📌 Via Pietro Novelli, 80, 90046 Monreale - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:53
Spectaculaire!!! Qualité, produits et abondance ! Sympathique, gentil et rien de top dans tout ! Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 21:21
Aucune norme d'hygiène. Je ne peux pas recommander cette boulangerie. J'ai donné une étoile car pendant le service, le personnel a touché à la fois les croissants et l'argent de la caisse, contrairement aux règles les plus élémentaires.
Le 13/03/2024 à 11:40
Cela vous sauve la vie à tout moment de la journée, aussi bien lorsque vous avez besoin d'une friandise que lorsque vous devez vraiment manger quelque chose de spécial !!!
Le 20/01/2024 à 22:42
Commande passée en ligne...pour 2 croissants J'attends 2h et sans recevoir de réponse ni par mail ni par téléphone...absurde.
Le 06/01/2024 à 14:11
Une bonne variété de produits offerts. Excellents croissants toujours chauds
Le 05/11/2023 à 21:40
peu de crème j'ai trouvé des croissants vides sans crème, en fait très peu
Le 11/09/2023 à 16:21
Excellent lieu d'accueil, le spleen était vraiment bon, le pain aussi.
Le 17/06/2023 à 14:11
Très gentil et courtois, bon produit et une belle garniture... Satisfait
Le 19/04/2023 à 12:27
Endroit et personnel fantastiques ❤️ Nourriture? Rien à dire, va l'essayer et après tu verras ❤️ J'adore mon chéri ❤️
Le 08/02/2023 à 02:06
Endroit magnifique et intimiste... Beaucoup d'hospitalité et des croissants au top pour tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix...je le recommande. Ensuite, la propriété est tout simplement magnifique et très sociable. Beaucoup de rires.
Le 08/01/2023 à 23:10
Personnellement poli, croissants délicieux, personnel super sympathique, que puis-je dire, nous avions vraiment besoin de cette cornetteria dans notre petit village
Le 03/01/2023 à 16:02
Optimal
Le 21/10/2022 à 00:49
Bons croissants mais le personnel qui répond au téléphone est toujours désagréable et pas seulement à chaque fois que j'appelle pour passer une commande à la maison, ils me disent toujours qu'ils ne prennent plus de commandes....
Le 11/09/2022 à 07:26
Endroit très accueillant, plein de jeunes, croissants sucrés et salés, crêpes... jusque tard dans la nuit... vivement recommandé
Le 20/08/2022 à 15:18
Chambre petite et bien meublée. Produits bons et originaux. Nous avons mangé des croissants au Nutella, à la pistache, saveur Oreo, Pan di stelle. Tout bon. Personnel serviable et gentil.
Le 14/08/2022 à 22:11
Qualité et courtoisie. Et puis les produits sont bons
Le 17/06/2022 à 15:36
De délicieux croissants dans de nombreuses variétés de saveurs... toujours fraîchement sortis du four !
Le 13/06/2022 à 21:43
Ils sont très bons à des prix équitables, des produits de haute qualité
Le 11/06/2022 à 13:30
Des croissants sucrés et salés pour tous les goûts. Beignets, crêpes, glaces, de toute façon vous pouvez choisir beaucoup et jusque tard dans la nuit. Excellents produits
Le 31/05/2022 à 20:54
D'excellents produits, délicieux, et rien d'autre à ajouter.
Le 30/05/2022 à 22:10
Il manquait un excellent endroit à Monreale
Le 18/12/2021 à 17:53
Une belle nouveauté sur notre territoire ! Très bel endroit, propre et accueillant. Personnel sympathique et très gentil. J'ai essayé une crêpe salée à base de ragù... pour le moins exquise. J'ai aussi beaucoup apprécié le vaste choix de boissons originales comme la fanta aux myrtilles. Je reviendrai certainement pour essayer le dessert aussi !
Le 07/08/2021 à 10:03
Croissants exceptionnels, personnel poli et compétent, je recommande cet endroit
Le 31/07/2021 à 20:12
Croissants excellents, savoureux et délicieux. Des crêpes exceptionnelles : la pâte, la béchamel, le tout préparé par le chef.... Sans oublier le givre de melon 😋😋😋❤️. Bel endroit, Bien soigné, Prix modérés... Nous confectionnons deux ou trois tours de croissants et ne payons jamais plus de 15 € par personne. Personnel poli, sympathique, souriant, compétent et sympathique. Je l'aime!!! Les propriétaires, Magnifique! Merci Angelo et Alessandro! A bientôt ‼️
Le 10/07/2021 à 22:40
Excellents croissants sucrés et salés. Courtoisie du personnel et beaucoup de professionnalisme. Un moment doux 😉
Le 29/08/2020 à 20:59
D'excellents croissants
Le 01/08/2020 à 01:33
Vraiment fantastique. Personnel ultra sympathique. Apéritif, accords sucrés-salés, beaucoup de gourmandises... Magnifique endroit. Faire le ménage. Accueillante. Signé : Saumon et croissant Philadelphia
Le 17/02/2020 à 18:50
Croissants sucrés et salés de la plus haute qualité, personnel hautement qualifié
Le 22/01/2020 à 16:41
Des croissants exquis, fourrés de mille façons, du sucré au salé et même sans gluten. Toujours chauds et doux, ils sont désormais les meilleurs du marché.
Le 27/09/2019 à 18:39
Bel endroit, idéal pour un petit-déjeuner entre amis
Le 23/08/2019 à 06:59
De délicieux croissants surtout celui à la crème de pistache 😋
Le 21/06/2019 à 12:56
De délicieux croissants
Le 19/06/2019 à 08:07
Des croissants super délicieux de toutes les saveurs
Le 15/06/2019 à 09:55
Délicieux croissant à la pistache.
Le 19/05/2019 à 11:14
Je recommande le croissant fourré à la pistache de Bronte. Excellente collation nocturne
Le 20/04/2019 à 18:02
Excellente qualité et prix abordable !
Le 18/04/2019 à 07:41
J'ai eu un très bon déca
Le 07/04/2019 à 01:20
Très sympa et accueillant.......J'ai mangé un croissant à la pistache et un cappuccino.....Je me suis léché les babines. Personnel sympathique et poli! Je le recommande fortement!
Le 22/02/2019 à 08:51
Des croissants avec tout.
💬 Tout simplement la meilleure pizzeria du coin ! C'est ça!:)
💬 c'est Trop copieux !!!!! c'était super, bonne ambiance, j'y retournerai c'est sûr !
💬 Propriétaire super hospitalière et accueillante ! Appartement grand et bien structuré. Excellent emplacement car nous devions rejoindre la foire de Rome. De plus, endroit très calme idéal pour se reposer la nuit.
💬 Excellentes pizzas et glaces. Arrêt préféré pour un déjeuner rapide et un service amical.
💬 Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix
💬 Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour ici. La chambre était propre et nous avions largement assez d'espace. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, avec de nombreuses options - mieux que les buffets du petit-déjeuner dans certains hôtels 5 étoiles pour être honnête. Le personnel de l'hôtel était très serviable et arrangeant. Nous avons reçu de l'aide pour tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est imbattable car l'hôtel est situé en plein centre-ville. Nous reviendrons certainement!
💬 Bel endroit.. peut-être qu'être un triple, un ou deux oreillers supplémentaires aurait été mieux.. mais nous ne les avons même pas demandés donc nous ne savons pas s'il les aurait mis ou non :)
💬 Nous avons passé une super soirée. Le vin est très bon. Nous avons été très bien conseillés par notre serveuse. Très beau travail niveau nourriture. Super endroit !!
💬 Un peu cher en regard de l'ensemble des prestations. 85€ pour une chambre 9 m2. partagée.
💬 C'est le gagnant surprise de la meilleure pizza d'Italie (déterminé par les deux gourmets d'ici). Chut... Ne dites pas à Naples que nous avons dit ça. Nous avons été époustouflés par la qualité de la pizza. Les combinaisons inventives, la croûte parfaite et le croquant bien exécuté sur la croûte. Cette dernière partie semble être un problème EN Italie, mais pas ici ! Le service était excellent. Attentif et accueillant. Nous avons mangé tôt avant qu'il y ait beaucoup de monde et avons quand même été les bienvenus. C'est une visite incontournable si vous êtes n'importe où dans la région.