Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Daily Avis

📌 Carrefour Market, Via Carlo Farini, 79/81, 20153 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Daily à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Milan

Simone.a

Le 22/04/2024 à 21:12

1 / 5

Commandé à 21h40 annulé par eux à 22h50 après plus d'une heure

Melissa.a

Le 06/03/2024 à 12:37

5 / 5

Très bien, excellente idée de créer sa propre box avec ce qui te plait le plus !

Giorgio.o

Le 23/12/2023 à 11:54

5 / 5

Saumon frais et savoureux

  • 🏪 L'Artista Del Borlengo (568 Avis)

  • 💬 J'ai fait connaissance avec le Borlengo. Je ne connaissais pas, c'est sympa


  • 🏪 Pizzeria Ti Piacerà! (318 Avis)

  • 💬 Vraiment la pizza explosion de saveur est excellente Waouw Service très rapide et personnel agréable Merci!


  • 🏪 Cantine del Vino già Schiavi (2285 Avis)

  • 💬 Découvert lors de notre promenade, nous avons pris quelques cicchetti et un Aperol pour grignoter . Les cicchetti sont vraiment bons et originaux. L'aperol ce boit d'une traite tellement il était délicieux. Un personnel super sympa . Un très bon rapport qualité prix . Et si vous amateur de vins, vous en avez un gogo sur un mur entier


  • 🏪 Bar Bina juventus (208 Avis)

  • 💬 Gin tonique 12€.


  • 🏪 Eco del Mare Night & Day beachclub (710 Avis)

  • 💬 Calme, nombre, bonne cuisine. Superbe vue. Vous pouvez sauter d'une falaise))) Tous ceux qui habitent à proximité devraient absolument visiter le groove ! Mais pendant plus d'une journée, cela n'en vaut pas la peine ! Il y a votre propre parking pour 15€.


  • 🏪 BOTTEGA SICULA Gastronomia & SICILIANE FRITTE (16 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats typiques à un si bon prix ! Fortement recommandé 🌟


  • 🏪 CALAMO -HOTEL -RESIDENCE- B&B (82 Avis)

  • 💬 Je crois que la structure a été construite récemment car elle est neuve, propre et parfumée. Les chambres sont modernes et fonctionnelles et sont situées à quelques mètres du Duomo et très proches du centre. Optimal


  • 🏪 Hotel Sagittario (294 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. La literie n’est pas confortable du tout et la propreté de la chambre est à revoir. Prix convenable pour 1 nuit. Petit déjeuner de très mauvaise qualité.


  • 🏪 De la Ville (278 Avis)

  • 💬 Merveilleux hotel , on a vécu une semaine de vacance merveilleuse, mes enfants et ma femme ont pu manger Vegan, moi les plats traditionnel , que du bonheur, a recommander pour tout le monde, personnel et patron trés sympathique


  • 🏪 Verdi Home (75 Avis)

  • 💬 Services au top ,personne très gentille