Restaurant 🇮🇹

Sushi Bar Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 13, 12032 Barge - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sushi Bar à Barge

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Bar à Barge

Sabrina.e

Le 26/12/2022 à 11:09

5 / 5

Très bien 😋

orchidea.r

Le 11/12/2022 à 10:46

5 / 5

Tout est vraiment excellent. Plats bien présentés et tout est très frais. Personnel très gentil

Tingting.u

Le 16/11/2022 à 19:17

5 / 5

La nourriture est très bonne

Giorgia.e

Le 09/08/2022 à 20:52

5 / 5

la serveuse (je crois qu'elle s'appelle Sabrina) est vraiment parfaite. Rapide et surtout très gentil et sympa !

Annelies.

Le 29/07/2022 à 06:57

4 / 5

La nourriture était excellente, les portions sont un peu grandes, ce qui permet de terminer son repas rapidement.

Micu.e

Le 01/05/2022 à 10:02

5 / 5

Tout était délicieux, je recommande aussi bien la cuisine que les sushis !

_la.sabry.channel_.4

Le 24/04/2022 à 17:20

5 / 5

Beau lieu et nourriture délicieuse!

Marco.h

Le 30/01/2022 à 17:55

5 / 5

Excellents plats bien cuisinés, service sympathique et serviable. Sushis de qualité avec des ingrédients frais et savoureux, fortement recommandés.

  • 🏪 Ristorante Sapori In Movimento (244 Avis)

  • 💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers


  • 🏪 Camere Martini Assisi (82 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'amour et de générosité. L'emplacement est idéal.


  • 🏪 Gelateria Settimo Gelo (976 Avis)

  • 💬 malle


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria La Ragnatela (128 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Chieti, où je vais manger depuis le lycée ! Pizzas, hot dogs, ailes de poulet, calzones frites et non frites, boissons... Que vous dire ! Essayez les calzones frites avec de la ricotta et du salami ! Miam miam! Le personnel est très gentil et on dirait que vous les connaissez depuis toujours. Et puis si vous y allez le samedi, à deux pas, il y a aussi le marché. D'accord! À la prochaine! Je vais me faire deux pizzas rapides ou il n'y en aura plus !


  • 🏪 B&B Albatros (5 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes


  • 🏪 La Casina b&b (36 Avis)

  • 💬 B&B très agréable, soigné et très propre, mais surtout très accueillant. Le propriétaire était très gentil et serviable. Le coin petit-déjeuner était également très agréable et rien ne manquait. Hautement recommandé. Sara et David.


  • 🏪 Le Petit Nid (155 Avis)

  • 💬 Ce Petit Nid est un vrai nid de chaleur et de bienveillance. Tout y est, l'accueil chaleureux, le bon goût et la modernité des chambres en déco chalet, le petit déjeuner à vous faire envie de rester là tant il est varié, et surtout l'accueil et les attentions de Carla en tenue traditionnelle. Un vrai coup de coeur!!! Merci à eux! Nous reviendrons....


  • 🏪 Il Castello di San Sergio (218 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal où séjourner si vous souhaitez explorer le sud du Cilento. Hôte super gentil et serviable (il suffit de demander des restaurants… d'excellentes recommandations !). À bonne distance en voiture de diverses grandes plages… et d'expériences de randonnée le long de la côte et dans les montagnes. Des chambres superbes et impeccables dans un château rénové avec de superbes vues. Sans oublier l'excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Ristorante Alganera (370 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant, un accueil au top, une chouette ambiance et de très bons plats : pizza, pâte et risotto tout était parfait. Ma fille a pu s'essayer à la préparation de la pizza ce qui a mis un peu de magie dans cette soirée en famille


  • 🏪 Hotel degli Arcimboldi (3584 Avis)

  • 💬 Ce n’est généralement pas du genre à se plaindre, mais c’est l’une des pires nuits de sommeil que j’ai eues depuis longtemps. La climatisation est tombée en panne et la pièce était en train de rôtir, vous pouvez modifier la température sur le cadran mais rien ne s'est passé pendant 24 heures. Les alarmes incendie n’ont pas de batterie et clignotent constamment toute la nuit, juste au-dessus de vous. Les oreillers étaient durs. Le couloir avait cette sonnerie brutale et aiguë que les membres les plus âgés de notre groupe ne pouvaient pas entendre. Après avoir échoué à dormir pendant plusieurs heures, j'ai appelé la réception pour demander à changer de chambre et on m'a dit que j'avais tort sur tout. La température est bonne et les alarmes incendie sont censées clignoter toute la nuit. Je me suis plaint ce matin et voilà que d'autres clients avaient exactement les mêmes problèmes, mais la réception n'était absolument pas dérangée. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.