📌 Via Fiume, 53, 47841 Cattolica - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:38
De très grande qualité, une explosion de saveurs.
Le 31/03/2024 à 19:42
Je révise comme si j'étais un Jappi superprofessionnel du 🍣 sushi : certains tons croquants à l'intérieur de certains uramaki sont délicieux et certains mélanges fusion sont plus qu'appréciables, je dirais particuliers. Le service est « fixe » et élégant. L'environnement est agréablement lié au pub adjacent. Nous serons de retour. PS : Nous sommes de retour. Des sushis délicieux et belles.
Le 30/03/2024 à 19:38
Trouvé par hasard lors de courtes vacances de Pâques en Romagne, il deviendra facilement un point de référence pour de futures escales dans ces régions. Des sushis sympas et bons mais si certains convives n'aiment pas le genre, pas de problème ! Coupe d'excellente qualité cuite à la perfection ! J'oubliais... La carte sushi comprend également un menu enfant vraiment délicieux accompagné de baguettes printemps pour les petits clients. Service attentionné, sympathique et agréable.
Le 27/03/2024 à 19:03
Nourriture excellente, personnel sympathique et gentil, endroit accueillant et très agréable.
Le 24/03/2024 à 13:03
excellent endroit même pour ceux qui ne mangent pas de sushi.
Le 28/02/2024 à 19:41
Cela ressemble à une revue pilotée, mais à la place j'ai trouvé : de la passion, de la créativité, de l'hospitalité, de la propreté et de la nourriture paradisiaque. Félicitations à chaque membre du personnel.
Le 21/02/2024 à 17:46
Excellents sushis au centre de Cattolica !!! J'ai tout aimé ! Vraiment recommandé
Le 06/02/2024 à 08:16
Très proche du centre de Cattolica. Ils n'ont pas de menu à volonté, mais ça vaut le coup : de très bons sushis, on aura bientôt le mix 20 pièces (dégustation assiette complète 20 pièces, comme on l'appelle sur le menu), tout était délicieux et avec une attention aux détails. Personnel sympathique et serviable, très bel emplacement. Environnement propre.
Le 23/01/2024 à 11:44
Les meilleurs sushis que j'ai jamais essayé, je le recommande
Le 13/11/2023 à 03:23
J'ai découvert par hasard ce restaurant sur Instagram à travers quelques photos d'un ami et frappé par la qualité des plats, j'ai décidé de fêter mon anniversaire ici !! Lieu avec un service de qualité et un personnel très gentil... mais ce qui m'a le plus frappé, c'est quand j'ai vu que le SushiMan était Nelson, un chef très réputé dans le secteur ici dans notre région. Sushis à la carte (PAS A TOUT CE QUE VOUS POUVEZ MANGER), vraiment très très bons, et je souligne aussi l'excellent rapport qualité prix. Ce que je définis comme un Sushi à recommander !!
Le 22/10/2023 à 12:10
Le meilleur endroit pour manger des sushis !
Le 06/10/2023 à 08:31
Gentillesse et professionnalisme extrêmes, sushis vraiment excellents.
Le 27/09/2023 à 11:41
Des sushis plus qu'excellents...le meilleur ! La courtoisie, la convivialité et le professionnalisme alliés à la qualité des matières premières rendent le lieu vraiment spécial. Félicitations... continuez !
Le 16/09/2023 à 07:18
Soirée improvisée entre amis rendue encore plus agréable par un dîner ici. Bonne ambiance, personnel jeune et très poli. Temps d'attente parfait, plats vraiment bons ! Super recommandé!
Le 13/09/2023 à 20:25
Des attentes très élevées qui n’ont pas été pleinement satisfaites. Sushis de bonne qualité mais pas excellents. Les crevettes tempura sont vraiment bonnes. Service très lent mais bien soigné. Prix moyen/élevé en adéquation avec les sushis à la carte.
Le 30/08/2023 à 12:09
Je suis allé au Sushi Dome avec des amis. J’en avais entendu beaucoup de bien et j’étais curieux. Je dois dire que l'expérience a dépassé les attentes. Le lieu est accueillant, raffiné et meublé avec goût... un cadeau de mariage. Mais qu'en est-il des sushis ???? Wow... tout simplement fabuleux, préparé et présenté avec beaucoup de professionnalisme et le tout d'excellente qualité. La saveur de chaque pièce « explose » en bouche... un délice pour le palais. L'addition... vraiment surprenante... juste et contenue. Hautement recommandé! J'ai hâte d'y retourner.
Le 27/08/2023 à 07:34
Des sushis délicieux, une ambiance super agréable et un personnel sympathique ! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis 👏
Le 25/08/2023 à 14:57
Je pense que c'est parfait à tous points de vue ! Ambiance et service fantastiques, la nourriture est incroyable !!!!!
Le 24/08/2023 à 19:03
Je suis rentré hier soir au Sushi Dome, comme toujours j'ai eu un dîner divin, tout était excellent....mais j'ai envie de partager cet épisode. Il y a quelques semaines, j'ai dîné avec mes cousins et nous avions commandé un Dome Rice, il n'était pas arrivé mais en réalité nous étions complets et j'ai demandé au serveur de le retirer de la commande. Hier soir, le chef Ago et Nelson ont apporté le Dome Rice à ma table... faisant preuve d'attention et de soin... Merci, tu es Super Je reviendrai toujours avec plaisir et comme hier soir, j'amènerai des amis pour faire connaître le lieu.
Le 23/08/2023 à 19:36
EXCELLENTs sushis, le service doit s'améliorer. Mais j'en suis au début. Nous serons de retour bientôt! Bien joué
Le 19/08/2023 à 19:19
Excellente matière première. Service excellent. Super recommandé
Le 07/08/2023 à 12:52
Local NOUVEAU été 2023 ! Petit endroit mais avec un contenu gigantesque ! Nous avons mangé un combo d'uramaki pas très gros, d'un temaki et d'un tartare ! Tout est excellent ! Tartare de saumon STRATOSPHÉRIQUE. Faites confiance à la maîtrise de Nelson et Simo, vous ne le regretterez pas. Le seul défaut est le rayon boissons, mais je pense que c'est un travail en cours étant donné que le lieu a ouvert il y a quelques jours. 👏👏 Bravo à tout le Staff.
Le 01/08/2023 à 20:17
FANTASTICO ! Le service était parfait et les sushis délicieux, d’excellente qualité et faits sur mesure selon les goûts. C’est sur qu’on y retournera avant la fin de nos vacances.
Le 01/08/2023 à 20:10
Service agréable et très professionnel. Sushi incroyablement bon fait sur mesure.
💬 Restaurant de l’hôtel, 15€ une entrée avec tous de surgelé ça fait cher payer. Plat pas donner en prix non plus pour ce que c’est, Les photos du site ne sont pas du tout conforme à l’assiette reçu. Viande et poisson sans sauce sans épice. Dorade servie avec « salade fantaisie » hors il y’avait 3 olive sur la salade et même pas de vinaigrette, pour 15€. Agneau sans sauce, pomme de terre pas assaisonné simplement passé au four. Pas de présentation. J’ai aussi pris des pâtes à l’espadon et l’aubergine, je veut bien quel sport al dente mais là on voyez encore le blanc pas cuit de la pâte à l’intérieur, cela craquer sous la dent, et très peu d’espadon dans l’assiette. Pas beaucoup de choix en dessert. Les clients de l’hôtel n’ont pas le choix que d’y mangeais à moins de louer une voiture ou payer un taxi. Dommage et déçu…
💬 Rapidité d'expédition et variétés d'origine unique difficiles à trouver. Leurs mélanges sont spectaculaires ! Même un café fait maison est aussi complexe que s'il était préparé par un professionnel
💬 Nulle , plus d'une heure d'attente pour des plats très simple. Ce ne serais pas grave si tous les plats étaient arrivés en même temps, mais plus de 20 minutes de différence , bref aller au restaurant en famille pour manger 2 par 2 a une demi heure d'intervalle.
💬 Décoration sympa, bonne bouffe et gentillesse. Très calme et grand
💬 J'ai séjourné dans des maisons de vacances au centre-ville. Excellente situation à deux pas du centre et des plages. Maison satisfaisante, dommage pour le canapé lit avec un matelas très fin et très inconfortable qui ne permet pas de se reposer convenablement (il pourrait être remplacé par un lit superposé avec matelas adéquats). Le lit de la chambre principale est également assez inconfortable. Il faudrait trouver une solution pour charger et décharger les bagages de la voiture car les places de parking à l'extérieur de la maison sont toutes réservées.
💬 Non seulement des légumes mais aussi de la charcuterie, de la viande, des produits laitiers, des produits chimiques et... tout ou presque tout ce dont vous pouvez avoir besoin au quotidien.
💬 Très décevant
💬 Pizzas super bonnes . Ils sont gentils et la boisson est offerte. Nicole
💬 Lugo trouvé par hasard... Vous savez, quand l'odeur d'une saucisse rôtie vous parvient pendant que vous conduisez et qu'il ne vous reste plus qu'à suivre la trace ? Eh bien, c'est exactement comme ça. Petit chalet situé sur rue. Une cuisine pour le moins fantastique. En plus de bonnes viandes rôties, vous trouverez également de nombreux accompagnements et, écoutez, écoutez... des aubergines aux champignons ! Le cuisinier, propriétaire et capitaine de cette fantastique équipe prépare des plats délicieux auxquels vous pourrez difficilement dire non. Le tout avec beaucoup d'espace extérieur où vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée allongé dans un hamac. Le prix attractif et vous serez surpris.
💬 Bel emplacement, excellents produits. Ils offrent un bon choix de pâtisseries de haute qualité et d'excellentes boissons au café. L'emplacement est moderne, avec le style typiquement montagnard local. Rapport qualité/prix : un peu cher