📌 Via Antonio Pacinotti, 84098 Sant'Antonio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:16
Très bien
Le 04/01/2024 à 12:23
Sushi sans saveur, riz lourd et pas bonne saveur.
Le 31/12/2023 à 04:27
pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.
Le 07/08/2023 à 12:27
D'abord intimidés par le fait que deux magasins adjacents proposent la même chose (poke), nous n'avions pas pris en considération le sushigo qui je dois dire propose une belle carte avec un rapport qualité-prix des plus avantageux actuellement, 8 € le poke respectable. , copieux et savoureux, personnel sympathique à recommander.
Le 26/03/2023 à 15:19
Les sushis et les poke sont bons
Le 12/03/2023 à 06:20
Un des meilleurs poke que j'ai mangé, vraiment bon.
Le 08/01/2023 à 09:46
Poke délicieux et copieux, choix d'ingrédients limité mais bonne qualité, et pour le prix ça vaut vraiment le coup.
Le 08/01/2023 à 09:45
Top en ce qui me concerne sur les pokes. Excellent, faible coût et excellente quantité de condiments.
Le 04/11/2022 à 10:29
La nourriture est excellente
Le 23/10/2022 à 13:52
Jolie boutique à l'intérieur du centre commercial, petite mais stratégique. Personnel sympathique et accueillant et délicieux poke
Le 22/10/2022 à 16:58
Excellente nourriture
Le 28/05/2022 à 14:27
Sushi et poke plutôt bons, rapides, un peu plus de soin dans la préparation des plateaux et certainement une étoile supplémentaire.
Le 18/05/2022 à 12:56
J'ai piqué : tout était excellent, poisson frais, riz et omelette japonaise très savoureuse. Personnel sympathique et préparé.
Le 08/05/2022 à 13:14
Très bon poke et ingrédients frais
Le 22/04/2022 à 15:25
Je vais certainement réessayer. Produits frais et personnel formé.
Le 24/01/2022 à 11:20
Nous avons essayé le Pok et quelques petits pains. Les Poké étaient vraiment bons grâce aux sauces et à la qualité pas mal du poisson, peut-être un peu cher par rapport à la quantité de nourriture, mais parfois ça passe. Les petits pains n'avaient rien de spécial, pour goûter une saveur vraiment particulière, il faut se procurer ceux avec plus d'ingrédients, les plus simples n'ont rien de spécial.
Le 25/05/2021 à 07:33
Je suis revenu - horrible - 15 euros pour ne rien manger - très mal cuisiné - servi moins bien - ils n'ont plus de menus - n'aiment pas au comptoir - manger au restaurant est devenu un pari - le Covid a détruit une bonne partie de la restauration - tout le monde a augmenté les prix - un désastre et comme toujours nous payons :(((
Le 16/02/2021 à 14:14
Je suis extrêmement sélectif en matière de sushi et je dois dire qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Produits frais. Plats servis de manière agréable. Informé.
Le 27/09/2020 à 21:09
Bons sushis pour être dans un centre commercial.. bons plats chauds, à la fois des spaghettis, des sushis frits et des tempures.. le menu propose non seulement des plats traditionnels mais aussi des plats plus élaborés.. personnel sympathique et serviable.. prix inférieurs à d'habitude. .
Le 27/09/2020 à 16:17
Excellente saveur
Le 26/09/2020 à 20:21
Nourriture d'excellente qualité, personnel professionnel et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'être revisité
Le 26/09/2020 à 19:25
Personnel au top. Des produits frais à petit prix. Hautement recommandé.
Le 26/09/2020 à 18:23
Le poisson a un goût désagréable, je doute qu'il soit frais ou du moins bien conservé. Je le déconseille fortement
Le 14/09/2020 à 19:48
Même si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 23h, à 21h on dit NOUS SOMMES FERMÉS... C'est la deuxième fois que cela nous arrive... Dommage que le personnel ne travaille pas comme l'heure l'indique. Il faut dire que tous les autres locaux du centre commercial sont séparés.
Le 22/08/2020 à 16:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/06/2020 à 20:44
Sushis excellents et rapport qualité prix imbattable. La possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile (le week-end) en font également une excellente solution pour dîner à la maison. La nouvelle formule à 5€ permet de manger à sa faim avec qualité en dépensant très peu...
Le 19/04/2020 à 14:42
Excellent rapport qualité/prix..... Étant donné que nous sommes dans un centre commercial, la nourriture est d'un excellent niveau tant en qualité qu'en préparation. Des plats qui ne font pas du tout regretter un restaurant de sushi de niveau supérieur
Le 24/01/2020 à 09:46
Excellent rapport qualité/prix. Avec 9, 13 ou 17 euros, vous pouvez obtenir une belle quantité de nourriture, bien préparée et très savoureuse. Il est temps qu'un endroit comme celui-ci ouvre à Maxymall. Ils me verront souvent !
Le 27/12/2019 à 16:14
C'est le premier endroit proposant de la nourriture de type fast-food japonais que je vois. Il est situé dans le centre commercial Maximall dans la zone alimentaire. En gros, vous commandez et apportez à la table. J'ai commandé 2 types d'uramaki et je dois dire qu'ils étaient bons, la qualité de la nourriture était élevée et ils étaient bien entretenus. Il n'y a pas de formule à volonté mais seulement 3 menus comme indiqué sur la photo et le reste peut être payé séparément. Dans l'ensemble, c'était agréable et j'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 À ma demande d'une belle portion de stokke, en payant évidemment plus pour cela. ils ont seulement ajouté quelques grosses pommes de terre. Astuce classique du restaurateur, cependant le stokke, pour ça peu, est très bon. Déçu.
💬 La nature fragmentée et sens dessus dessous de Maratea rend difficile le choix d’une base ou l’identification de l’endroit où se déroule la majeure partie de l’action. Nous avons choisi le Ristorante da Mamma e Papa, tout simplement parce qu'il était accessible à pied (sentiers non inclus...). Ce fut alors un très heureux hasard de rencontrer un restaurant familial dirigé par Fabio, un chef passionné par la Basilique et sa cuisine. S'étendant des montagnes à la mer, la Basilicate offre une grande variété de produits, et Fabio aime le mettre en valeur. Il est respectueux de cette tradition mais n'a pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. Nous avons eu un fantastique antipasti de fromages et de charcuterie lucaniens, mais il l'a agrémenté de figues fraîches et de deux sauces aux figues et de conserves qu'il a concoctées dans leur propre jardin. Les plats principaux étaient tout aussi impressionnants et les primi et les seconds proposaient une bonne variété de fruits de mer et des options plus rustiques. C'était formidable de passer du temps avec quelqu'un d'aussi investi et fier du quartier, et nous espérons voir le restaurant continuer à prospérer et à innover.
💬 Dans une atmosphère belle et relaxante, nous avons dégusté d'excellents plats, satisfaisant à la fois la vue et le palais. Un staff à la hauteur. Nos invités étaient également satisfaits. Merci. Biagio et Mauro.
💬 Mon avis ne peut être considéré comme strictement valable car les vicissitudes nous ont amenés à fréquenter les lieux un jour férié, entrée vers 15h. Très probablement en raison du jour défavorable et de l'heure mal indiquée, les cuisines se sont retrouvées sans le matériel nécessaire pour satisfaire toutes les demandes, nous avons donc dû recourir à des changements de choix. En résumé, la qualité de la nourriture était acceptable, en effet certains plats se sont révélés d'une qualité incontestable (Carrettiera et Norma). Le service à table était médiocre en termes de personnel mais plein de convivialité.
💬
💬 En vacances et passant par Momigno par hasard, l’hôtel Amélia Dream View nous a fortement conseillé de venir y manger. Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne pizza, les produits étaient bons et la pâte très bonne aussi ! Nous avions pris également un antipasti très bon aussi ! Une des meilleures adresses de notre voyage à ce jour. Merci à l'équipe qui était très accueillante et très souriante !
💬 A ne pas manquer a qui apprécie les hamburgers. Accueil chaleureux, les propositions culinaires sont toutes étonnantes, une ambiance sympathique et un emplacement à 2 pas du canal, manque juste les gondoles 😉! Le petit plus : un QR code pour bénéficier du menu dans sa langue maternelle. C'était excellent, c'est généreusement servi, vous pouvez même partir avec votre 'doggy bag' #ecoresponsible Je recommande cet endroit lorsque vous visitez le quartier
💬 Il a toujours ce qu'on lui demande, et s'il ne l'a pas, il fait tout pour vous aider.. cocktails "restreints" mais bons.. bon accompagnement des cocktails et service ultra rapide.. pour ceux qui veut un cocktail basique vous aurez en retour quelque chose de bon et avec un service rapide.. <3 pour moi ? Je n'ai pas besoin de quelque chose d'extraordinaire 5 étoiles <3
💬 Un très bon moment Cuisine traditionnelle mais raffinée Pas donné mais justifié au vue de la prestation d’ensemble
💬 L'ambiance n'est pas ultra moderne et flashy mais elle est épurée et simple, la pizza était très bonne et c'est le principal ! Le rapport qualité/prix est excellent, nous ne pouvons que le recommander et nous reviendrons si nous sommes à proximité :)