📌 Corso Carlo e Nello Rosselli, 172, 10141 Turin - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:58
Très bonne pizza, pas brûlée et avec une pâte fine mais pas trop
Le 05/04/2024 à 11:07
Instruit
Le 10/11/2023 à 05:26
Nouvelle direction, pizza améliorée, personnellement je préfère la pizza napolitaine, moelleuse et cuite au four à bois. Mais je donne des goûts personnels. Les gérants sont très gentils et serviables
Le 22/10/2023 à 16:41
Pizza sympathique, rapide et très bonne
Le 09/09/2023 à 13:39
J'ai eu du panino kofta et c'était le pire panino que j'ai mangé de ma vie. Il était évident que les boulettes de viande étaient celles des supermarchés précuites, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais.
Le 13/08/2023 à 20:42
Bonne pizza. Excellent kebab.
Le 12/08/2023 à 19:44
Vraiment très bien.
Le 15/07/2023 à 20:02
Ils ont de la nourriture délicieuse et livrent aussi rapidement
Le 09/07/2023 à 17:52
Très bon sandwich kebab. La salle est petite mais compte tout de même une quinzaine de places assises. Le personnel est sympathique et serviable. Très bon rapport qualité/prix.
Le 06/05/2023 à 10:00
Tout va bien, sandwich kebap, très bonne pizza et excellents compliments !
Le 12/02/2023 à 10:59
Excellent +++
Le 29/01/2023 à 12:01
Je commande souvent via Just Eat Tout est excellent et très ponctuel.
Le 25/01/2023 à 20:36
Je viens de commander une pizza kebab sur Just Eat. 5 étoiles pour la qualité de la pizza (bien assaisonnée) et le service sympathique (ils m'ont rappelé après la commande pour me demander si je voulais juste de la viande ou une pizza complète). Informé!!!
Le 06/11/2022 à 07:42
Petit endroit mais très bonne pizza. Délais d'attente pas excessifs malgré les nombreux clients. Prix modestes.
Le 07/09/2022 à 10:12
Super
Le 27/08/2022 à 22:24
Pizza exquise, endroit très propre, personnel de préparation très poli et rapide. J'y retournerais avec plaisir !
Le 17/08/2022 à 15:14
Personnel très sympathique, par contre au niveau de la cuisine je n'ai pas du tout aimé... La salade était sans sauce, simplement de l'huile et du vinaigre à mettre soi-même, le plat de kefta de ma femme était très sec et sans sauce également.. Concernant la pizza mozzarella di buffala, le prix était très correct mais déçu au niveau du goût..
Le 13/08/2022 à 17:35
Un très bon sandwich kebab malgré la période.Je recommande vivement
Le 14/05/2022 à 18:31
Excellent service il y a quelques jours, mon oncle
Le 02/03/2022 à 21:33
Livraison de kebab commandée plusieurs fois. VRAIMENT BON ! Super recommandé!
Le 18/02/2022 à 21:38
Personnel sympathique et bon kebab.
Le 23/12/2021 à 14:18
Avis négatif. Personnel grincheux et très arrogant. MAUVAIS.
Le 23/12/2021 à 00:22
Plus jamais.....
Le 28/11/2021 à 22:39
Pendant quelques soirées de suite, j'ai mangé la piadina kebap avec mon copain dans cet endroit et nous étions très contents, surtout avec la piadina, fraîchement préparée et cuisinée : vraiment délicieuse ! Sans oublier le personnel, très serviable et gentil !
Le 17/11/2021 à 11:46
Excellent Kebap, notamment l'excellente cuisson de la pâte utilisée pour réaliser le sandwich roulé.
Le 13/11/2021 à 18:35
Excellent et pas cher
Le 24/09/2021 à 10:06
Super endroit et très gentil
Le 19/08/2021 à 14:06
Bons gars!!!
Le 30/07/2021 à 22:15
Personnel très sympathique et nourriture fabuleuse
Le 30/07/2021 à 18:00
Chouette
Le 22/06/2021 à 19:25
excellent kebab
Le 18/06/2021 à 10:29
😋
Le 08/06/2021 à 15:27
Très bon kebab
Le 18/03/2021 à 17:32
J'y vais depuis des années, quand j'ai envie d'un kebab, bon et généreux en assaisonnement.
Le 31/08/2020 à 13:01
Excellente pizza livrée à domicile fraîchement préparée à de très bons prix !!
Le 16/08/2020 à 00:37
Vite, beaucoup... trop d'huile
Le 08/08/2020 à 19:33
Très bien
Le 26/06/2020 à 21:22
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie et pourtant le kebab. Vous êtes numéro un
Le 26/06/2020 à 16:20
Très bon kebab
Le 26/06/2020 à 12:41
Excellente super pizza bien cuisinée bien préparée super rapide beau personnel très sympathique 👌😋
Le 26/06/2020 à 12:29
Grazia super pizza le goût de la pizza est fantastique
Le 03/02/2020 à 14:01
Excellent produit et bons prix
Le 19/01/2020 à 13:40
Excellent kebab. service rapide, digeste et sans saveurs étranges. Je le compte parmi les meilleurs que j'ai goûtés à Turin
Le 07/12/2019 à 16:11
Très bonne pizza, conviviale, propre et très rapide...
Le 10/11/2019 à 20:07
Mauvaise pizza. Mauvais ingrédients. Ne le prenez pas. J'ai un diable qui avait vraiment un goût pourri.
Le 10/09/2019 à 15:06
Personnel sympathique et pizzas délicieuses.
Le 10/09/2019 à 14:12
Super kebab ! Gentillesse et ponctualité 😘 en plus c'est pas cher aussi
Le 14/07/2019 à 10:34
Prix de bonne qualité. Gentil. Le poisson frit est bon
Le 29/03/2019 à 07:26
Personnel très sympathique et sociable, très bons préparatifs et prix honnêtes. La pizza est très bonne et se décline en trois formats différents, les fritures sont excellentes même si les chips ont tendance à devenir un peu amères en refroidissant, une excellente adresse pour emporter à emporter même s'il y a souvent la queue et que vous risquer de perdre beaucoup de temps.
Le 22/03/2019 à 21:45
bon kebab
Le 17/03/2019 à 13:46
La nourriture était bonne et l'endroit était propre
Le 10/03/2019 à 14:12
Un kebab comme tant d’autres, sans éloge et sans infamie. Bon kebab, bonne pizza, prix normaux.
Le 08/01/2019 à 19:14
Ouah!!! Le meilleur kebab de Turin est désormais toujours là !!!
Le 19/12/2018 à 11:51
Très bien
Le 02/12/2018 à 20:10
Excellent!!!!!!
Le 25/10/2018 à 18:22
Je ne suis pas un amateur de kebab, mais dans ce cas faire une exception est obligatoire !!!
Le 30/09/2018 à 19:04
La nourriture est vraiment bonne, tout est délicieux, le propriétaire et le personnel sont très gentils. 😉👌
Le 28/08/2018 à 11:55
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Turin.
Le 15/07/2018 à 11:11
Bon kebab, bon prix.
Le 20/06/2018 à 18:43
Ne commandez jamais de pizza à la maison, s'ils disent une demi-heure, prévoyez d'attendre au moins une heure si tout se passe bien
Le 24/02/2018 à 15:19
J'ai essayé le panino et la piadina kebab, de la bonne nourriture. Et bon service
Le 08/01/2018 à 21:12
La qualité du produit n'est pas excellente
Le 25/12/2017 à 19:18
Pizza moyenne
Le 10/12/2017 à 10:03
Rapide et bon
Le 05/10/2017 à 05:27
C'est très sympa, savoureux, personnel adorable 🍕🍕👌🌷🌷
Le 25/08/2017 à 07:36
Endroit très petit mais accueillant, récemment rénové. Excellent plat de kebab. Des prix honnêtes.
Le 14/07/2017 à 20:43
Bien
💬 Endroit fantastique dans le charmant village de Lecchi in Chianti. Paolo est un hôte exceptionnel qui sélectionne de bons vins de la région. Allez-y pour déjeuner : les antipasti sont délicieux et les pâtes excellentes.
💬 Petit bar sympa sur le port intérieur de Capo Miseno, le seul, si vous avez de la chance vous vous garez à proximité ou il faut y aller à pied. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel, c'est un petit bar de village, mais utile. Très bons prix.
💬 Cet hôtel est très bien situé avec les extérieurs bien entretenus. Nous avions une chambre qui surplombait la mer. Toutefois elle n’avait rien de luxueux et la déco était modeste. Poussières sous le lit et sur le miroir. Goblets en carton et non des verres pour servir les boissons du minibar. Le petit déjeuner était très bon mais pas exceptionnel. Le personnel de service était très sympa, attentionné et réactif.
💬 Les meilleures pizzas de Spirano.Les prix sont correctes et le personnel est très sympa.
💬 Cuisine raffinée, accueil chaleureux. Une très bonne adresse.
💬 Pizza excellente, personnel agréable je vous recommande le lieu
💬 Lieu de vacances très relaxant, je le recommande à tout le monde, mais à ceux qui ne sont pas trop luxueux avec leurs besoins, et c'est déjà la troisième année que je viens, et je suis content 🙃😘🥰
💬 Lieu typique style fruits de mer, poisson très frais, je n'ai jamais vu un étal aussi riche. Le menu est proposé en fonction de la pêche, ils ne fritent pas (un choix que j'approuve vu la très grande qualité du poisson), la salade de fruits de mer est excellente, les gratins sont délicieux, l'entrée est fabuleuse, le mélange de grillades est exceptionnel. D'habitude, je n'aime pas le thon frais grillé, mais cette fois je l'ai mangé plusieurs fois, il était juteux, tendre, savoureux... Vraiment délicieux. Le poisson est excellent et ils savent très bien le cuisiner. Félicitations ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de poisson des Marches ! Nous avons tout fini et c'était un sacrilège de laisser des restes ! Hautement recommandé!
💬 Un moment d'exception dans ce village à l'écart de Rome. Une vieille demeure charmante, un accueil excellent. À refaire !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quatre nuits fin juillet. Le petit déjeuner est très bon, vous pouvez choisir entre un croissant fourré à la crème ou au Nutella, ou un pasticciotto traditionnel de Lecce, donc à la crème. De plus, vous pourrez déguster des fruits, des yaourts, des biscuits et de la confiture, des gâteaux et des jus de fruits. Quant à l'emplacement, la propriété n'est pas loin de la plage de sable (10 minutes à pied) et de la plage de rochers (4 minutes à pied). C'est pourquoi il est également idéal pour les personnes sans voiture. De plus, les chambres sont équipées de la climatisation, indispensable pour les journées les plus chaudes (et il y en a) La propreté des chambres est excellente, le lit était fait tous les jours et la salle de bain nettoyée. La femme de ménage est très gentille et souriante. Enfin, les propriétaires sont des gens extrêmement sympathiques, ils nous ont en effet recommandé des endroits pour se baigner, des endroits à visiter et des endroits où manger. Expérience recommandée!