Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Time Avis

📌 Via Sandro Gallo, 3/c, 30126 Lido - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Sushi Time à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Time à Lido

Brad.e

Le 14/05/2024 à 20:02

5 / 5

Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Visité 3 fois dans la semaine où j'ai séjourné ici, excellent service, nourriture encore meilleure. Les onigiri et les mini baos sont un MUST !

BN.

Le 03/05/2024 à 17:56

5 / 5

Très bon, très frais

Nikita.

Le 29/04/2024 à 07:41

5 / 5

Très bon restaurant de sushis à emporter. Poisson frais, bon riz, personnel sympathique :)

Alessandro.a

Le 12/04/2024 à 18:59

5 / 5

Les ingrédients de ce restaurant de sushi sont très frais et le service est très bon. Le riz à sushi a la bonne consistance et est vraiment délicieux. Je pense que je reviendrai certainement.

Vincenzo.a

Le 11/04/2024 à 11:20

5 / 5

Excellent restaurant avec un service attentionné et rapide. Plats délicieux, lieu moderne et élégant. Nous sommes clients et nous revenons toujours avec plaisir. Informé

Peter.c

Le 04/04/2024 à 10:52

4 / 5

La nourriture était très délicieuse. Seul problème, la personne là-bas a oublié de mettre de la sauce soja et le wasabi a dû faire tout le chemin du retour pour obtenir de la sauce soja et du wasabi.

Richard.i

Le 19/03/2024 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, très peu de places assises. Il y a de jolis bancs au bord de l'eau.

Giovanni.i

Le 06/01/2024 à 12:32

5 / 5

Emballage rapide, ponctuel, parfait et nourriture excellente. Bravo, vous nous avez fait plaisir un jour de pluie !

Luigi.e

Le 26/09/2023 à 22:44

5 / 5

très bien

Edoardo.

Le 27/08/2023 à 19:33

5 / 5

Très gentil, personnel sympa. Endroit super cosy. Bonne nourriture

John.a

Le 04/07/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai eu une place pour le sashimi et un Roll a été actuellement surpris par le poisson de haute qualité pour le prix et la préparation rapide. Pas de toilettes ni beaucoup d'endroits pour manger à l'intérieur mais idéal pour emporter sur les quais

Fabio.a

Le 23/06/2023 à 19:52

5 / 5

Idéal !!! Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.

Luca.a

Le 08/06/2023 à 09:45

5 / 5

Poisson très frais, rapide, sympathique

luc.i

Le 21/04/2023 à 18:49

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, très fraîche et le service est très bon. Je le recommande vivement !

Helly.a

Le 18/04/2023 à 20:13

5 / 5

expérience merveilleuse! restaurant idéal pour passer des soirées entre amis, environnement propre et service attentionné, cuisine excellente et bien cuisinée !!

Andreia.a

Le 18/04/2023 à 18:44

5 / 5

Le service est très bon, les sushis sont très frais et le goût est très bon, je reviendrai si j'en ai l'occasion

Marco.

Le 04/04/2023 à 19:55

5 / 5

Les ingrédients sont très frais et le service est très bon. Je reviendrai si j'en ai l'occasion

Giorgio.a

Le 25/03/2023 à 16:39

5 / 5

Je l'aime vraiment si je peux, je reviendrais toujours, je le recommande

ZIANG.A

Le 22/03/2023 à 11:43

5 / 5

De très bons sushis ! Frais et savoureux ! Surtout le spécial Uramaki, tradition et innovation. Hautement recommandé!

fish.i

Le 23/12/2022 à 21:53

5 / 5

lieu à emporter je suis tombé ici par pur hasard personnel très sympathique et accueillant j'ai eu un menu happy c poisson très frais et bon rapport qualité/prix je dirais excellent dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir pour manger

Cristina.o

Le 17/10/2022 à 12:12

4 / 5

Un délicieux spot de sushi à emporter au Lido. Toute une gamme d'options allant des sushis au riz, en passant par les nouilles et les salades - avec une belle sélection d'options végétariennes pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer ! Le personnel sympathique également.

Kabi.u

Le 15/10/2022 à 20:08

4 / 5

Des sushis vraiment solides ! Une excellente utilisation de l’étonnante gamme de poissons délicieux et frais de Venise. Personnel sympathique, excellent service et j'y retournerai certainement ! Sushi Time est une ambiance !

Avoid.i

Le 16/09/2022 à 10:49

5 / 5

Superbe 🔝💯👍👍

MR.a

Le 16/06/2022 à 17:15

5 / 5

J'ai du mal à supporter la nourriture japonaise normalement mais cela a changé, c'est le meilleur restaurant japonais que j'ai mangé

Chloé.A

Le 14/06/2022 à 17:37

5 / 5

MEILLEUR restaurant japonais que j’ai goûter ! Passage OBLIGÉ à lido, pour la qualité c’est très rentable! Dommage que je puise pas mettre plus que 5 étoiles. Merci !

Simone.i

Le 05/06/2022 à 09:23

1 / 5

un demi-poisson jeté avait un goût pourri. le propriétaire n'a pas pu me répondre ni même s'excuser. Tenir à l'écart p.s. la dame qui m'a répondu est sur ta page instagram et en tout cas peu de changements.. tu n'as pas pu gérer ça et tu as fait une impression terrible, peu d'histoires.

sara.o

Le 03/06/2022 à 19:38

5 / 5

J'ai pris le menu joyeux Un délicieux poisson frais et excellent

Magda.a

Le 10/05/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent! Poisson très frais et d'excellente qualité, personnel serviable et gentil, service rapide et pratique avec un emballage qui fait sa part. Bon prix!!! Super recommandé !!! Essayez le hoso n° 93. Saké à la mangue… exquis et délicat !

ALEX.

Le 14/04/2022 à 15:18

5 / 5

sushi de haute qualité, tous délicieux, poisson très frais et aussi un bon service

Alex.e

Le 14/04/2022 à 08:09

5 / 5

Excellente qualité!!!

Anton.a

Le 07/04/2022 à 14:03

5 / 5

Des sushis très délicieux

Daniele.a

Le 24/03/2022 à 21:29

5 / 5

Il y a beaucoup de saveur dans le petit fût ! excellents sushis à emporter d'une qualité exceptionnelle. le personnel est également très bien formé. essayez le « riz frit aux fruits de mer ». Je reviendrai certainement!

GIANNI.D

Le 24/03/2022 à 21:16

5 / 5

découvert par hasard,mafinico ! Je reviendrai!

Luxury.p

Le 04/02/2022 à 19:27

5 / 5

Ce Sushi est excellent. La solution est la vente à emporter uniquement, tout près de Santa Maria Elisabetta. Très ponctuel, de grande qualité, personnel très gentil, prix CORRECT, emballage typique et vu utilisé dans d'autres Sushi de qualité moyenne-haute. Il était temps qu'il y ait des sushis de qualité au juste prix ici au Lido de Venise !

giulia.

Le 04/02/2022 à 19:17

5 / 5

Finalement, ma dépendance au sushi peut croître de façon exponentielle, ou plutôt sans aucune retenue. Fraîchement préparé, ponctuel, prix moyennement élevés mais acceptables, bons et surtout satisfaisants. Heureusement, ils ne sont pas ouverts pour le petit-déjeuner.

Christian.m

Le 10/01/2022 à 10:17

4 / 5

Enfin un sushi à emporter avec des prix intéressants, étant donné qu'ils viennent d'ouvrir et que tout est de qualité. Ils travaillent bien et sont très gentils.

  • 🏪 Tuscany Forever (173 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour séjourner en Toscane, également pour les familles avec de jeunes enfants. Et un bon emplacement pour diverses excursions d'une journée à la mer ou dans les villes voisines. Les appartements sont superbes avec beaucoup d'espace et un intérieur confortable. De superbes piscines, également pour les petits enfants, et suffisamment d'endroits ombragés pour que les parents à proximité puissent les surveiller. Le restaurant et la nourriture sont également très bons et le personnel super sympa. Aussi sympa : le court de tennis pour taper quelques balles, s'il ne fait pas trop chaud. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici et nous reviendrions ici à tout moment !


  • 🏪 Pizza al volo & kebab (5 Avis)

  • 💬 TU M'AS FAIT ATTENDRE 1 HEURE POUR UN SANDWICH ET DES FRITES, RIDICUL LE SANDWICH EST BRÛLÉ😡😡


  • 🏪 La cucina di Sere (592 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et pas cher (et gérants sympa )


  • 🏪 Il Grottino (185 Avis)

  • 💬 Les meilleures pommes de terre que j'ai jamais mangées de ma vie. Des pâtes incroyables à un prix encore meilleur.


  • 🏪 Biutiful B&B (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une soirée merveilleuse avec Rossana et Frederico en avril 2022 sur la via Francigena. Une des meilleures adresses entre Fribourg (Suisse) et Rome. Merci


  • 🏪 Ristorante Fini (334 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Les jardins et l'atmosphère étaient incroyables. La nourriture était fraîche et savoureuse et servie chaude avec une présentation incroyable dans l'assiette, même si elle était occupée. Nous reviendrons certainement et c’est un endroit à ne pas manquer si vous visitez la province du Latium en Italie. Merci pour cette soirée mémorable, Serena et Matteo avec Riccardo et leur personnel extraordinaire.


  • 🏪 Vini di Toscana S.r.l. (131 Avis)

  • 💬 Dommage Sur votre site C est ouvert à l arrivée nous avons trouvé fermé Inacceptable


  • 🏪 Bar Dylan (36 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger une pizza à la maison entre amis, comme pizza c'est plus que bon, mais comme endroit c'est un peu sombre mais sympa. Vous devriez prévoir plus de nourriture pour les entrées. Pizza pratique et bonne pour ceux qui sont de chez Millesimo, je propose !!🍕


  • 🏪 Residence Balduina (64 Avis)

  • 💬 La chambre est agréable. Leurs équipements sont bien approvisionnés et bien préparés. Changement hebdomadaire gratuit des draps et des serviettes. Il y a également une buanderie commune et un sèche-linge au rez-de-chaussée. Relativement proche des épiceries, supérettes et autres magasins. Près de l'arrêt d'autobus 990 car situé dans une rue principale. La gérante de l'immeuble, Signora Adriana, parle couramment anglais et est très serviable et sympathique. Le seul inconvénient est que l'ascenseur est assez petit.


  • 🏪 Hotel Bucintoro (447 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé. Vue magnifique, à proximité d’une station de Vaporetto et de la place Saint Marc, tout en offrant du calme. Notre chambre était propre et confortable. Le personnel est très accueillant.