📌 Piazza della Stazione, 7, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/05/2018 à 09:07
Personnel compétent Prestation impeccable
💬 Des pâtes très délicieuses, commandées des Pappardelle à la Portofino et étaient l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'endroit est simple mais la nourriture est délicieuse !
💬 Nous pensions que c’était un restaurant normal et n’étions pas préparés aux grandes quantités de nourriture. Les antipasti étaient tous délicieux et assez sains. Nous avons pris les tagliatelles à la viande d'âne et les raviolis au fromage. Les deux sont tellement bons. Nous sommes allés à l'agritourisme près de Cala Gonone, et c'était mieux ! Cadre sympa également. Préparez-vous également pour le vin.
💬 Milan .. KFC .. Merlata Bloom .. le restaurant est l'un des plus petits où j'ai mangé, à mon avis insuffisant pour un si grand centre commercial .. il y a peu de tables disponibles pour s'asseoir et manger même s'il y a d'autres tables dans devant partagé avec d'autres restaurants. la nourriture à mon avis est insuffisamment cuite par rapport aux autres restaurants KFC que j'ai visités. même froide comme si elle avait été préparée auparavant. à revoir .. pour l'instant c'est 2/3 étoiles
💬 Un pub avec de la très bonne musique et vous pouvez mangé une très bonne pizza .si vous voulez passé une bonne soirée ente amis ou amoureux c est le lieu idéal 👍👍👍👍🍻et yl y a de très bonne bières Belge🍺🍺🍺🍺🍻
💬 Le patron est super gentil ainsi que tout le personnel. Lieu à visiter car vous y manger très bien et le repas est très bon
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 Commandons deux pizzas par téléphone. Je recommande QUE NOUS SOYONS SANS HUILE et sans nous brûler, allons les chercher déjà fermées dans le carton à emporter, rentrons à la maison et regardons ce que nous trouvons.? L'HUILE DÉGOUTTE PARTOUT ET TOUT BRÛLÉ !!! Je joins des photos pour prouver ce que j'ai écrit, regardez le carton imbibé d'huile et les bords non comestibles... Ça ne se fait pas comme ça... si un client commande sans huile... on ne peut pas servir un truc pareil !! VOUS MÉRITEZ DE FERMER Je réponds à la réponse écrite par la pizzeria P.s. J'ai commandé une margherita aux champignons sans huile et non BRÛLÉE. auriez-vous pu dire avant lors de l'appel téléphonique que vos champignons sont uniquement dans l'huile... surtout Vevi, on dit que ceux qui ne veulent pas d'huile, n'est-ce pas ? puis brûlé, quelle justification as-tu ? Je le répète, c'est déjà la deuxième fois que cela arrive, et au lieu de s'excuser pour ce qui s'est passé, la pizzeria répond en disant que je suis impoli.... excellent service client je dirais.... Il insiste toujours.... J'ai commandé par téléphone et non via la plateforme.... si vous ne savez même pas lire ce que vous écrivez... du moment que c'est écrit correctement...... faisons bien. Avec cette attitude, vous n'allez nulle part.. vous apprenez à être humble et à vous excuser lorsque vous faites une erreur. L'erreur est humaine... Persévérer comme elle est diabolique.
💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais malheureusement, cette fois, je me retrouve en désaccord avec la plupart des expériences. Nous sommes arrivés vers 13h40 et personne n'a ouvert la porte ni répondu au téléphone fixe. Après plusieurs tentatives, nous trouvons un téléphone portable auquel quelqu'un répond enfin. Dès notre entrée, il a voulu que nous payions la chambre en espèces (nous avions réservé par téléphone) et nous nous sommes mis d'accord sur un petit-déjeuner à 9 heures du matin. À 9 heures du matin, il restait pratiquement des restes de petit-déjeuner laissés par les autres... Enfin, nous avions demandé à utiliser. la piscine même après le départ sans utiliser la chambre (même en payant un supplément), mais la dame s'y est opposée en disant que de nombreux invités arriveraient et que cela créerait de la confusion.
💬 J'ai fréquenté ce lieu suite à une réunion organisée entre collègues. C'est un bel endroit créé suite à la rénovation d'une ancienne ferme. Situé sur une colline, à quelques km du centre de Manfredonia et domine tout le golfe de Sipontine. Nous avons choisi un déjeuner à base de poisson, qualitativement bon dans tous les plats et quantitativement abondant à un prix modeste. Le personnel, ainsi que le propriétaire des lieux, se sont rendus largement disponibles pour répondre à tous nos besoins. Mes collègues et moi étions définitivement satisfaits. JE VOUS CONSEILLE!!!
💬 Service traiteur, rôtisserie et pizzas excellentes, et convivial.