📌 Via Giuseppe Mazzini, 70b, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:53
Je suis déjà allée dans ce bar aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif en compagnie ☺️L'endroit est très lumineux, la hotte et les brioches sont vraiment bonnes sans oublier les jus avec 🍊 frais de saison ☺️. Hier soir, je suis allé prendre un apéritif avec mon partenaire et j'ai pris un bon spritz 😀 ils apportent aussi toujours des entrées... les propriétaires sont vraiment gentils, hospitaliers et très professionnels. Un autre avantage est qu'il est facilement accessible, je reviendrai certainement🎉
💬 Je ne recommande pas cet hôtel. Les chambres ne sont pas isolées et sont extrêmement bruyantes, on entend très fort les autres clients revenir et quitter leur chambre. La rue est également très bruyante. Nous avons également eu un problème avec l'électricité qui s'est coupée dans notre chambre un soir et n'a été restituée que le lendemain.
💬 Calme, intérieur spécifique, belle vue sur les montagnes et les vignes. Petit déjeuner faible. Si vous êtes un amateur de haute technologie, vous ne l'aimerez pas.
💬 Emplacement pratique au bord du port, mais endroit sombre et bon marché. Peinture écaillée sous la douche ; abat-jour tachés et déformés; des serviettes avec des ficelles pendantes ; petit-déjeuner et café horribles avec un personnel désagréable ; aucune fonctionnalité Wi-Fi (ce qui était un problème pour tout notre groupe : allez au bar en bas de la rue pour un meilleur café, de la nourriture et une meilleure connexion Wi-Fi).
💬 J'y ai passé 6 nuits dans la chambre verte. Très propre. L'hôte est très réactif via What's App. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein cœur de Cagliari. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'endroit. Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement Bonnes crêpes La nourriture frite a besoin d'être améliorée
💬 Glaces excellentes, capuccino et Cornetto un délice !! Bravo 😋
💬 Tellement délicieux restaurant de fruits de mer ! Nous avons tellement apprécié, les coquillages étaient tellement bons que nous avons réitéré la commande 3 fois. Les enfants ont adoré aussi. Le service était excellent aussi, le personnel très sympathique. J'ai utilisé Google Translate pour expliquer ce que je voulais, c'était drôle et ça a fonctionné !
💬 En gros, nous avons demandé une pizza à emporter mais malheureusement nous avons dû attendre 45 minutes. Je crois qu'en attendant tout ce temps, ils auraient pu faire quelque chose pour nous mais nous n'avons obtenu qu'une réduction de 1 euro. De plus, la pizza était vraiment bonne MAIS j'ai failli m'étouffer car j'ai trouvé un morceau de plastique vert dans le fromage. Mais la pizza était bonne ! Une étoile seulement parce que nous avons dû attendre pendant que nous avions des avions et à cause du plastique que nous avons trouvé.
💬 Conseils bons et amicaux du propriétaire. Très serviable et toujours disponible. Correspond à la norme d'hygiène allemande. Ce qui est très important pour nous. La boulangerie recommandée à distance de marche est vraiment sympa. La chambre est bien équipée et le lit est confortable.
💬 Acceuil chaleureux, Cuisine excellente.