Sushi à emporter 🇮🇹

SushiTake Borgo Avis

📌 Via Marco Emilio Lepido, 184, 40132 Bologna - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur SushiTake Borgo à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur SushiTake Borgo à Bologna

  • 🏪 Pizzeria Trevi (122 Avis)

  • 💬 Près de la fontaine de Trevi, la pizza au poisson n'était pas aussi fraîche qu'elle aurait pu l'être. La pizza au jambon et au salami n'était pas géniale. Le service était sympa.


  • 🏪 Il Villino Delle Rose (742 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne cuisine et personnel sympa.


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (185 Avis)

  • 💬 Super hôtel géré par une famille qui propose une cuisine délicieuse et excellente


  • 🏪 Pa.pa S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Très cher, c'est le moins qu'on puisse dire


  • 🏪 Mensa di Careggi (1 Avis)

  • 💬 Cantine des employés de Careggi.


  • 🏪 Lu Buttighinu (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel très gentil


  • 🏪 I'Desìo (400 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience à tout niveau : emplacement, cuisine, accueil, panorama, ambiance. Si vous pouviez accepter la carte bancaire ce serait sûrement un plus.


  • 🏪 Paninoteca La Passerella (33 Avis)

  • 💬 (Voir photos) Si vous êtes dans la région d'Isolotto Firenze, je vous recommande absolument, J'ai très bien mangé, il utilise des épices que j'aime beaucoup. Je travaille à Isolotto où il y a un autre marchand de tripes à 100 mètres, mais je dois marcher encore 150 mètres juste pour pouvoir manger le lampredotto comme je l'aime.


  • 🏪 Fashion Cafè (29 Avis)

  • 💬 Il est situé dans le quartier du complexe sportif de Calvi, dans un parc arboré et frais. L'espace immense, calme et frais est idéal pour les adultes et les enfants qui disposent également de divers jeux et divertissements. D'un point de vue culinaire, les pizzas sont excellentes et la viande est très bonne. Le service est très rapide et le personnel extrêmement sympathique et les prix sont plus que raisonnables. Un endroit vraiment sympa pour passer une soirée, que ce soit entre amis ou en famille.


  • 🏪 La Villetta sul Mavone (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions le week-end dernier, structure toute neuve avec une attention aux détails, chambre soigneusement meublée avec une vue spectaculaire. Situé dans une position très pratique pour visiter le parc Gran Sasso et ses environs. Ce qui vous fait vraiment sentir chez vous, c'est la propriétaire Teresa, avec une gentillesse et une serviabilité rares chez un hôte. Toujours prête et attentive à nos besoins et à nous dire ce qu'il faut voir ou faire, en plus du petit déjeuner délicieux et copieux qu'elle prépare avec soin chaque matin (sa tarte à la crème, un véritable chef-d'œuvre). Le magnifique spa, petit mais privé, où vous pourrez passer 2 heures en toute détente. Établissement hautement recommandé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !