📌 Via Ambrogio Binda, 25, 20143 Milan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 17:45
Situé dans la zone entre Barona et Navigli, restaurant propre et bien rangé. Gentil et aidant. Prix modestes et bonne nourriture.
Le 25/09/2022 à 12:50
Endroit merveilleux. Je n'ai jamais goûté ces délicieuses boulettes, ramen, sushi. Surtout les boulettes de porc et de crevettes. Certainement le meilleur que j'ai jamais eu. Les frites de crevettes aux oignons sont également très savoureuses. Je reviendrais encore et encore.
💬 Très bel endroit, bien situé pour visiter Selinunte, Partanna, Salemi, Porto Palo di Menfi... sites archéologiques, plages, réservés naturelles, joyau incontesté de l'église San Domenico de Castelvetrano. Petit déjeuner copieux, en plus du prix de la chambre. Piscine très bien entretenue. Calme de la campagne, vue sur le Modione, rivière qui longe le site archéologique. Vraiment très bien et chaudement recommandé pour l'accueil et la gentillesse des hôtes
💬 Très bonnes pâtisseries et accueil chaleureux.
💬 Certains locaux nous ont suggéré d'oublier la grosse fumée et d'aller à cet endroit. Le trajet sur les routes venteuses en vaudrait la peine. Eh bien, ils avaient raison. La nourriture était magnifique et imaginative. Même les choses simples, comme les chips et les gnocchis à la citrouille, étaient époustouflantes. Le vin de la maison provenait d'un vignoble que l'on pouvait voir depuis la porte d'entrée et complétait bien la nourriture. Avec le vin, cela représentait moins de 30 euros par personne. Lors de mon prochain séjour en Italie, j'y retournerai certainement.
💬 Burger Asian, la galette à l’intérieur était encore froide presque congelée. Incapable de déterminer le goût de cette chose. Ni le chou ni l’avocat n’amélioreront le plat. Même pour repas sur le pouce je ne recommande pas, autant partir sur un sandwich triangle. Le jus et les pommes de terre étaient bonnes en revanche il faut le souligner.
💬 Fabuleux B&B, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables. Emplacement idéal en bord de mer et à deux pas du centre de Gela. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres spacieuses, propres et bien éclairées. Vraiment recommandé !
💬 Nous avons passé des vacances formidables à La Casa del Giardiniere. Il est parfaitement situé dans un quartier calme et paisible sur les collines au-dessus de Stresa, à seulement 10 minutes en voiture de la ville animée de Stresa. Vous pourrez ainsi vous reposer après vous être amusé sur le lac. Penny et David sont très gentils et serviables avec les conseils et astuces sur les villes et les lacs à proximité. La chambre est très confortable et super propre, et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Nous serions ravis d'y retourner !
💬 Restaurant avec une vue magnifique ! Il nous a semblé que les prix ici ne sont pas plus élevés que dans d'autres endroits où nous sommes allés, c'est-à-dire qu'ils ne facturent pas de prix exorbitants pour la vue. Nous avons mangé de la soupe et des moules à 10€ et des pâtes aux fruits de mer (13 ou 14€, je ne me souviens plus exactement). Les deux plats sont très savoureux et de bonnes portions ! Mais! Soupe de moules au poivre, c'est indiqué sur le menu, gardez ça à l'esprit ! Épicé et délicieux !
💬 Je n’ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais là franchement c’etait de l excès d’incompétence personne n’a mangé en même temps !!! Aucune organisation 1h30 d’attente pour un espadon grillé aux tomates cerises,idem pour des spaghettis aux palourdes , d’une fadeur sans nom…. J’ai vraiment eu l’impression de gaspiller mon argent. Pourtant dans les pouilles on mange bien!!! Les serveurs étaient quand même sympa!!
💬 Je m'arrête souvent chez Enrica et Andrea pour résoudre le problème du déjeuner, il y a toujours beaucoup de choix, la qualité est très élevée et la nourriture est toujours fraîche. Chaque jour, vous pouvez choisir parmi plusieurs entrées, notamment de la viande, du poisson et des légumes. Il y a aussi un coin desserts. Des prix excellents et un sourire toujours présent. Ils ont récemment fêté 10 ans d'activité, synonymes d'un excellent travail semé au fil du temps. Absolument recommandé ♥️
💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!