📌 VIA COM.LE, Via Montiano, 2364, 47023 Calisese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/10/2021 à 17:03
Personnel très professionnel, mais je ne peux pas en dire autant des produits Selex, vraiment médiocres, je mettrais une note de 0
💬 Endroit simple pour manger quelque chose de rapide et correct en terme de qualité/prix pour un aéroport. Le jeune homme blond qui m'a servie était très sympathique et la nourriture plutôt bonne (pain ciabatta aux légumes et tartelette aux framboises). En plus de ça, la déco est sympa :) (Lieu visité fin janvier 2018).
💬 Bien situé, non loin du centre de Peschiera, peut-être un peu bruyant vu le passage de voitures, cette trattoria offre un bon choix de toutes sortes de viandes, y compris grillade ainsi que différents poissons d'eau douce. Le tout bien cuisiné. Le service (serveurs parlant parfaitement l'anglais mais aussi français et allemand). Les tarifs sont tout à fait corrects. Belle ambiance. A conseiller.
💬 Les photos mentent un peu, on s'attend à cette modernité et à cette propreté obsessionnelle, dont j'ai fait l'expérience autrefois, je n'ai pas trouvé. Dans le contexte tout est normal et bon, situé dans un point commun, avec une forte possibilité de se garer. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin de rester quelques jours.
💬 Beau parc, en plein air. Bel endroit. Visiter
💬 Local au centre de Faenza sur la belle place. Bel endroit avec terrasse extérieure sur la place. Bonnes pâtisseries et glaces. Recommandé pour un apéritif. Personnel sympathique et courtois.
💬 Super petit endroit servant un superbe kebab à la turque. Il y avait la Pizze Turco - une excellente croûte, une délicieuse viande de donair, des légumes frais et de délicieuses sauces. Une pizza suffit pour deux. Personnel super sympa et prix intéressants. Pizza et deux thés glacés = 11,50€ ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente cuisine de rue. Les sandwichs, la viande, tous très délicieux, le sandwich à la viande de cheval était excellent. Service rapide. Le propriétaire est une personne facile à vivre et vraiment sympa. Essayer!
💬 Le B&B le plus mignon que je connaisse. Cristina, la propriétaire, est tellement attentionnée et gentille. Elle a pensé à tout pour que notre séjour soit parfait. Elle nous a fourni un permis de stationnement afin que nous puissions bénéficier du rabais des résidents et elle s'est surpassée pendant notre séjour. Elle a même repassé nos vêtements ! Le petit déjeuner était également inclus dans le séjour et donc très bon aussi. Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit, c'est certainement le lieu idéal pour explorer Levanto et les Cinque Terre.
💬 Merci pour ce bel endroit où séjourner, Simoneeee....Je reviendrai !
💬 Super restaurant. Délicieux, rapide. Super vue depuis la fenêtre. Non seulement les produits de la mer sont délicieux ici, mais je recommande d'essayer la viande. Les steaks sont parfaitement cuits. Le compliment au début, ce sont les bruschettas. Le compliment à la fin est Lemonchela. Il vaut mieux réserver une place. Il y a un parking, ce qui est très pratique.