📌 Via Enea, 5, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Merveilleuse découverte... Si je l'avais découvert plus tôt j'aurais évité de penser à quoi préparer à manger chaque jour. Un large choix de plats cuisinés, entrées, plats principaux et accompagnements. De ce que j'ai réussi à goûter en quelques jours (linguine aux langoustines, cavatelli aux fruits de mer, cuisse de poulet au four avec pommes de terre etc. + celles de la photo) je dois dire que tout était délicieux. Félicitations aux chefs et aux filles...
💬 Petite rôtisserie au coin de l'intersection entre via Madonna dello Schioppo et via Ravennate. Dernièrement, ils ont agrandi le lieu pour y inclure un petit espace où l'on peut manger sur place, très accueillant et calme pour un déjeuner rapide. Chaque jour, différents plats sont prêts à choisir ou vous pouvez commander à l'avance. La cuisine fonctionne très bien, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester des pizzas ou des piadinas mais en toute foi je suis sûr qu'elles sont très bonnes aussi. Dans le coin, c'est un bon choix pour un repas rapide, savoureux et tout aussi complet, au juste prix. Aujourd'hui j'ai essayé le gratin de légumes et les pommes de terre au four en plat principal, c'était la bombe !
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!
💬 Tout est excellent, personnel sympathique, environnement très propre, si vous êtes dans cette direction, cela vaut la peine d'y aller (les pizzas, la viande et les fritures valent absolument la peine d'être essayées)
💬 Cuisine absolument divine servie par une équipe de personnel et de chefs incroyablement sympathiques et talentueux
💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.
💬 Pokeria très sympa et, surtout, avec des ingrédients de qualité ! Super bon saumon et poke plein et riche. Pièces normales, personnel sympathique. Recommandé 👍🏻
💬 Nous avons commandé les pizzas pour la maison et malgré le froid elles sont arrivées très chaudes. De plus, en bonne famille Campana habituée aux bonnes pizzas, j'étais enthousiaste. Pâte délicate et ingrédients de qualité. Dommage que je ne l'ai pas dans ma ville.
💬 Les hôtes sont très gentils et serviables, le bon endroit pour se reposer de la fatigue des villes. Idéal pour les enfants, grâce à un beau jardin pour jouer. Nous serons de retour!
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable