📌 Via Antonio Gramsci, 7, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Livraison ponctuelle, pizza incroyable, gentillesse qui ne fait jamais de mal, ma pizzeria préférée
💬 Endroit confortable et bien entretenu. La chambre meublée avec goût dispose de plusieurs meubles pour ranger le linge. Salle de bain spacieuse, avec un excellent sèche-cheveux. Dehors, il y a un grand jardin bien entretenu. Des vélos sont disponibles moyennant un supplément et sont très utiles dans la région (même si nous ne les avons pas utilisés pour notre court séjour). Il y a une route assez fréquentée à proximité mais une fois dans la chambre on n'entend pas beaucoup de bruit. Wifi disponible même s'il n'était pas très bon, mais cela sera certainement réglé car Barbara la propriétaire est accueillante et scrupuleuse et je ne doute pas qu'elle saura régler le problème. De plus, il y a la possibilité de garer la voiture sur le chemin de terre à l'intérieur de la propriété.
💬 L’accueil est très chaleureux,les chambres offrent une belle vue sur la montagne. Une navette vous emmène jusqu’au bord des pistes située à quelques mètres. Mention plus pour les pancakes au petit déjeuner et dîner excellent. Attention juste à l’insonorisation
💬 Eataly Dorno , situé dans une zone de desserte autoroutière, se distingue par sa nourriture et son service exceptionnels. Malgré son emplacement non conventionnel, le restaurant maintient des normes élevées en matière d'offre culinaire et de service à la clientèle. Le menu propose de délicieuses options et le service est attentif et arrangeant, ce qui en fait une étape agréable pour les voyageurs. L'atmosphère propre et accueillante du restaurant améliore encore l'expérience culinaire, offrant un répit bienvenu pendant un voyage.
💬 Charmante chambre située à flanc de colline à 10 minutes de Paestum Scavi. Tout est très propre. Entouré de verdure. Roberta, l'hôte, est attentionnée et très accueillante. La mère de Roberta prépare des petits déjeuners qui ne seront jamais oubliés ! Précision dans l'aménagement des chambres qui se trouvent dans une position tranquille et très tranquille. Même leur labrador Ercole est accueillant et très bon. Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui souhaitent se rendre dans cette région mais dans la fraîcheur et le silence du paysage verdoyant ! Merci!!
💬 Les chambres sont magnifiques, super équipée et d'une propreté irréprochable. Lisa est une hôtesse formidable, aux petits soins et soucieuse du bien être de ses hôtes.
💬 Qui peut résister à la tentation d’une bonne glace, absolument personne. La chaleur est allumée. Alors que la température se rapproche de 30 degrés, j'ai un nouveau lieu de friandises glacées préféré et ils servent des glaces vraiment bonnes et vraiment crémeuses mais saines. Avec des options végétaliennes ! Et la pistache étant notre préférée, il est difficile de se laisser convaincre par d'autres saveurs splendides. À seulement 4 minutes à pied de chez nous, Puro & Bio, vous nous verrez régulièrement💚
💬 Très bon spritz et encore meilleur le Hugo spritz... Bon accueil
💬 Superbe
💬