria à emporter. L'essentiel est qu'il fasse bien son travail. Et je dois dire que c'était une surprise. La pizza est bonne et avec la pâte d'épeautre aussi très légère. Dans l’ensemble, dans la région, je dirais que c’est l’un des meilleurs en termes de qualité globale.
Le 11/02/2019 à 18:57
La meilleure pizza !!
Le 11/02/2019 à 18:36
Rapide et convivial
Le 06/02/2019 à 07:24
Positif
Le 03/02/2019 à 16:24
Très bonne pizza
Le 03/02/2019 à 08:43
Excellente pizza
Le 26/12/2018 à 18:59
Les pizzas sont bonnes, elles sont bonnes mais surtout ponctuelles.
Le 21/12/2018 à 09:54
Les pizzas sont excellentes, des classiques aux plus variées, compliments à la jolie et souriante fille brune.
Le 12/12/2018 à 21:34
Excellente pizza et la courtoisie est aussi à la maison
Le 12/12/2018 à 17:30
Super endroit excellente pizza....à revenir
Le 17/11/2018 à 21:03
Des pizzas friables avec différents types de pâte... et de l'imagination dans les ingrédients
Le 29/10/2018 à 15:43
Très bonne pizza et très belle boutique
Le 21/10/2018 à 19:02
Très bonne pizza avec de bons ingrédients et très digeste
Le 26/09/2018 à 18:01
Très bonnes tranches de pizza. Différentes variétés. La courtoisie ne manque pas. Arrêt en toute sécurité.
Le 12/08/2018 à 19:58
Il y a aussi de la pizza au four !
Le 06/07/2018 à 20:35
Exquis 😋
Le 24/04/2018 à 05:08
Très bonne pizza avec beaucoup de saveurs. Personnel très sympathique !!
Le 24/03/2018 à 17:34
Le personnel est poli et serviable. Ils parlent suffisamment anglais pour prendre des commandes et tenir une conversation. La pizza est bien faite et rapide. Mon préféré est Sylvester Calzone.
Le 21/10/2017 à 18:37
Le personnel est très courtois. Large gamme de saveurs traditionnelles. Je propose cependant d'élargir les spécialités à base de poisson.-
Le 24/08/2017 à 16:56
Excellente pizza, très légère et savoureuse, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/06/2017 à 17:32
Personnel très sympathique et attentionné. Heureux de vous aider même si nous ne parlons pas italien
Le 06/01/2017 à 19:59
Des pizzas délicieuses, un personnel sympathique et ils sont rapides ! Haut!
Le 10/12/2016 à 19:46
La pizza est sèche et donne très soif
Le 03/12/2016 à 14:44
pizza bonne et digeste, je dirais excellente aussi à l'épeautre !!!
Le 26/11/2016 à 19:07
Des pizzas très petites et franchement même pas très bonnes
Le 25/11/2016 à 19:21
Pizzas rapides et excellentes
Le 05/09/2016 à 14:22
La pizza est très bonne, et l'endroit propose des alternatives bio et saines comme la pâte d'épeautre.
Le 30/07/2015 à 06:43
Super pizza
💬 Je dirais une pizzeria vraiment chic. Apéritif au prosecco et strudel au saumon offert par la maison. Des entrées, des entrées et des seconds plats vraiment raffinés, avec des produits frais (du moins c'était mon sentiment) qui offrent un goût raffiné. Endroit élégant avec un personnel très gentil. Je dirais à ne pas manquer... si je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Prix légèrement au dessus de la moyenne mais pour des raisons évidentes.
💬 Agréable surprise, de l'environnement aux prix populaires, pizza délicieuse
💬 J'étais curieux depuis quelques temps, ce soir j'ai tout de suite décidé d'entrer. L'endroit a un éclairage chaleureux et accueillant, le personnel est sympathique et efficace, la pizza est vraiment excellente, j'ai choisi la pizza Bufala avec l'ajout de tomates séchées (très bonne), le service était très rapide. Vous pouvez consulter le menu aussi bien en version papier et il est très original en tant que produit, qu'en version numérique. Il est très bien insonorisé, étant proche de la voie ferrée. Et pour ceux qui voyagent en train, vous pouvez vous arrêter ici.
💬 À fuir ! J'ai rarement eu affaire à une personne si malhonnête. Nous avions réservé un logement et devions y arriver en début d'après-midi, ce qui a été le cas. Le midi, nous recevons un message pour les informations d'arrivée. Jusqu'ici tout va bien. Néanmoins, une fois arrivée sur place, le bar où nous devions récupérer les clés était fermé (ce qui était prévu à l'avance étant un jour férié mais pas anticipé...). Après avoir tenté de joindre une dizaine de fois la propriétaire, sans réponse, un de ses collaborateurs est venu dépanner d'autres personnes dans la même galère. Il nous a aidé puisque la propriétaire a annulé notre réservation. Nous n'avions donc plus de logement. Elle nous riait littéralement au nez par message, était sarcastique et vraiment désagréable. Même son collègue avait honte de son comportement. Bref, n'allez surtout pas dans ce logement qui est tenu par une personne malveillante. (Je vous recommande plutôt le B&B Lidiya qui est propre, efficace et agréable)
💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions
💬 Une pause en immersion dans le parc : nécessaire pour vraiment débrancher
💬 Un pur divertissement... un lieu unique à Vicence créé à partir d'une cave... d'excellents vins et bières et un menu incroyable... un prix légèrement supérieur à la moyenne mais qui vaut le coup... Ps, il y en a toujours un ou plusieurs au menu essayer
💬 Excellentes pizzas, je le recommande
💬 Haut
💬 La chambre était belle et bien nettoyée, avait une belle vue et un lit confortable mais sinon, elle avait désespérément besoin d'une mise à jour de 1985 à 2024. La plupart des employés de la réception étaient gentils mais pas très sympathiques ni serviables. Nicole dans la salle du petit-déjeuner était exceptionnellement gentille et donnait d'excellents conseils. L'Italie est célèbre pour beaucoup de choses. Les bons petits déjeuners d’hôtel n’en font pas partie. Cet hôtel propose l'un des buffets de petit-déjeuner les moins attrayants que j'ai jamais vu lors de nombreux voyages dans la merveilleuse Italie. Pas de légumes frais, pas de fruits frais, des œufs brouillés médiocres et du café meh (café automatique uniquement). Fromage et jambon savoureux et croissants frais. Lorsque les tarifs des chambres sont quatre étoiles, ce n'est pas cool de servir un petit-déjeuner deux étoiles.