📌 V. Antonio de Albentiis, 4, 64100 Teramo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:28
Service un peu lent, nourriture excellente !
Le 06/04/2024 à 22:15
Excellent!✨✨✨✨✨
Le 06/04/2024 à 11:43
Optimal
Le 31/03/2024 à 10:53
Tout est très bien, service impeccable
Le 28/03/2024 à 02:26
Miam... propre... rapide
Le 03/03/2024 à 13:07
🥰
Le 27/02/2024 à 10:15
Il y a plein de plats différents, nous avons opté pour un déjeuner à volonté et avons apprécié un peu de tout ce qui était au menu. Vous recevez une tablette pour faire défiler le menu photo et pouvez continuer à commander ce que vous voulez, à condition de terminer ce que vous avez commandé précédemment. Personnel poli et sympathique. J'ai hâte d'y retourner !
Le 15/02/2024 à 00:12
Tout va bien
Le 14/02/2024 à 22:27
Tout va bien
Le 01/02/2024 à 20:09
Bravo, bien, bien!!!! Excellent poisson frais, excellent soin des plats et service attentif et rapide.
Le 27/01/2024 à 12:53
J'ai appelé plusieurs fois sur plusieurs jours pour réserver. Merci de m'avoir répondu.
Le 26/01/2024 à 22:54
Endroit propre et accueillant. Service rapide et bonne nourriture !!
Le 14/01/2024 à 21:40
Le tout très bon, le soir à volonté pour 28,90 €... hors boissons. Très bonne Falanghina blanche... Exceptionnelles gambas grillées, truffe pistache à servir plus moelleuse....
Le 08/01/2024 à 17:13
Personnel accueillant et gentil. Endroit propre et prix honnêtes. Sushis délicieux
Le 06/01/2024 à 20:05
Bon.. rapport qualité/prix ok... alors... manger quelque chose au restaurant sans dépenser une fortune, c'est bien....
Le 06/01/2024 à 16:59
Personnel très rapide, nourriture bonne et bien cuisinée. Je l'ai aimé
Le 05/01/2024 à 22:56
Excellente expérience, nourriture délicieuse, environnement agréable et serveurs très gentils? prix honnête.
Le 03/01/2024 à 06:21
Tout est délicieux, des gens gentils
Le 02/01/2024 à 15:41
à éviter absolument J'ai eu une intoxication alimentaire, 2 jours à l'hôpital avec vomissements
Le 23/12/2023 à 09:13
Tout est excellent, personnel sympathique et attentionné Les seuls défauts ce sont les fausses plantes... Plastique 🙈
Le 05/12/2023 à 08:09
Il se démarque des autres même si le prix est plus élevé mais la qualité est à juste titre encore meilleure. Le propriétaire est d'une gentillesse unique. il parle aux clients et vous fait sentir vraiment bien. Hautement recommandé
Le 08/11/2023 à 22:56
Personnel très serviable et poli. Excellent. Le propriétaire est joyeux, sympathique et accueillant. Je recommande fortement
Le 07/11/2023 à 09:23
Tout est excellent,
Le 05/11/2023 à 19:19
Bel environnement avec un mobilier design, soigné, propre et sans odeurs. Personnel souriant, courtois et rapide (surtout le gars de la réception, sympathique et professionnel). Excellente nourriture ! Nous avons pris différents types de produits, tous de haute qualité. Certainement les meilleurs sushis de Teramo! Excellent rapport qualité/prix
Le 04/11/2023 à 10:12
Tout est bon... même le prix 👍👍👍👍
Le 29/10/2023 à 22:11
Excellente nourriture Beau lieu Personnel très sympathique et préparé
Le 24/10/2023 à 16:25
Service excellent
Le 27/09/2023 à 22:36
tout bon!
Le 25/09/2023 à 20:23
Sympathique et super rapide. La nourriture est toujours fraîche et le service est rapide. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine japonaise. Le prix équilibré avec la qualité du service
Le 17/09/2023 à 10:06
Cuisine très bonne et soignée, compte tenu de la moyenne des restaurants à volonté. Prix dans la moyenne actuelle pour les restaurants de sushi de ce type.
Le 09/09/2023 à 11:33
Bon rapport qualité prix et emplacement. Nourriture bonne, mais un peu lourde à mon goût. De nombreux morceaux de sushi sont préparés avec des parties frites ou avec l'ajout de fromage à la crème, qui à la longue sont lourds. J'ai apprécié la présence de poulet aux amandes et de poulet aigre-doux au menu, ainsi que la finale amère proposée par le patron.
Le 02/09/2023 à 19:19
Tout simplement fantastique
Le 30/08/2023 à 21:58
Très bonne cuisine et poisson frais avec des combinaisons très originales.
Le 30/08/2023 à 17:36
Très bien
Le 28/08/2023 à 13:03
Bel endroit, bonne nourriture et service très rapide. En plus d'avoir mangé d'excellents plats, j'avais oublié mon sac à dos à l'intérieur du restaurant et un des serveurs est venu me le rapporter, faisant preuve d'une grande honnêteté et gentillesse.
Le 26/08/2023 à 05:27
Excellent très propre et accueillant
Le 12/08/2023 à 12:42
propriétaire vraiment très gentil et nourriture délicieuse
Le 09/08/2023 à 16:16
service vraiment excellent et cadre très agréable également, la nourriture n'était pas au plus haut niveau, toujours acceptable mais pas plus de 3 étoiles
Le 04/08/2023 à 20:33
Nourriture délicieuse et de qualité, personnel sympathique et service rapide
Le 04/08/2023 à 16:19
Excellent rapport qualité prix, service rapide, sympathique et très serviable. Environnement agréable et propre.
Le 01/07/2023 à 05:06
Le meilleur de Teramo...excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2023 à 12:35
Restaurant à volonté, bonne nourriture et prix normaux. Service rapide et emplacement très agréable. Personnel vraiment très sympathique.
Le 28/06/2023 à 21:44
Très beau jardin 🥰 bonne nourriture
Le 23/06/2023 à 16:25
Des plats vraiment exceptionnels
Le 29/05/2023 à 05:33
De savoureux sushis - un bon changement des pâtes. Le service était immédiat.
Le 25/05/2023 à 14:01
Bonne nourriture. Bon service. Bon rapport qualité prix.
Le 15/05/2023 à 16:17
Excellent rapport qualité-prix, car au menu, même s'il est à volonté, il y a des plats particuliers d'une grande variété. Personnel assez sympathique
Le 07/05/2023 à 20:01
Restaurant à volonté en centre-ville ! De très bons sushis et plein de bons amuse-gueules ! Excellent personnel et vraiment très rapide. Je le recommande vivement si vous n'êtes pas local et que vous recherchez de bons sushis à un prix avantageux !
Le 05/05/2023 à 22:46
Nous avons été très impressionnés par la gentillesse et l'amabilité des gars du restaurant, un vaste choix de plats de très haute qualité, nous espérons juste que cela ne s'aggrave pas avec le temps et que ce type de service et de produit sera là pour le boom initial du nouveau lieu, on l'aime bien plus que doyo !
Le 04/05/2023 à 20:28
Toujours à d'excellents niveaux. Une belle confirmation.
Le 30/04/2023 à 15:26
Nouveau à Teramo, avec d'excellents plats crus et petits pains.
Le 24/04/2023 à 18:32
Endroit très agréable et accueillant. Personnel courtois et plats excellents
Le 23/04/2023 à 14:14
Endroit neuf, bien meublé et propre. Personnel courtois et serviable. Carte avec beaucoup de choix et de bons plats !
Le 19/04/2023 à 19:50
Excellent. Recommandé est un euphémisme
Le 15/04/2023 à 13:31
Très bonne cuisine, nombreuses variétés de sushis pour le déjeuner, dont des spéciaux. Serveurs très gentils et toujours avec le sourire. Service très rapide. Excellent prix, basé sur le rapport qualité-prix. Gérant très sympathique. Intérieurs vraiment élégants et atmosphère raffinée. J'y retournerai certainement.
Le 11/04/2023 à 19:18
Bel endroit bonne nourriture personnel très sympathique je reviendrai très bientôt
Le 11/04/2023 à 19:11
Tout est excellent, lieu magnifique, nourriture excellente, personnel gentil et sympathique
Le 09/04/2023 à 12:18
Un nouvel endroit sympa et ils ont une table à langer ; bon menu et service rapide même avec un personnel sympathique ; choix de déjeuner légèrement effilé pour des raisons évidentes ; tout est propre, bon !
Le 29/03/2023 à 21:13
Absolument injustifié pour 31 euros par personne. Mauvaise qualité de la nourriture.
Le 20/03/2023 à 11:45
Endroit bien meublé au centre, personnel sympathique. J'ai un peu moins apprécié les nigiri poêlés que la tempura, la pâte était loin de la tempura japonaise traditionnelle, le reste des plats était moyen. Prix du dîner légèrement élevé 30 € hors boissons.
Le 13/03/2023 à 08:49
Je n'y retournerai pas. L'endroit est sympa et le personnel serviable mais la vaisselle échoue.
Le 11/03/2023 à 08:43
Pas de grande qualité, plats laissés sur la table Serveuse sympathique mais inefficace !! Je ne pense pas y retourner !!
Le 03/03/2023 à 14:17
J'étais là pour le déjeuner. Ambiance sympa, bonne nourriture, serveuse vraiment sympa ! Je reviendrai certainement!
Le 03/03/2023 à 14:11
👌
Le 03/03/2023 à 12:51
ottoman
Le 02/03/2023 à 21:23
Très bien, un bon restaurant
Le 02/03/2023 à 20:26
Bel endroit, la serveuse du déjeuner était très gentille et très bonne
Le 01/03/2023 à 22:33
L'environnement est très beau. Ici, il y a des crevettes rouges et des huîtres. Le patron nous a même offert un café gratuit. Assurez-vous de réserver une place à l'avance le week-end. Je reviendrai la prochaine fois.
Le 01/03/2023 à 18:55
Je souffre de la maladie coeliaque et j'ai réservé dans cet esprit. Evidemment je le réitère avant de commander et on me dit de l'écrire dans les notes de ma commande. Au deuxième plat, une serveuse (italienne) m'a dit qu'il n'y avait rien sans gluten 🤦😳. Fausse alerte : il avait mal compris 😅. Je vais omettre de commenter la scène d'une serveuse chinoise (évidemment le propriétaire ou le gérant) se disputant avec une serveuse italienne et faisant le geste de la gifler devant tout le monde 🤦 si elle n'avait pas fait un bougez pour servir les tables (mais cette serveuse était un éclair !). Quoi qu'il en soit, service épouvantable : plats pratiquement jetés sur la table. Et après tout ce spectacle vraiment pas très sympa je commente la nourriture : il y a absolument mieux mais quand on va dans ce type de restaurants on ne peut pas s'attendre à de la qualité. Le poisson est autre chose, tout comme l'hospitalité et le professionnalisme sont autre chose. certains diront même qu'à ce prix j'attends trop... mais à trente euros, dans un petit restaurant italien on me traite mieux et je mange mieux. Je suis fan de sushi, mais récemment, dans la région de Teramo, ces endroits ont perdu leur caractère comestible et leur éducation. FIASCO.
Le 27/02/2023 à 20:28
Bonne nourriture mais chère, au-dessus de la moyenne
Le 22/02/2023 à 08:02
Personnel formé et serviable, nourriture très savoureuse, service rapide, environnement bien entretenu
Le 19/02/2023 à 11:11
Nouvelle ouverture au centre pour les amateurs de sushi 🍣🍣🍣
Le 19/02/2023 à 09:54
Excellent restaurant de sushis
💬 Super gentil ras jeux pour enfants le service était rapide nous avons adoré j'ai mais 5 étoile pour la qualité des serveurs car pour moi le service vaux une étoile en plus ou en moins le repas était bon le buffet de salade aussi et de saisons
💬 Bien que l'hôtel dispose d'un personnel très aimable, pour un 4 étoiles ça me fait penser à une clinique privée, trop médicalisé à mon goût, pour le petit déjeuner un 4 étoiles doit supprimer les machines chimiques de jus et de café, salle de bain très exiguë, grand parking,un grand parc, une rénovation du mobilier s'avère nécessaire
💬 Notre meilleure expérience de dîner en Italie. Absolument exceptionnel. La gentillesse et la chaleur du service. Nous faisions partie de la familia. Un joyau caché. Pour y arriver, vous avez besoin d'une voiture.
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Environnement très intime et confortable, service au top et la qualité des plats est de très haut niveau, je le recommande vivement, malheureusement le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais la qualité justifie le coût...
💬 👍👍👍👍👍
💬 Pendant le confinement, nous avons souvent commandé ici et maintenant nous commandons des pizzas. Toujours livré à temps et bien au chaud. Les gars ont un grand choix de pizzas. Vous pouvez demander à ajouter différents ingrédients aux pizzas du menu ou commander votre propre pizza signature. La pizza est très savoureuse, cuite au four à bois. La pâte est fine et les bords du gâteau sont également fins, comme j'aime. De la bière et des boissons gazeuses sont également en vente.
💬 Je suis allé prendre l'apéritif pour la première fois et contrairement à tous les autres clients autour de moi, on ne m'a pas servi d'entrées incluses dans l'apéritif (c'est-à-dire des cacahuètes et une planche à découper).. Avez-vous des préférences ??!!; la prochaine fois, faites appel à du personnel compétent et vous, le propriétaire, ne soyez pas intelligent ou incompétent, n'est-ce pas ? A noter que toute personne prenant l'apéritif avant 19h peut bénéficier d'une planche à découper et de cacahuètes incluses dans le prix de l'apéritif.
💬 C'est un bon endroit où s'arrêter. L'accueil est sympathique. menu à 17€ correct et la carte est très variées.
💬 Quel lieu fantastique ! Un lieu idéal pour les grands groupes et les événements spéciaux. Les chambres sont spacieuses avec des lits immenses et confortables. Les équipements sont excellents (cuisine entièrement équipée, bar de piscine avec machine à café et réfrigérateur, barbecue au charbon). Et la piscine... Il n'y a pas de mots pour décrire la piscine ! Le personnel est très sympathique, attentionné et discret. De plus, de nombreux villages charmants à voir à une courte distance.