Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sweet Cafè Avis

📌 Via Brenta, 40-50, 73039 Depressa - Italie

4.6 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Sweet Cafè à Depressa

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Cafè à Depressa

Angelo.r

Le 02/04/2023 à 23:57

5 / 5

Exceptionnelle belle soirée, personnel ok 👍 Alessandro surtout le numéro 1

elena.l

Le 28/02/2023 à 20:36

5 / 5

Beau.

Francesca.r

Le 05/02/2023 à 15:11

5 / 5

Bar très sympa. Personnel sympathique et professionnel. Bonne rôtissoire.

Mariagrazia.p

Le 19/11/2022 à 20:54

5 / 5

Hautement recommandé

sergio.h

Le 26/10/2022 à 14:23

4 / 5

Bien surtout les jours où des groupes musicaux se produisent, c'est top

Lorenzo.o

Le 04/04/2022 à 08:08

5 / 5

Optimale ! Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une bonne soirée entre amis, fortement recommandé

Nicola.i

Le 04/04/2022 à 06:05

5 / 5

Personnel sympathique et environnement très agréable!

Pasquale.i

Le 26/10/2021 à 07:25

4 / 5

Professionnel

Alexander.a

Le 10/09/2021 à 20:18

5 / 5

Super café, fortement recommandé.

Siria.i

Le 06/07/2021 à 11:43

5 / 5

Excellent bar bien entretenu et géré

Giovanni.a

Le 22/02/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique

Gabriele.e

Le 17/01/2021 à 18:36

5 / 5

Personnel sympathique et emplacement moderne et propre. Excellente qualité du produit. Situé dans l'ancien village de Depressa. Informé.

Luigi.a

Le 18/10/2020 à 21:47

5 / 5

Le plus beau bar de DEPRESSA !

Tony.

Le 06/09/2020 à 13:13

5 / 5

Beau bar. Service dynamique et convivial.

Michele.i

Le 19/08/2020 à 22:46

5 / 5

Le meilleur personnel de tout le Salento! Je le recommande FORTEMENT !!

ANDREA.O

Le 08/08/2020 à 22:25

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Stefano.a

Le 08/07/2020 à 14:53

4 / 5

Bon café

Marco.o

Le 15/04/2020 à 12:32

5 / 5

Chaussure, 97°

Gioele.B..o

Le 09/03/2020 à 03:03

5 / 5

Bar débrouillard avec une excellente qualité de produits et de service.....

Gianpiero.e

Le 17/02/2020 à 08:22

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique

Antonio.o

Le 28/01/2020 à 20:34

3 / 5

Dans un bon bar, personnel sympathique

vito.s

Le 20/12/2019 à 23:31

5 / 5

Haut

Fernando.r

Le 05/11/2019 à 10:52

5 / 5

Courtoisie et efficacité.

Anna.o

Le 08/09/2019 à 08:07

5 / 5

Tout est excellent

Jack.

Le 01/09/2019 à 13:15

5 / 5

Délicieux café et délicieux croissants.

Mirco.r

Le 14/08/2019 à 08:56

5 / 5

Bar flambant neuf, propre et très accueillant

Daniele.a

Le 12/08/2019 à 12:07

5 / 5

Le propriétaire et les clients sont d'excellentes personnes. Bel endroit.

Patrizio.a

Le 21/07/2019 à 08:39

5 / 5

Endroit très gentil et accueillant avec des gens sympathiques

Luca.i

Le 11/07/2019 à 11:29

5 / 5

BON, CONVIVIAL, AGRÉABLE, PROFESSIONNEL.

Enrico.e

Le 22/06/2019 à 18:57

5 / 5

Excellents petits déjeuners et boissons, apéritifs complets abondants à essayer

Ralf.a

Le 03/05/2019 à 14:24

4 / 5

Très sympathique 😊

Mauro.i

Le 01/05/2019 à 08:00

5 / 5

Ils sont gentils, professionnels, chambre grande et confortable, excellente je dirais.

patrizia.t

Le 27/04/2019 à 04:50

5 / 5

Très bel endroit dans un village au goût rétro. Tout est très beau.

antonio.r

Le 21/03/2019 à 12:56

5 / 5

Lieu raffiné et accueillant

Mario.e

Le 18/02/2019 à 20:35

4 / 5

Assez accueillant

Palmira.a

Le 04/02/2019 à 06:34

5 / 5

Vous retrouver dans ce bar le soir... ça veut dire une grande famille... félicitations....

Maria.r

Le 21/01/2019 à 21:20

5 / 5

Convivialité, excellents produits... ils règnent en maître 😋😋😋😘

Simone.a

Le 17/11/2018 à 10:43

5 / 5

Je vous assure que c'est le meilleur café du Salento

  • 🏪 Fermes chi (609 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité, menu du jour court et frais, équilibre qualité/prix optimal


  • 🏪 Chicken Point Pizza Kebab (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le dîner : un délicieux sandwich piadina et kebab. Sans oublier la pizza kebab ! excellente qualité et nourriture encore chaude, malgré la route. promu


  • 🏪 B&B Le Ginestre (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fish Boutique (10 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ce restaurant pour la première fois. Tout était excellent, le propriétaire était très gentil, je l'ai contacté pour savoir quoi choisir car je suis allergique au piment. Il m'a fait le brocoli sans piment, rien que pour cette raison c'est 5 étoiles ☺️ Je vais certainement commander à nouveau 😄 J'ai mangé un bon sandwich au poulpe et brocoli, et les calamars frits, tous bons et frais.


  • 🏪 Plaza Del Sol (574 Avis)

  • 💬 Ce lieu est à éviter même si il a peu de choix dans le secteur. Les cocktails sont servis dans des verres en plastiques et les planches aperitivo sont effrayantes ! Formages et charcuteries de mauvaises qualité, terrasse salle, odeurs douteuses... par contre la terrasse donne sur la mer ce qui est très agréable !


  • 🏪 Sushi Club Castel Mella (763 Avis)

  • 💬 Très bon resto. J'y suis allé ce soir et j'ai eu une belle expérience. Le service était bon, surtout le caissier était un garçon sympa et les assiettes étaient magnifiques. Nous y reviendrons, c'est sûr.


  • 🏪 Osteria "lo spuntino" (109 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner fait maison. Service rapide.


  • 🏪 B&B La Vedetta (245 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!


  • 🏪 La Taverna di Plauto (504 Avis)

  • 💬 C'est tellement savoureux ! Juste un grand plaisir, pas seulement un dîner.. Grazie mille al cuoco per l'amore per il cibo ❤️ Délicieux! Impossible de s'arrêter ! Taltels à la truffe, strozzapreti au sanglier, herbes des champs et cochon de lait au fromage et à la roquette - il était impossible de s'arrêter de manger ! Recommande fortement. Ils cuisinent ici avec amour ❤️


  • 🏪 Le Chateau (85 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été une très belle surprise. La cuisine gastronomique proposée est très appétissante et goûteuse. Le personnel au petit soin. Le prix plus que correct.