📌 Via delle Colline per Legoli, 77, 56038 Giardino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 06:48
Situé un peu à l'extérieur, à quelques pas ou facilement accessible en voiture. Service sympa, pain frais au magasin. Il dispose également d'une section de produits frais où vous pourrez vous procurer des saucisses et du fromage italiens.
Le 04/12/2021 à 15:23
Normal, sans défauts. Surpris par cela.
Le 20/08/2021 à 20:44
Propriétaire très gentil et familier
Le 13/01/2020 à 07:02
Antonio est le numéro 1
Le 10/06/2019 à 16:50
Excellent bar pour une pause entre rires et nourriture excellente, produits typiques préparés avec amour... à visiter😉
Le 20/03/2019 à 06:48
La boulangerie est aussi un excellent restaurant
Le 06/01/2019 à 17:49
C'est un bar qui fait également office de boulangerie où l'on vend du pain, de la Schiacciata et des sandwichs. De taille moyenne à petite, il ouvre tôt le matin.
Le 25/06/2018 à 16:47
Petit bar avec des gens sympas
Le 21/01/2018 à 21:51
D'accord
Le 26/10/2017 à 19:37
Intéressant...endroit...pour les apéritifs...et petits déjeuners...n'oubliez pas un déjeuner rapide...à bientôt
Le 25/05/2017 à 14:53
Endroit petit mais convivial ! Le propriétaire est une personne sympathique et compétente. Souvent, ces derniers temps, une jeune femme très compétente y travaille.
Le 09/11/2016 à 18:46
Il y a tout
💬 Ce hôtel est excellent. Situé à seulement 3 minutes du lac Garda et centre historique Chambre de bonne taille et très propre. Lit confortable et bonnes nuits de sommeil. Le directeur de l'hôtel et le personnel sont extrêmement sympathiques et tres serviables. Nous en gardons un très bon souvenir. Bon choix d'aliments au buffet du petit déjeuner. La vue sur le lac de Garde depuis la terrasse ensoleillée est fantastique. On a pris notre livre pour profiter d'un moment de détente paisible. L'hôtel a un parking devant. Un large choix de restaurants et de cafés locaux a deux pas . Merci pour le tres bon séjours.
💬 Structure à 5 minutes du centre. Equipé de plusieurs appartements, d'une petite piscine et d'une salle de sport avec gestion externe. Joli studio avec climatisation et cuisine fonctionnelle. Peut-être que la salle de bain a besoin d'être rénovée.
💬 Hotel dans son jus. Accueil très agréable et bilingue. Le parking est à dix euros. Nous avons payé 100e la nuit. Le mini bar et le parking en plus. Petit déjeuner, du salé et du sucré sa reste dans le basic. Bon question qualité prix c'est cher quand même.
💬 Bar très sympa et cocktails très bons Rapport qualité prix excellent Je recommande
💬 Merveilleuse hospitalité. Les chambres sont très propres, les hôtes sont de haut niveau. Petit déjeuner en supplément. Un véritable lieu d'hiver. Je le recommande vraiment. Salutations de Macédoine, @lucky7.tattoo, Skopje
💬 J'aime l'ambiance, l'endroit est tranquille et le propriétaire est gentil et gentil. La nourriture est délicieuse. Mon mari et moi sommes satisfaits.👍👍👍😉Je vous recommande cet endroit les gars.
💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire ici! Cela a commencé avec des entrées gratuites, ce qui était une délicate attention. et le pain gratuit était excellent, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. nous avons commandé deux antipasti, des tagliatelles di calamaro et du vitello tonnato. les tagliatelles étaient incroyables, des pâtes fraîches avec une sauce cacio e peppe et bien sûr l'encre du calamaro. Le vitello tonnato était super, la salsa tonnata n'est pas accablante et elle est également accompagnée de tartare. puis pour primi, nous avons eu des agnolotto et des bottoni di brasato. l'agnolotto était bon, la sauce burrata avait un peu d'olive qui donnait un goût frais et acide. mais la star était le bottoni. la forte saveur du brasato accompagnée de la légèreté du brodo di funghi est *chef kiss* et après, ils ont également offert un autre pasticcini gratuit ! super expérience dans l'ensemble
💬 "Pizza à la tranche"... vous imaginez ces belles tranches hautes.. bien levées.. toute la base de la même épaisseur.. la croûte croustillante de la corniche.. cette petite mozzarella qui laisse place à la garniture.. ça vous amène à pré-goûter ce que vous allez manger......oh non, non ! Déception.. trop d'attente et rien, la pâte s'est avérée détrempée et pas assez levée, une lourdeur et un gonflement, trop de mozzarella et la base qui part légèrement haut du bord et qui s'amincit au fur et à mesure qu'elle arrive au centre. Quel dommage, ça aurait été une découverte vraiment agréable à Castronno... nous n'avons eu que la pizza, pour ça je m'en fous 🌟 nous n'avons rien essayé d'autre.
💬 Une rénovation majeure, la gentillesse et la courtoisie des propriétaires sont nécessaires. Bonne nourriture
💬 Franchement, J'aurais dû aller au supermarché acheter deux pizzas congelés ça aurait été 10 fois mieux. Lorsque l'on va dans un restaurant c'est pour mieux manger que chez soi. Si vous êtes touriste fuyez , si vous êtes Sardes vous avez un peu de chance. Le patron m'a servi 2 pizzas que nous avons commandé très froide avec une pincée de mozzarella, Je connais très bien la cuisine italienne car je suis sicilien. Les pizzas étaient très petites et froides tandis que les locaux ils ont des grandes pizzas et assez bien garni. Un grande discrimination entre les touriste et les Sardes.