Restaurant 🇮🇹

Sustanza Avis

📌 Galleria Principe di Napoli, 13, 80135 Naples - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Sustanza à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Sustanza à Naples

Giacomo.i

Le 03/05/2024 à 20:03

5 / 5

Le meilleur restaurant gastronomique de Naples

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.i fait le 03/05/2024 à 20:03 sur le  Sustanza à Naples
Sabina.l

Le 24/04/2024 à 17:25

3 / 5

Un peu déçu de notre dîner à Sustanza. le repas a très bien commencé et en fait, mon petit ami et moi avons d'abord convenu que c'était le meilleur restaurant gastronomique que nous ayons essayé uniquement sur la base des cours d'amuse-bouche et de fermentation. Nous avons mangé dans de nombreux restaurants de qualité supérieure, nous étions donc vraiment enthousiasmés par ce qui allait arriver. Malheureusement, après les premiers plats, nous avons senti que la qualité des plats et l'enthousiasme du personnel commençaient à décliner. Le personnel était sympathique mais pour un restaurant gastronomique, le service n'était pas à la hauteur. Aucun tabouret pour mon sac à main n'a été fourni (malgré l'offre d'autres invités), les serveurs n'ont jamais versé d'eau et les miettes de table n'ont pas été nettoyées. De table, les verres étaient renvoyés parce qu'ils étaient sales (…), les serviettes n'étaient pas bien pliées lorsque nous quittions la table pour aller aux toilettes. Je pense que ce sont tous des points de service cruciaux qui ne devraient pas être compris dans un repas. Il y a eu des aspects mémorables de la soirée, notamment les desserts et l'apparence des pâtissiers. Il nous a vraiment réservé le dîner après quelques plats décevants. L’expérience globale a été amusante et intéressante pour essayer une approche nouvelle et plus expérimentale de la cuisine, mais j’ai personnellement le sentiment que certains raccourcis ont été rognés au cours du processus.

Alessandro.o

Le 23/04/2024 à 18:20

3 / 5

Je vais être très franc : je suis un peu déçu car j'attendais beaucoup de Sustanza. Ne vous méprenez pas, l'endroit est magnifique, la qualité est très élevée et les techniques aussi. Mais l'expérience culinaire est un peu trop extrême : un voyage gustatif entièrement basé sur la fermentation... dès le troisième plat, on en a marre car tout commence à se ressembler. J'aurais préféré moins wow effect et plus... de substance. Ça vaut quand même le coup d'essayer.

Umut.e

Le 20/04/2024 à 22:08

5 / 5

Caché à un étage élevé au cœur de la ville de Naples, le restaurant Sustanza propose une expérience culinaire exquise qui allie simplicité et exclusivité. La fermentation minutieuse d'ingrédients spécifiques dans chaque plat confère aux plats une profondeur et une complexité uniques. La présentation minimaliste met l'accent sur la qualité et le goût des ingrédients de haute qualité. Sustanza est un véritable joyau pour ceux qui apprécient l'extraordinaire dans la simplicité.

Photo n°1 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°6 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°7 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°8 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°9 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°10 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°11 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°12 de l'avis de Umut.e fait le 20/04/2024 à 22:08 sur le  Sustanza à Naples
Indira.

Le 13/04/2024 à 00:40

5 / 5

Certains des meilleurs plats que nous ayons jamais mangés ! Le personnel est incroyable et les accords mets et vins étaient une exploration de saveurs complexes si bien assemblées. Les desserts étaient très inhabituels et constituaient une fin parfaite pour un repas parfait. Nous avons pu découvrir de nombreuses nouvelles saveurs tout au long du dîner du début à la fin. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure façon de passer plus de 4 heures un vendredi soir.

Romain.A

Le 11/04/2024 à 21:29

5 / 5

Cadre extraordinaire, cuisine étonnante et service chaleureux. Une expérience gastronomique sans égale.

Matteo.a

Le 31/03/2024 à 08:17

5 / 5

Il ne mérite pas 1 étoile... il en mérite 2 !! Emplacement du plus haut niveau. Beaucoup de goût et de personnalité dès le premier instant. Il a un goût réel, authentique et respire l’identité dans chaque petit détail. Personnel de salle impeccable, sommelier brillant qui avec le pâtissier et le chef forment un trio explosif en harmonie avec la philosophie de leur cuisine. Nous reviendrons lors du prochain changement de menu. Mention honorable à la salade printanière avec son accord (pas de spoiler)... c'est surréaliste... continuez à puncher

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 31/03/2024 à 08:17 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 31/03/2024 à 08:17 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 31/03/2024 à 08:17 sur le  Sustanza à Naples
Amy.n

Le 17/03/2024 à 08:11

5 / 5

Le propriétaire de mon BnB m'a recommandé d'essayer Scotto Jonno pour les cocktails. J'ai tellement aimé l'ambiance et les beaux intérieurs que j'ai immédiatement réservé un dîner à Sustanza. Le chef Marco Ambrosino est un alchimiste innovant et un artiste culinaire en fermentation. Il a introduit des façons uniques et rafraîchissantes de traiter ses ingrédients frais, en utilisant souvent de l'eau d'orge fermentée et du Tabasco ou de l'eau de pâtes fermentées avec des herbes uniques pour rehausser les saveurs de ses fruits de mer et de ses viandes. C'est définitivement un hommage à la cuisine traditionnelle des Romains dans l'Antiquité avec sa renaissance astucieuse et l'utilisation du garum, une sauce de poisson fermentée. Pour moi, en tant qu'Asiatique familier avec le goût piquant et piquant de la sauce de poisson, cet ingrédient secret donne définitivement à sa nourriture des saveurs Umami si spéciales, uniques et en même temps familières. C’est vraiment la meilleure expérience gastronomique que j’ai vécue dans toute l’Italie !

Photo n°1 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°6 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°7 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°8 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°9 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°10 de l'avis de Amy.n fait le 17/03/2024 à 08:11 sur le  Sustanza à Naples
Michael.a

Le 15/03/2024 à 15:56

5 / 5

Mon nouveau restaurant préféré à Naples. J'ai commandé le menu dégustation de cinq plats et j'ai été ravi et surpris par chaque offre. Le service était attentionné sans être trop précieux ou désagréable, ce qui a parfois été mon expérience dans des établissements gastronomiques innovants.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 15/03/2024 à 15:56 sur le  Sustanza à Naples
Alvise.a

Le 22/02/2024 à 06:56

5 / 5

Restaurant au centre de l'ancienne galerie (près du théâtre Bellini). Bien entretenu, dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de sauter dans un autre endroit, l'emplacement et le mobilier vous procurent une sensation merveilleuse. Un personnel aimable et formé sait comment vous mettre à l'aise. La cuisine est incroyable, vraiment délicieuse, nous avons pris le menu dégustation de 8 plats, je dois dire que tout cela est très intéressant, c'est un nouveau type de cuisine où l'on voit qu'il y a une recherche continue. Vous devez l'essayer sans aucun doute

Photo n°1 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°6 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°7 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°8 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°9 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°10 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°11 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°12 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°13 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°14 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°15 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°16 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°17 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°18 de l'avis de Alvise.a fait le 22/02/2024 à 06:56 sur le  Sustanza à Naples
Roberta.r

Le 17/02/2024 à 01:07

5 / 5

Enfin à Naples un restaurant qui propose de nouvelles saveurs, joue avec les arômes et se permet même de proposer des desserts quasiment sans sucre... Vive la révolution des sens !

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 17/02/2024 à 01:07 sur le  Sustanza à Naples
akua.o

Le 30/01/2024 à 21:27

5 / 5

Des saveurs impeccablement équilibrées, un service parfait qui vous met à l'aise sans vous ennuyer avec des explications inutiles mais seulement l'essentiel, et un environnement qui vous met à l'aise. Nous avons dégusté 5 plats, puis en réalité il y avait quelques pépites supplémentaires, vraiment appréciées même si nous étions rassasiés, en fait j'étais désolé car je n'aime pas ne pas finir les plats car on dirait qu'ils n'ont pas été appréciés, mais c'est le en face tout était très bien et après avoir pris l'apéritif chez Scott Jonno venir ici a complété une soirée incroyable. Le chef d'Ambrose nous a véritablement laissé un merveilleux souvenir, lui et son équipe. Merci et je recommande vraiment de dîner ici car ça vaut vraiment le coup.

Photo n°1 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°6 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°7 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°8 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°9 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°10 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°11 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°12 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°13 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°14 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°15 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°16 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°17 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°18 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°19 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°20 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°21 de l'avis de akua.o fait le 30/01/2024 à 21:27 sur le  Sustanza à Naples
Antonio.

Le 31/12/2023 à 11:41

5 / 5

Une des meilleures expériences culinaires que j'ai jamais vécues (et j'en ai vu de vraies ou présumées étoilées Michelin). En tant que Napolitain, ce fut un plaisir d'entreprendre le voyage gastronomique proposé par le chef, guidé par le service en chambre impeccable, professionnel et décontracté. J'ai hâte qu'ils changent le menu pour pouvoir à nouveau m'étonner de l'utilisation savante des fermentations et des ingrédients locaux. Un petit bijou est la playlist choisie personnellement par le chef d'Almegretta, Piero Umiliani et Nu Genea, très appréciée ! Une phrase évidente mais sincère : Naples manquait vraiment d'un endroit comme celui-ci. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 31/12/2023 à 11:41 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Antonio. fait le 31/12/2023 à 11:41 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Antonio. fait le 31/12/2023 à 11:41 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de Antonio. fait le 31/12/2023 à 11:41 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de Antonio. fait le 31/12/2023 à 11:41 sur le  Sustanza à Naples
Viviana.e

Le 17/12/2023 à 14:42

5 / 5

Des saveurs nouvelles et captivantes. Une expérience vraiment passionnante. Un personnel aimable et compétent, mon mari et moi reviendrons certainement.

Lucio.a

Le 05/12/2023 à 14:40

5 / 5

Un voyage gastronomique en plus, ne vous attendez à rien de déjà vu. La substance vous surprendra !

Roberto.a

Le 17/11/2023 à 13:26

5 / 5

Une soirée vraiment unique. l'environnement apparaît immédiatement chaleureux et accueillant, très soigné dans les moindres détails. Véritable dîner surprenant, le menu dégustation en 5 plats met en avant une cuisine ludique et savoureuse, très savoureuse et à découvrir. Des saveurs fortes et des influences très hétérogènes font de tout le dîner une expérience amusante et « aventureuse ». Personnel et service du plus haut niveau sans être aseptique, en effet la présence du personnel fait partie de l'expérience et la complète. C'était très agréable d'échanger quelques anecdotes et avis avec le sommelier et les autres membres du personnel. Ce fut une expérience bien plus agréable et marquante comparée à d’autres restaurants plus renommés et bien plus chers. A essayer et réessayer !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°9 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°10 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Photo n°11 de l'avis de Roberto.a fait le 17/11/2023 à 13:26 sur le  Sustanza à Naples
Pierpaolo.a

Le 08/11/2023 à 23:15

5 / 5

La cuisine est une science, c'est au Chef d'en faire un art. Le voyage du chef Marco Ambrosino est réussi. SUSTANZA, le plaisir d'une belle découverte dans un processus de dégustation visant à faire connaître et apprécier les plats de la cuisine méditerranéenne de manière sophistiquée avec l'utilisation de produits authentiques accompagnés de la connaissance de la technique et des fermentations. ; Les Desserts méritent une mention spéciale car ils contiennent des éléments précieux avec une saveur désirable dans la simplicité de la chimie comme le reste du menu qui se réinvente tous les quelques mois ; des détails qui font la différence. Expérience recommandée aux palais élaborés mais aussi à ceux qui souhaitent aborder une cuisine d'un certain niveau par curiosité. Ce que j'ai essayé, c'est une carte qui porte aussi un regard sur l'écologie dans laquelle la qualité des produits est également valorisée par la protection du territoire. Excellent service et emplacement. Hautement recommandé!

Zeina.a

Le 05/11/2023 à 14:07

4 / 5

Bel endroit et excellent service. La nourriture est clairement très soignée dans les détails et met clairement l'accent sur des ingrédients de haute qualité. Cependant, c'était trop expérimental pour ma palette, il semble qu'ils soient très friands de techniques de fermentation, de bouillons et d'huiles, ce qu'ils font bien, mais les combinaisons de saveurs étaient souvent contradictoires. Le dessert était si bien et joliment présenté mais la saveur était très salée, plus salée que je ne le souhaiterais avec mes frites. On n'a pas pu le finir, c'était très piquant Le prix est d'un bon rapport qualité/prix compte tenu de toute l'attention portée à la vaisselle et à l'espace. Le menu de 5 plats était copieux en termes de quantité.

Shenker.m

Le 23/09/2023 à 23:21

5 / 5

Expérience chic et chic. La nourriture était délicieuse, inspirante et tellement intéressante. Donc des choses que je n'ai jamais goûtées auparavant, l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai jamais vécues. L'ambiance est tellement bonne, l'endroit est magnifiquement conçu. À mon avis, je dois dîner lors de ma visite à Naples

Greg.l

Le 02/09/2023 à 20:13

5 / 5

Endroit vraiment spécial à essayer absolument. Cela doit être un peu aventureux, mais vous serez traité avec des saveurs et des combinaisons étonnantes dont vous n'entendrez jamais parler aux États-Unis. Personnel vraiment sympathique et professionnel. Des ingrédients frais et locaux préparés de manière inventive. Tresoria, le bar du rez-de-chaussée, vaut également le détour pour sa très longue liste de cocktails. Devant le musée archéologique.

Yuval.a

Le 27/08/2023 à 22:34

5 / 5

Je vais commencer par les A directs : L'atmosphère de cet endroit est l'une des meilleures que j'ai jamais connue, tout comme le service - très sympathique, très professionnel, du plus haut niveau ! Maintenant, pour la nourriture, j'ai adoré, c'est expérimental, intéressant et très créatif, mais aussi stimulant. Mon partenaire l'a beaucoup moins aimé que moi par exemple. Il faut un certain sens de l'aventure pour en profiter pleinement. Ma seule réserve concerne les déserts, cela semble trop créatif au point de manquer de cohérence et d'harmonie.

Geraldine.i

Le 26/08/2023 à 22:30

5 / 5

Haut! Nourriture délicieuse et personnel formidable!

  • 🏪 B & B Il Giardino di Azzurra (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment! La chambre était très grande, la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais juste en face. Les petits déjeuners sont préparés en bleu et sont préparés avec amour. Le beau jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre ou lire un livre dans le hamac. Il n'y a pas de désordre et c'est calme !


  • 🏪 Forno di Bagazzano - Bar Pasticceria (434 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de pizzas, pâtisseries,petits gâteaux, viennoiseries,sandwichs salés, personnels très aimables et serviables,


  • 🏪 La Nave dei folli (1144 Avis)

  • 💬 Restaurant / bar à bière de produits frais et locaux. Accueil fantastique et chef plein de fantasie! Je recommande aussi pour le choix des bières à la dégustation conseillées par l'expert de la maison.


  • 🏪 Mardignon Pizza & Cucina (1253 Avis)

  • 💬 Avis mis à jour le 17.09.2020 : J'avais déjà donné une évaluation de 4 étoiles, mais avec la terrible expérience que nous avons eue aujourd'hui, je l'ai changée en une étoile. Le personnel a toujours été très gentil, mais aujourd'hui, le serveur était extrêmement impoli et peu professionnel. Nous étions venus pour une réunion d'affaires/déjeuner avec nos clients et même nos clients ont souligné le manque de respect du personnel. J'ai également lu d'autres critiques récentes dans lesquelles les gens soulignent la même chose : que récemment, le service est devenu épouvantable. Au lieu d'écrire immédiatement une mauvaise critique, j'ai pris le temps d'appeler le restaurant plus tard dans la journée et de parler directement avec le propriétaire du problème, mais au lieu de m'excuser, il m'a seulement donné des excuses pour tenter de justifier les actions du serveur. Hormis le mauvais service, la nourriture est très bien présentée et l'ambiance du restaurant est agréable.


  • 🏪 Illo Tempore (15 Avis)

  • 💬 Excellent dîner dans ce petit paradis terrestre à Carpignano Salentino. Le restaurant Illo tempore fait partie de la Masseria Giamarra qui propose différents hébergements familiaux à ses clients. L'atmosphère est vraiment super immergée parmi les oliviers centenaires qui caractérisent la région du Salento. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert, avec un service attentionné, gentil et jamais intrusif magnifiquement réalisé par les serveurs. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Félicitations à la propriétaire Claudia pour tout ce qu'elle a réalisé avec amour et passion. Hautement recommandé.


  • 🏪 Agriturismo Fattoria di Fiocina Ristorante (188 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et surtout tout est fait maison tout est parfait on y retournera!


  • 🏪 Pizzeria l'Angolo (60 Avis)

  • 💬 Très peu de temps après être entrée, la jeune fille au comptoir apparaît extrêmement grossière et impolie, comme si elle nous rendait service en nous servant. Nous demandons comment la prochaine pizza sera assaisonnée et il répond de manière générique farcie de rouge. Lorsqu'on lui demande de plus amples informations, elle répond agacée qu'elle ne sait pas et lorsqu'on lui demande de le savoir, agacée, elle répond que le pizzaiolo est occupé. Évidemment, on se dit poliment au revoir et on repart sans rien acheter. Nous invitons également ceux qui ne souhaitent pas vivre une expérience similaire à éviter cet endroit.


  • 🏪 Hotel Miramonti Schio (555 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans le centre de Schio. Personnel agréable. Au moins 1 à 2 séjours par an depuis 5 ans et jamais déçu. Une valeur sûr et toujours un grand plaisir d'y séjourner


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milleluci (658 Avis)

  • 💬 J'aime ma pizza blanche sans sauce tomate et ils ont fait un excellent travail 👏 Leur carte d'alcool devrait être riche. Malheureusement, pas trop d'options ni de bonnes.


  • 🏪 Trattoria Greca (60 Avis)

  • 💬 La nourriture et le vin étaient excellents. Le repas se compose d'une assiette de produits locaux (ricotta fraîche, viande fumée, légumes et bien plus encore) avec du pain, une délicieuse soupe minestrone et des fruits frais. Ce n'était pas facile de trouver la trattoria car il n'y a pas de panneau. Heureusement, nous sommes tombés sur la dame qui s'occupe du restaurant et qui habite à proximité. Cet endroit vaut vraiment le détour.