📌 SS7, 185, 82016 Montesarchio - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:02
Super.
Le 30/08/2023 à 00:50
Confortable, amusant, qualité, gentillesse et courtoisie
Le 06/08/2023 à 22:12
lieu à fort potentiel, où pourtant je ne vois pas beaucoup d'attachement. Au mieux de ses capacités, il serait capable d'attirer beaucoup plus de personnes.
Le 16/07/2023 à 15:10
pas bon
Le 18/04/2023 à 06:48
Angelo est une personne formidable
Le 06/04/2023 à 07:10
Bon parking et service mais les salles de bains étaient très négligées et sales. Prix normaux.
Le 18/02/2023 à 05:19
Il offre un service 24h/24 et 7j/7 et de bons produits, un excellent emplacement et facilement accessible.
Le 12/02/2023 à 10:50
D'accord
Le 07/02/2023 à 16:14
Super café
Le 21/11/2022 à 21:47
Super bar
Le 12/01/2022 à 15:08
Bel endroit
Le 24/12/2021 à 15:39
Un environnement idéal pour passer du temps
Le 04/12/2021 à 12:50
Un endroit calme et reposant.
Le 10/10/2021 à 11:55
Bel endroit avec un excellent parking, une grande salle et un excellent café
Le 02/10/2021 à 18:45
Des gens qui vous font sentir chez vous et professionnels dans leur passion...
Le 10/09/2021 à 21:01
Bel endroit félicitations
Le 21/08/2021 à 19:26
Excellent petit déjeuner avec croissant et café Qualité et prix
Le 21/08/2021 à 09:04
Très bien
Le 19/08/2021 à 19:49
Bon lieu
Le 08/08/2021 à 23:50
Cadre très agréable, service de qualité et sympathique. Pour une soirée en bonne compagnie....
Le 04/07/2021 à 15:26
J'ai aimé.
Le 16/05/2021 à 12:46
❣️
Le 18/11/2020 à 19:21
Belle
Le 13/11/2020 à 17:41
Super endroit, personnel sympathique
Le 26/09/2020 à 23:20
Soirée fantastique, des gens fantastiques mais surtout un personnel exceptionnel
Le 16/08/2020 à 14:20
Café de qualité décente. manque de désinfectant à l'entrée.
Le 11/08/2020 à 23:00
Endroit pas sérieux et propriétaire arrogant, je ne voulais pas trop en déduire avant de dicter la loi aux autres, il faut d'abord qu'ils soient en règle
Le 31/05/2020 à 14:33
bon café
Le 07/03/2020 à 01:31
Pour un bon CAFÉ
Le 23/02/2020 à 15:00
Un lieu un peu spartiate... Service, du moins le soir et le week-end, amélioré au maximum des attentes.. Gentillesse et professionnalisme.. parking satisfaisant..
Le 18/02/2020 à 01:08
Robby Sbiella
Le 01/02/2020 à 04:34
Wi-Fi Vodafone
Le 28/01/2020 à 17:04
Petit endroit sympa, beaucoup de professionnalisme de la part des propriétaires, bonne nourriture, café.. Doc à essayer👍👍👍👍
Le 26/12/2019 à 07:15
Amoureux
Le 19/11/2019 à 13:25
Lieu minimal. Peu de choix.
Le 17/08/2019 à 07:13
Optimal
Le 13/08/2019 à 19:25
Très bon café
Le 06/07/2019 à 17:59
Excellent Mojito
Le 19/06/2019 à 11:20
De belles soirées
Le 21/12/2018 à 11:59
Barre de passage, mais rien de spécial
Le 11/08/2018 à 23:33
Ouvert 24h/24, pratique
Le 25/06/2018 à 06:13
😉
Le 02/05/2018 à 20:25
Endroit cosy, prix raisonnables, personnel accueillant.
Le 07/02/2018 à 12:30
BEL ENDROIT PLAISIR GARANTI VENEZ
Le 02/01/2018 à 21:06
Chouette
Le 08/10/2017 à 17:58
Joli petit endroit avec un grand parking et des supermarchés sur les côtés, idéal pour les affaires et le plaisir
Le 18/09/2017 à 02:54
Salle complète ouverte 24h/24 avec TV et fumoir spacieux. Vous ne pouvez pas en avoir plus.
Le 14/09/2017 à 12:53
Salle polyvalente : bar, tabac, salle de jeux, salon, 24h/24. Un grand parking.
Le 27/08/2017 à 05:44
Je n'ai pas aimé le café, sinon l'endroit est sympa.
Le 19/01/2017 à 21:36
Bon café
Le 28/09/2016 à 11:30
Large assortiment de produits de bar, prix bas, excellent café et beaucoup de plaisir
💬 Haut haut haut
💬 Très bonne pizza 👌
💬 Bel endroit en plein air, j'étais à la discothèque jeudi soir, à 13 heures il n'y avait plus de places vides, c'était difficile de danser à cause de la foule.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Giuliano est adorable et aux petits soins : merci encore pour vos conseils et votre accueil chaleureux ! Le quartier est calme et la rue piétonne (à 5 minutes) regorge de bars et restaurants pour passer de bons moments.
💬 Petit restaurant qui propose le menu du jour à base de produits de saison. Il est également possible de manger des plats typiques. Nous avons tout pris à base de stockfish unique et vraiment délicieux, en fait une portion légèrement plus grande serait appréciée. Personnel poli et courtois. Par beau temps, il y a aussi des places à l'extérieur. Parking disponible devant lorsqu'il n'y a pas de marché.
💬 Votre bon arrêt est ici !!! Petit mais accueillant, Francesco et son associé gèrent au mieux ce glacier du centre de la ville de Tarsia ! Glaces d'excellente qualité aux saveurs particulières : crêpes, milkshakes, yaourts mais aussi bières et apéritifs. Hautement recommandé
💬 Un retour du passé, un plaisir toujours, d'excellentes bières servies dans des verres glacés, rabosello top. Allez vers le nord.
💬 Grand choix de plats originaires de Pesaro. On m'a dit qu'ils préparaient leurs pâtes à la main. Je recommande vivement le ragoût de tagliatelles. Leur personnel est le plus attentif et le plus chaleureux. Le restaurant lui-même fait partie de l'histoire. Si vous descendez sous les caves, vous verrez d'anciennes structures et mosaïques romaines.
💬 Excellent emplacement, récemment rénové. Chambres confortables et fonctionnelles. Géré par des gens jeunes, gentils et serviables. Position stratégique assez proche de la place centrale de Piazzola. Le restaurant associé à la propriété est également excellent. Hautement recommandé!
💬 B&B bien rangé, propre et bien organisé avec une cuisine complète et une salle à manger disponibles. La chambre qui nous est attribuée est grande, accueillante et bien aménagée. La gentillesse et la serviabilité de Rino sont louables. De plus, son épicerie adjacente au B&B a été providentielle pour nous. Ce B&B accorde également une attention particulière à ceux qui ont des difficultés à marcher... Je dirais admirable. Salutations et merci encore, également de la part de mon fils Andrea.