📌 Via Radici, 41B, 42010 Cerredolo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 06:54
Toujours gentil
Le 07/10/2023 à 19:20
Accueil, super service !!
Le 01/05/2023 à 11:10
Très amical...
Le 22/04/2023 à 10:33
Super
Le 16/03/2023 à 17:27
Patrizia la propriétaire est toujours gentille et serviable, top cappuccino, endroit accueillant, excellents déjeuners rapides.
Le 17/12/2022 à 17:12
J'ai bu une bière rapide, barman sympa et sympathique
Le 17/12/2022 à 14:36
Haut
Le 09/08/2022 à 16:07
Mignon..bonne gestion..bravo les filles..!!
Le 20/07/2022 à 08:21
Je pense que c'est le meilleur bar que je connaisse Merveilleux petits déjeuners et apéritifs
Le 26/06/2022 à 01:27
Excellent café Pellini
Le 26/04/2022 à 13:43
Barmen sympathiques et gentils, bon choix sucré et salé. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable... belle vue !!!
Le 09/11/2021 à 18:01
Le meilleur café de la région
Le 22/08/2021 à 15:33
Bon bar et la fille est très gentille
Le 24/07/2021 à 10:15
Le cappuccino de Patty est imbattable
Le 23/07/2021 à 13:19
Pas mal
Le 10/07/2021 à 13:22
Patti super très bonnes pâtisseries excellent café top
Le 04/07/2021 à 12:44
Bar sympa, avec grande terrasse, personnel sympathique
Le 16/06/2021 à 11:42
Optimal
Le 24/04/2021 à 06:47
Un petit bar qui ne manque de rien ! Sur la route du travail, arrêt incontournable pour déguster les délicieuses pâtes aux noix et au miel qui sont généralement encore chaudes et peut-être un beignet fourré à la crème... La propriétaire sympathique et le service très rapide... Important de partir du bon pied surtout si vous faites un petit voyage sympa avant d'arriver au travail.
Le 20/04/2021 à 07:38
Personnel toujours très attentionné et gentil
Le 08/02/2021 à 08:23
Toujours un excellent lieu de rencontre pour des apéritifs et des discussions
Le 16/12/2020 à 16:08
👍
Le 11/10/2019 à 06:57
Bar cosy avec terrasse d'été, personnel sympathique
Le 22/03/2018 à 09:02
Excellent lieu
Le 28/02/2017 à 13:04
Un bar normal..
💬 Excellentes chambres spacieuses et confortables, propreté impeccable
💬 Je sais que c'est bon marché mais tout dans cet hôtel est désagréable. Il vaut mieux camper sur la plage. Éviter.
💬 Plats succulent, personnel très professionnel
💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.
💬 Cuisine de qualité et service impeccable !
💬 Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel qui nous a accueilli dans une ambiance familiale. Les installations sont bien entretenues, modernes et confortables. La vue depuis le balcon, la piscine et la zone de repos est magnifique. Le personnel très accueillant et chaleureux, les propriétaires sont là en permanence et veillent au bon fonctionnement de l hôtel et à la satisfaction du client. Les plats proposés ainsi que les desserts sont variés, goûteux, bien présentés et recherchés. Une variété d’activités : promenades à pied ou en vélo, son proposées. L’ambiance fait qu’au bout d’une semaine on commence à connaître le personnel et les autres invités et cela crée des liens. Bel endroit pour être au calme, loin des voitures et des masses des touristes.
💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍
💬 Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!
💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir
💬 La nourriture était délicieuse, fraîche et très savoureuse. Le personnel était très sympathique et gentil et j'ai adoré toute l'atmosphère. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine mexicaine.