Restaurant 🇮🇹

Sushi One Avis

📌 Via del Progresso, 19, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Sushi One à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Sushi One à Lamezia Terme

Victor.t

Le 15/05/2024 à 15:45

5 / 5

Un endroit sympa, nous avons mangé le menu du midi. Tout est riche et frais.

M.

Le 06/05/2024 à 21:40

1 / 5

Restez loin de cet endroit. Poisson contaminé. Se retrouver aux urgences avec une intoxication alimentaire est un jeu d'enfant si vous mangez ici.

Rita.i

Le 01/05/2024 à 12:48

5 / 5

Optimal

Thi.n

Le 28/04/2024 à 20:58

5 / 5

Bonjour, j'ai oublié un parapluie jaune dans le porte-parapluies. Si vous le trouvez, vous pouvez m'écrire sur Instagram. Je m'appelle : _.anhminh.arpaia_ ÉCRIVEZ-MOI ICI S'IL VOUS PLAÎT.

Francesco.o

Le 16/04/2024 à 06:20

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très qualifié

Umberto.a

Le 01/04/2024 à 12:30

5 / 5

EXCELLENT SERVICE EXCELLENT PERSONNEL DISPONIBLE, LE PROPRIÉTAIRE EST EXCELLENT

Photo n°1 de l'avis de Umberto.a fait le 01/04/2024 à 12:30 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Giankigiancarlo.u

Le 01/04/2024 à 12:27

5 / 5

Tout le personnel est sérieux et accueillant. La nourriture est très bonne. Service rapide. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Giankigiancarlo.u fait le 01/04/2024 à 12:27 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Giankigiancarlo.u fait le 01/04/2024 à 12:27 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Luisa.

Le 09/03/2024 à 12:14

5 / 5

Déjeuner pour deux (un samedi) chez sushi one : personnel sympathique, notamment une fille à lunettes qui a accepté ma demande de citron à la place du soja. Bonne nourriture, ambiance privée, prix très raisonnable. Nous reviendrons!

Pinuccio.

Le 10/02/2024 à 21:38

5 / 5

Une excellente frénésie de sushis, au final un excellent repas à volonté dans le coin, j'y retournerai certainement. Très bel endroit, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Pinuccio. fait le 10/02/2024 à 21:38 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Pinuccio. fait le 10/02/2024 à 21:38 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Pinuccio. fait le 10/02/2024 à 21:38 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Pinuccio. fait le 10/02/2024 à 21:38 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Pinuccio. fait le 10/02/2024 à 21:38 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Maria.u

Le 05/02/2024 à 16:08

5 / 5

Bonne nourriture

Massimo.e

Le 03/01/2024 à 13:24

4 / 5

le seul défaut était le service lent et le serveur un peu maladroit, tout le reste était très bon

Ainis.u

Le 01/01/2024 à 03:37

5 / 5

Endroit incroyable pour Sushii. Bon prix. J'ai payé 17 £ et tu peux manger toute la journée😅 Le personnel était très, très sympathique et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ainis.u fait le 01/01/2024 à 03:37 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Ainis.u fait le 01/01/2024 à 03:37 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Ainis.u fait le 01/01/2024 à 03:37 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Ainis.u fait le 01/01/2024 à 03:37 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Ainis.u fait le 01/01/2024 à 03:37 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Maria.o

Le 16/12/2023 à 14:59

5 / 5

Un personnel accueillant, gentil et attentif à tous vos besoins. Mon fils est atteint de la maladie coeliaque et ils nous ont suivis pas à pas avec beaucoup d'attention ! Excellente nourriture , service rapide. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 16/12/2023 à 14:59 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 16/12/2023 à 14:59 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 16/12/2023 à 14:59 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Maria.o fait le 16/12/2023 à 14:59 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Luigi.z

Le 09/12/2023 à 21:32

4 / 5

service trop rapide , bons plats

Angelina.a

Le 21/11/2023 à 22:24

5 / 5

Tout est génial. Bonne nourriture, excellent service, bel endroit.

Giacomo.

Le 18/11/2023 à 18:29

5 / 5

Un bon restaurant dans un cadre confortable. Les plats sont délicieux.

Umberto.e

Le 17/11/2023 à 18:27

4 / 5

Informé. Bons sushis et cuisine chinoise. Service rapide et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Umberto.e fait le 17/11/2023 à 18:27 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
GIUSEPPE.7

Le 14/11/2023 à 12:46

1 / 5

service lent et personnel arrogant

Maurizio.a

Le 09/11/2023 à 18:51

3 / 5

Un endroit sympa... Les sushis Kaya sont meilleurs

Giada.i

Le 05/11/2023 à 22:26

5 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce merveilleux restaurant aujourd'hui. Nourriture excellente et bien présentée. J'ai été particulièrement impressionné par la serveuse Consuelo qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Toujours souriant. Je serai bientôt de retour.

Gennaro.e

Le 05/11/2023 à 19:43

1 / 5

Lavez les sols s'il vous plaît

Francesca.o

Le 04/11/2023 à 13:16

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique, nourriture excellente. . je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°6 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°7 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Photo n°8 de l'avis de Francesca.o fait le 04/11/2023 à 13:16 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Elio.i

Le 27/10/2023 à 20:51

4 / 5

Excellente attention client de la part des serveuses. La fille aux cheveux bouclés toujours souriante.

Giuseppe.e

Le 22/10/2023 à 19:34

4 / 5

nourriture bonne, service un peu lent mais on nous a donné beaucoup de monde et un cadre très sympa et bien tenu, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 22/10/2023 à 19:34 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Carmine.i

Le 21/10/2023 à 20:11

5 / 5

Endroit très accueillant, très bonne cuisine ! J'ai surtout été frappé par l'accueil et l'éducation d'une fille en particulier, elle s'appelle Consuelo. Cela peut vous faire sourire même après une dure journée de travail ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Carmine.i fait le 21/10/2023 à 20:11 sur le  Sushi One à Lamezia Terme
Giulia.e

Le 21/10/2023 à 20:06

5 / 5

service impeccable, le service proposé par Consuelo était impeccable, toujours souriant et d'une grande gentillesse. chambre divinement meublée. Nous le recommandons !

Giuditta.a

Le 20/10/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente expérience culinaire !! J'y retournerai certainement, la serveuse Consuelo est stratosphérique, très bonne, excellente en service, avec un charisme unique

Sara.

Le 20/10/2023 à 20:10

5 / 5

Consuelo la meilleure serveuse chez Sushi One !! Super sympa et serviable, rapide et précis. JE L'AIME!!!

Elena.e

Le 20/10/2023 à 20:09

5 / 5

Consuelo, la meilleure Super utile dans tout

Erica.a

Le 18/10/2023 à 23:21

5 / 5

Bel endroit, plats délicieux et excellent service. Consuelo comme toujours fantastique. Bien joué.

Luca.a

Le 18/10/2023 à 23:11

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, environnement très agréable et service formidable avec Consuelo splendide comme toujours

Ivan.i

Le 18/10/2023 à 23:09

5 / 5

J'étais pour dîner samedi soir, beau restaurant. Plats excellents et bien présentés. Service parfait, surtout la jeune italienne toujours souriante qui nous a servi et expliqué chaque plat. Je vais certainement revenir.

Manu.u

Le 18/10/2023 à 23:06

5 / 5

Je suis arrivée au restaurant pour le déjeuner et j'ai été accueillie par une fille avec un sourire sur son visage bouclé et super enthousiaste... Je me suis immédiatement sentie chez moi et entre la nourriture délicieuse et leur service impeccable, je peux seulement dire que je me sentais bien. ..

Giuseppe.a

Le 17/10/2023 à 14:42

1 / 5

J'y suis allé une première fois après le changement de direction, à éviter absolument. Je conseille au chef de retourner au plus vite d'où il vient. Restez loin de cet endroit.

Renée.u

Le 17/10/2023 à 05:14

2 / 5

Plus jamais ça, nous étions 16 à y aller dont 2 jeunes enfants de 3 ans. A commencer par le fait que l'offre de restauration est médiocre et loin des vrais sushis... si vous avez des enfants, mieux vaut ne pas y aller. Ils sont mentalement prédisposés complètement contre les petits même s'ils sont des enfants bons et calmes. Ce n’est qu’avec un bouchon dans la bouche qu’ils peuvent rester. La serveuse est irritable et cherche à se battre. Une expérience terrible.

Pietro.n

Le 25/09/2023 à 10:00

5 / 5

Je suis revenu après quelque temps dans ce restaurant à volonté. La direction a changé, le chef aussi, et ça se voit... J'ai trouvé les sushis bien meilleurs que la fois précédente, assemblés avec plus de soin et avec un meilleur goût. Le service était très rapide et les gars dans la chambre étaient vraiment gentils. Ils peuvent s'améliorer dans certains cours mais le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Je reviendrai certainement. Je vous conseille.

Irene.a

Le 23/09/2023 à 15:03

5 / 5

Pour les amateurs de sushi et plus encore... l'endroit est vraiment le meilleur ! Nous avons très bien mangé, le personnel est vraiment accueillant, serviable et très gentil… 🤗…

  • 🏪 Ristorante Arreda (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria al Milonga Beach (89 Avis)

  • 💬 Pas de carte a vous proposer sauf pour les pizza Assiette de moules servi après que tout le monde est fini de manger et la moitié était vides ou fermé Seul bon point les pizza mais pas beaucoup de choix


  • 🏪 Idealcafe (51 Avis)

  • 💬 Endroit très moderne, avec un grand espace et des sièges internes et quelques sièges externes. L'endroit est très propre et bien rénové, le personnel est très courtois et rapide, vous pouvez ressentir leur expérience dans le domaine des cafés car leurs cafés et boissons sont vraiment fabuleux. Les prix ne sont pas trop élevés, je dirais qu'ils sont moyens, et enfin l'hygiène des lieux est bien gérée. Je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Palazzo Dei Saraceni (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Ugento au Palazzo dei Saraceni dans le splendide appartement BARBAROSSA d'environ 90 mètres carrés. Nous avons été accueillis par Mme Mariangela qui s'occupe de toute la partie bureaucratique, une dame très gentille et gentille. Le bâtiment est situé dans une zone très stratégique à quelques pas du centre historique d'Ugento. A quelques mètres vous trouverez tous les services (boulangerie, bar, tabac, épicerie etc etc. Il existe également de grandes chaînes d'hypermarchés et les plus belles plages et marinas de la côte ionienne du Salento sont facilement accessibles en quelques kilomètres seulement. En plus de la sympathique Mariangela, nos remerciements vont également au propriétaire, M. Lorenzo, une personne qui s'est montrée très sympathique. Endroit hautement recommandé pour une maison de vacances.


  • 🏪 La Piadina del Passatore (292 Avis)

  • 💬 Cela fait huit jours que nous sommes en Romagne et chaque jour nous essayons une piadineria... pour l'instant ils gagnent de loin !!!


  • 🏪 Castello Showbiz Napoli (154 Avis)

  • 💬 Examen honnête Un peu lent... Je suis arrivé tôt et ils m'ont proposé du café. Bonne nourriture bon vin bel endroit je reviendrai. Je veux lui donner une autre chance à cause des cheveux dans l'assiette et du melon qui avait un goût de parfum et du service lent. Je joins des photos de nourriture Il y a aussi des animations pour enfants et des spectacles musicaux


  • 🏪 Osteria dei Naviganti (152 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson d'excellente qualité, bon service, personnel serviable et sympathique, carte des vins bien assortie en plus de la formule libre-service. Point négatif les pâtes qui étaient un peu trop al dente et point négatif le soir pour les desserts qui étaient quasiment tous complets y compris le chocolat pour la garniture. L'endroit n'est pas très grand avec toutes les tables pleines ce qui rend difficile de converser normalement. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.💯


  • 🏪 Pizzeria Savonarola (1024 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Service excellente, cuisine simple et parfaite . Personnel très agréable. Décoration unique!!!🙂👍🏿


  • 🏪 Osteria Enoteca La Bolgherese (14 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique, personnel efficace et compétent, nous avons déjeuné très tard le lundi de Pâques, tout était excellent, le seul défaut était un peu cher par rapport à ce que nous avons mangé, mais je le recommande quand même !


  • 🏪 Palazzo Durante (123 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en voyage scolaire de Paris et nous avons été très bien reçus. La nourriture était copieuse et de bonne qualité, le personnel charmant et disponible et les chambres confortables et bien tenues. Merci pour tout,nous reviendrons!