📌 Via Antonio Corzani Tino, 43, 47021 San Piero in Bagno - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:52
J'ai commandé livraison à domicile, des sushis excellents, du poisson de très grande qualité et en plus j'ai beaucoup apprécié l'uramaki offert pour la première commande. Livraison très sympathique et rapide, je le recommande vivement ! Je commanderai à nouveau certainement 😊
Le 15/01/2024 à 21:24
Tout est excellent ! Recommande fortement!
Le 21/11/2023 à 11:54
Tout bon, les prix sont élevés mais justes car dans chaque restaurant de sushi où je vais, vous dépensez beaucoup. Très bonne nourriture, je recommande l'uramaki. Environnement agréable et simple. Serveurs très gentils
Le 12/11/2023 à 19:01
Les gars, j'étais de passage, je reviendrai certainement vous rendre visite... vraiment tout était cuit à la perfection... délicieux... félicitations !
Le 05/11/2023 à 12:12
Endroit petit mais sympa. Les sushis étaient très bons (je recommande M.J.), les nouilles (pas au menu), les tempura de crevettes et les dorayaki étaient bons. Service rapide et serveurs sympathiques et serviables.
Le 19/10/2023 à 18:32
Vraiment incroyable ! De l'Uramaki au Poke tout est infiniment bon, félicitations !
Le 02/10/2023 à 05:07
L'accueil et la qualité de la nourriture étaient bons, le cadre était un peu petit, mais cela valait quand même le coup si vous aimez déguster de bons sushis et plus encore.
Le 30/08/2023 à 12:32
Nous avons fait un très court arrêt à San Piero in Bagno et avons trouvé cet endroit agréable et bon aussi. Nous le recommandons
Le 18/08/2023 à 17:47
Des sushis d'excellente qualité enfin ! des uramaki fous, meilleurs les uns que les autres..délicieux rouleaux de printemps gyoza végétariens délicieux.. Convivialité et gentillesse dans tout depuis la livraison jusqu'au service téléphonique... Bien joué!!! Continuez comme ça ♥️ clair
Le 18/06/2023 à 17:31
Sushis corrects mais gérants un peu chers et très courtois
Le 31/01/2023 à 19:17
Bonnes matières premières fraîches et gentillesse du chauffeur qui a effectué la livraison !
Le 31/01/2023 à 06:39
Le garçon est très gentil
Le 22/01/2023 à 19:42
Tartare de saumon et mangue aussi spectaculaire que tout le reste, essayez-le pour le croire🔝👍🏻
Le 21/01/2023 à 18:28
Le meilleur choix pour manger des sushis dans la région, la qualité de la nourriture toujours très élevée au juste prix, le personnel toujours sympathique et serviable. Il faut y aller !
Le 08/01/2023 à 09:52
Les meilleurs sushis de Romagne ! Personnel sympathique et environnement petit mais moderne et accueillant
Le 07/01/2023 à 17:42
Service excellent et fantastique
Le 02/01/2023 à 20:01
Des sushis au top !
Le 02/01/2023 à 19:51
Toujours au top🔝🔝🔝
Le 27/12/2022 à 20:56
Même si le lieu n'est pas grand, il est accueillant et bien tenu. Je n'ai pas eu l'occasion de manger sur place mais j'ai commandé des plats à emporter et la cuisine est ouverte pour voir tout ce qui se passe. Même lorsqu'il s'agit de livraison à domicile, ils sont précis dans les horaires qu'ils vous indiquent et les plats sont bien présentés.
Le 23/12/2022 à 19:23
Excellente qualité et fantastique professionnalisme sans gluten
Le 19/12/2022 à 20:18
Tout est parfait 🤩
Le 18/12/2022 à 19:57
Sushis d'excellente qualité. Service au top !
Le 12/12/2022 à 19:49
Sushis délicieux et bon marché, personnel sympathique et serviable, livraison rapide et précise
Le 10/12/2022 à 19:55
J'utilise souvent la livraison et le service est toujours top. Personnel très attentionné et sympathique et produits d'excellente qualité.
Le 10/12/2022 à 13:50
Chef sushi à la maison ! Une expérience à renouveler absolument. Poisson frais et de qualité et sushis délicieux. Les gars sympathiques et faciles à vivre ont également nettoyé toute la cuisine. Service au top !
Le 07/12/2022 à 20:03
Super sushis! On le commande toujours, le nouveau seau du chef sushi à la maison est également excellent ☺️ les gars sont très gentils et très serviables
Le 06/12/2022 à 20:28
Enfin de la qualité, du confort et des prix justes
Le 27/08/2022 à 18:59
Les gars sont TRÈS GENTILS. nous sommes à l'hôtel à Bagno di Romagna et nous avons commandé ce soir. Dommage que le riz soit complètement cru. Le plat de riz sauté était délicieux, mais malheureusement dans les petits pains et les spas, le riz crépitait sous mes dents. À mon goût, je ne pouvais presque rien manger. C'est certainement un oubli coupable
Le 23/05/2022 à 09:32
Prix élevés par rapport à la qualité et à la quantité de leur nourriture. Pour les autres plats qui ne sont pas des sushis, ils utilisent le même riz (variétés de riz italiennes) et non le riz de variété asiatique utilisé pour les plats asiatiques.
Le 20/05/2022 à 23:13
Des sushis à base de poisson de qualité, enfin ! Il n’est pas facile de revoir un service de plats à emporter, étant donné que le temps entre la préparation et la consommation peut avoir un impact négatif sur le plat. Ici cependant, je n'en doute pas, le poisson prime sur le riz, de qualité, frais et livré rapidement. Selon leurs normes, ils étaient en retard et ils nous ont donc présenté une très bonne bouteille de prosecco, bien entendu à une excellente température. Clairement le prix ne peut pas être celui d'un à volonté, mais honnêtement je préfère en manger une fois de moins et avoir une meilleure qualité ! Bien joué!
Le 03/11/2021 à 12:20
Bonne nourriture
Le 31/08/2021 à 20:56
Super délicieux !
Le 07/08/2021 à 12:35
Qualité, prix et convivialité ! Optimale !
Le 03/07/2021 à 19:07
Tous très bons! Les tiges de tempura sont fantastiques
Le 26/06/2021 à 14:19
L'endroit est aussi petit que mignon dans son mobilier. La carte est très variée, les prix sont élevés mais en adéquation avec l'excellente qualité des produits, et à chaque commande, vous pouvez avoir différents types de sauces ou des pots de gingembre. Le seul défaut pourrait être que le site ne propose pas de photo pour chaque plat, donc ceux qui ne sont pas experts en cuisine orientale pourraient avoir du mal à comprendre quoi commander.
Le 12/02/2021 à 16:04
J'ai déjeuné au bord de la rivière à sushi avec le menu du déjeuner à 11h90, le lieu est sympa et le personnel sympathique, le menu proposé pour le déjeuner de 12 pièces aurait pu valoir 5 étoiles, mais malheureusement 8 pièces sur 12 étaient faites avec du surimi, bon bière de qualité.
Le 04/02/2021 à 15:33
Endroit propre et accueillant. Personnel gentil et sympathique. Des plats vraiment savoureux et de qualité. Je leur ai demandé de préparer des plats sans poisson, étant végétaliens, et ils ont accédé à ma demande. Conseiller! 👍
💬 Endroit incroyable, on y trouve du poisson séché, de l'ocra et beaucoup de produits venus d'Asie, notamment des Philippines. C'est un grand magasin et il y a beaucoup de cerfs pour tous ceux qui veulent de la nourriture importée. Vraiment sympa. A proximité du Largo Carlo Felice, il est facile de s'y rendre. Les prix ne sont pas élevés étant donné que tout est importé de très loin.
💬 Barman très sympathique. Le latte macchiato et la brioche sont bons. J'ai trouvé les prix un peu gonflés. Je n'ai pas aimé l'endroit, j'ai trouvé l'ambiance froide. L'idée d'avoir aussi une licence de tabac est excellente
💬 Pizzeria à emporter avec poste de travail visible des clients. Bonnes pizzas et prix honnêtes
💬 Très bien!! 😋 La pizza blanche est également disponible sur commande
💬 Tres bon et pas chere
💬 Les plats proviennent directement de la grand mère qui les descends du balcon via une bassine. Un apéritif avec mozzarella di buffala et prosciutto nous a été proposé. Nous avons mangé biere + aperitif + plat pour 10 euros par personne. Excellent !!
💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons choisi de fêter dans ce lieu. De l'entrée au digestif local tout est très bon, bien préparé, frais et copieux. Personnel amical et professionnel, prêt à satisfaire toutes les demandes. Nous reviendrons merci encore
💬 Nous y sommes allés l'autre soir et nous avons trouvé l'endroit très sympa, les burgers étaient excellents et la bière encore meilleure, nous y retournerons certainement 👏👏👏👏
💬 Bonjour, on m'a montré votre laboratoire secret sur le pain fin à base de levure à la télévision au Japon. Il est difficile de joindre les deux bouts en famille, c'est pourquoi nous vous soutiendrons depuis le Japon.
💬 C'était un super séjour ! Très bon accueil, le propriétaire est très gentil. Propreté à 100% dans la chambre , salle de bain ,cuisine et pochette. 👍👍👍