Les avis
Le 25/03/2022 à 22:25
C'est le meilleur, et le personnel est vraiment professionnel et capable de préparer vos plats Sushi avec art et compétence 🍣 Très frais. Ensuite, il y a les sauces spéciales et la bière spéciale 🍻🍺, et vous pouvez vraiment avoir une soirée spéciale. A l'intérieur, dans l'IPERCOOP, marchez quelques mètres et vous pourrez combiner vins et fruits spéciaux pour compléter votre séance « Take and Go ». Vraiment idéal pour un « moment spécial ». Vous serez le protagoniste.
Le 10/02/2022 à 12:54
Excellent restaurant pour ceux qui aiment les sushis, bons prix, personnel sympathique, endroit aseptisé. Que veux-tu de plus!
Le 25/08/2018 à 10:14
Qualité et prix moyens, en adéquation avec un placement en supermarché.
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Génial
💬 Haut
💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne
💬 Super
💬 Tout est très très moyen.
💬 Hôtel dans un excellent emplacement à Riva di Tures. Une vue imprenable devant !!! La nourriture est excellente, bien préparée et haut de gamme. La convivialité et l'attention envers le client sont très élevées. Les chambres sont grandes et bien meublées. La structure est moderne, où le bois règne en maître !
💬 Nous avons séjourné ici après une balade à vélo dans ces zones. Nous avons passé un très bon moment, tout le monde était gentil et tout était délicieux. Ilaria a été très serviable et nous reviendrons lui rendre visite la prochaine fois !
💬 Minimal
💬 Cet endroit n'a pas besoin de recommandations car il est toujours complet, ce qui signifie que les gens adorent leur pizza et doivent réserver longtemps à l'avance pour une table. C'est honnêtement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Bien cuit, fin et léger. Large choix de garnitures. Très bon marché... 6,5€ en moyenne pour une pizza ! Service excellent. Je ne peux pas les féliciter assez.