Les avis
Le 29/02/2024 à 19:09
moyenne
Le 11/10/2022 à 19:01
Super endroit pour déguster une cuisine chinoise et orientale. Beaucoup de choix et gentillesse du personnel
Le 30/08/2022 à 20:04
Je n'ai jamais écrit d'avis négatif à un commerçant ! Aujourd'hui, c'est vraiment insupportable. Un bol de riz gros comme le poing coûte 2 euros, et le pot sec est à moitié rempli. A la caisse, il y a des frais de place de 2 euros par personne. La patronne est si féroce que toutes les places en Italie, facturez des frais de siège ! Je suis tellement fâché! Recommander un détour!
Le 26/07/2022 à 11:44
Bel endroit. Musique de fond ok. Petites portions. Saveurs peu spécifiques. Cuisine trop grasse. Certains plats sont détrempés (voir photo). Plats non arrivés. Tablette de commande non fonctionnelle (détecte ce qui a été livré mais pas ce qui a été commandé, donc non traçable). Bref... il n'y en a vraiment pas.... Le personnel est ok.
Le 15/05/2022 à 13:06
J'ai bien aimé, les portions sont bonnes et la nourriture... savoureuse
Le 05/05/2022 à 13:53
Tout est excellent Personnel sympathique, environnement propre et accueillant
Le 04/11/2020 à 19:49
Bon rapport qualité prix, certaines propositions même originales
Le 21/06/2019 à 05:04
Beau
Le 03/06/2019 à 21:51
J'ai tout aimé très bien
Le 09/04/2019 à 14:33
Excellent à volonté
💬
💬 Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne pizza la pâte était extra, la garniture était conséquente. Pour nous c’était pizza jambon cru roquette et pizza sarde. Manquait plus que des sourires du personnel et tout aurait été parfait. A tester sans hésiter !
💬
💬 Il a cruellement besoin d'être rénové ! Son équipement est très minime. Les équipements et outils ne sont pas remplacés. par exemple 3 chaises de jardin pour 4 personnes, le bruit de la climatisation est insupportable ! 24 ans d'expérience me disent que tous les temps sont écoulés il a un meilleur gardien à Olmi !! Très bonne tête !
💬 Petite pépite proche de la zone ultra touristique. Nous avons fait un stop pour prendre un verre. Le vin pétillant était très bon. Servit avec des amuses bouches très bon. On recommande chaleureusement !
💬 Une halte salutaire après un coups de chaud en velo sous le soleil de mi juillet. Service attentionné avec la préparation d un délicieux plat de pattes avec des tomates cerises et des escalopes de poulet
💬 Hotel très bien situé. A 15 minutes à pieds du centre historique et à 30 minutes de la gare centrale. Il y a des bus à proximité et de très bons restaurants. L'accueil est chaleureux, certains membres du personnel parlent français. Ils parlent tous anglais. Ils ont été de bons conseils sur les restaurants et les endroits à visiter. Ils nous ont appelé un taxi. La chambre était spacieuse et dans un style ancien. Il y a l'air conditionné, un sèche-cheveux et du nécessaire de toilette. Il y a aussi un frigo avec des bouteilles d'eau à disposition. La tv est très petite et il n'y a que des chaînes italiennes. La literie est de très bonne qualité. Nous étions face à la rue, il y avait donc beaucoup de bruits. Ce n'est pas bien insonorisé. L'hôtel est très bien décoré, il y a beaucoup d'espace commun avec du cafés et du thés à disposition. Très bonne connexion wifi, gratuit. L'endroit n'est pas accessible au pmr. La salle à manger se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner est très bon et varié: œufs brouillés, croissant, pain, charcuteries, patisseries, fromages, salade de fruits, yaourts, céréales, confitures, pâtes à tartiner, thés et cafés. Par contre, il n'y a pas de fruits. L'endroit est très propre. Style 19eme siècle. Pas de restaurant sur place. Il y a un jardin intérieur.
💬 Environnement familial et intime. Vous pouvez manger cette pizza sans gluten préparée par eux. Ils proposent également des légumes et des olives sans gluten. Service à table et plats à emporter. Je recommande fortement
💬 Superbe expérience ! L’hôtel est magnifique de l’extérieur comme de l’intérieur. La chambre est spacieuse, parfaitement propre, la literie est très confortable. La piscine et le jardin sont très agréables, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très gentil et accueillant. A part la route un peu bruyante, tout était parfait, je recommande sans hésiter !
💬 Cuisine simple mes efficace, je me suis régalée,avec une piste de dance avec soirée a thème a conseillé pour un weekend si vous êtes au alentour de Milan