📌 Via Brenta, 40-50, 73039 Depressa - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 23:57
Exceptionnelle belle soirée, personnel ok 👍 Alessandro surtout le numéro 1
Le 28/02/2023 à 20:36
Beau.
Le 05/02/2023 à 15:11
Bar très sympa. Personnel sympathique et professionnel. Bonne rôtissoire.
Le 19/11/2022 à 20:54
Hautement recommandé
Le 26/10/2022 à 14:23
Bien surtout les jours où des groupes musicaux se produisent, c'est top
Le 04/04/2022 à 08:08
Optimale ! Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une bonne soirée entre amis, fortement recommandé
Le 04/04/2022 à 06:05
Personnel sympathique et environnement très agréable!
Le 26/10/2021 à 07:25
Professionnel
Le 10/09/2021 à 20:18
Super café, fortement recommandé.
Le 06/07/2021 à 11:43
Excellent bar bien entretenu et géré
Le 22/02/2021 à 11:33
Excellent bar, personnel sympathique
Le 17/01/2021 à 18:36
Personnel sympathique et emplacement moderne et propre. Excellente qualité du produit. Situé dans l'ancien village de Depressa. Informé.
Le 18/10/2020 à 21:47
Le plus beau bar de DEPRESSA !
Le 06/09/2020 à 13:13
Beau bar. Service dynamique et convivial.
Le 19/08/2020 à 22:46
Le meilleur personnel de tout le Salento! Je le recommande FORTEMENT !!
Le 08/08/2020 à 22:25
Idéal pour le petit déjeuner
Le 08/07/2020 à 14:53
Bon café
Le 15/04/2020 à 12:32
Chaussure, 97°
Le 09/03/2020 à 03:03
Bar débrouillard avec une excellente qualité de produits et de service.....
Le 17/02/2020 à 08:22
Excellents cocktails, personnel sympathique
Le 28/01/2020 à 20:34
Dans un bon bar, personnel sympathique
Le 20/12/2019 à 23:31
Haut
Le 05/11/2019 à 10:52
Courtoisie et efficacité.
Le 08/09/2019 à 08:07
Tout est excellent
Le 01/09/2019 à 13:15
Délicieux café et délicieux croissants.
Le 14/08/2019 à 08:56
Bar flambant neuf, propre et très accueillant
Le 12/08/2019 à 12:07
Le propriétaire et les clients sont d'excellentes personnes. Bel endroit.
Le 21/07/2019 à 08:39
Endroit très gentil et accueillant avec des gens sympathiques
Le 11/07/2019 à 11:29
BON, CONVIVIAL, AGRÉABLE, PROFESSIONNEL.
Le 22/06/2019 à 18:57
Excellents petits déjeuners et boissons, apéritifs complets abondants à essayer
Le 03/05/2019 à 14:24
Très sympathique 😊
Le 01/05/2019 à 08:00
Ils sont gentils, professionnels, chambre grande et confortable, excellente je dirais.
Le 27/04/2019 à 04:50
Très bel endroit dans un village au goût rétro. Tout est très beau.
Le 21/03/2019 à 12:56
Lieu raffiné et accueillant
Le 18/02/2019 à 20:35
Assez accueillant
Le 04/02/2019 à 06:34
Vous retrouver dans ce bar le soir... ça veut dire une grande famille... félicitations....
Le 21/01/2019 à 21:20
Convivialité, excellents produits... ils règnent en maître 😋😋😋😘
Le 17/11/2018 à 10:43
Je vous assure que c'est le meilleur café du Salento
💬 Nourriture de très bonne qualité, menu du jour court et frais, équilibre qualité/prix optimal
💬 Nous avons commandé pour le dîner : un délicieux sandwich piadina et kebab. Sans oublier la pizza kebab ! excellente qualité et nourriture encore chaude, malgré la route. promu
💬
💬 J'ai essayé ce restaurant pour la première fois. Tout était excellent, le propriétaire était très gentil, je l'ai contacté pour savoir quoi choisir car je suis allergique au piment. Il m'a fait le brocoli sans piment, rien que pour cette raison c'est 5 étoiles ☺️ Je vais certainement commander à nouveau 😄 J'ai mangé un bon sandwich au poulpe et brocoli, et les calamars frits, tous bons et frais.
💬 Ce lieu est à éviter même si il a peu de choix dans le secteur. Les cocktails sont servis dans des verres en plastiques et les planches aperitivo sont effrayantes ! Formages et charcuteries de mauvaises qualité, terrasse salle, odeurs douteuses... par contre la terrasse donne sur la mer ce qui est très agréable !
💬 Très bon resto. J'y suis allé ce soir et j'ai eu une belle expérience. Le service était bon, surtout le caissier était un garçon sympa et les assiettes étaient magnifiques. Nous y reviendrons, c'est sûr.
💬 Bon déjeuner fait maison. Service rapide.
💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!
💬 C'est tellement savoureux ! Juste un grand plaisir, pas seulement un dîner.. Grazie mille al cuoco per l'amore per il cibo ❤️ Délicieux! Impossible de s'arrêter ! Taltels à la truffe, strozzapreti au sanglier, herbes des champs et cochon de lait au fromage et à la roquette - il était impossible de s'arrêter de manger ! Recommande fortement. Ils cuisinent ici avec amour ❤️
💬 Ce restaurant a été une très belle surprise. La cuisine gastronomique proposée est très appétissante et goûteuse. Le personnel au petit soin. Le prix plus que correct.