📌 Via Nazionale, 618, 98043 Rometta Marea - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 12:06
Courtoisie et hospitalité au top. Même l'eau pour accompagner le café est excellente !
Le 04/09/2022 à 12:57
Rien à redire sur la qualité et le professionnalisme du personnel mais à mon avis hors du marché concernant le coût de la pâtisserie. Les pâtisseries à 23 €/kg n'y sont pas. Il existe de nombreuses autres pâtisseries à proximité avec une qualité similaire mais à des prix plus justes. Je suis désolé mais comme on dit en Sicile... c'était et n'était pas fermé (donc... je n'y retournerai pas)...
Le 02/08/2022 à 19:26
UN BAR POUR DIRE PEU FANTASTIQUE 🤩 Andrea et tout son personnel rendent le lieu accueillant et élégant avec des produits de haute qualité, du café aux granités en passant par les belles et délicieuses pâtisseries. 💯
Le 20/07/2022 à 11:21
Si vous souhaitez trouver un bar accueillant et un point de rencontre où passer quelques minutes en famille et déguster les meilleures pâtisseries siciliennes, vous devez vous rendre au Sweet Cream ! Vous retrouverez la très bonne Andrea pour vous accueillir et vous chouchouter 😉
Le 09/07/2022 à 15:25
Convivialité, gentillesse et excellentes pâtisseries
Le 02/08/2021 à 15:13
Personnel poli Andrea non plus ultra, guichetière très sympa, croissant trop plein de crème, glaces excellentes, café ☕☕☕ bon, pas excellent, Pâtisseries belles et délicieuses je vous conseille
Le 01/08/2021 à 08:19
Service rapide, bon granité au citron et café à la crème.
Le 16/01/2021 à 10:00
Excellent endroit avec une propreté exemplaire.. Tout artisanal... client depuis des années et je n'ose pas penser à changer de lieu. Personnel sympathique et gentil.
Le 05/09/2020 à 13:12
Excellent bar dans lequel consommer d'excellents granités surtout si l'on prend conseil auprès du barman au comptoir. Essayez le granité au chocolat et au café avec de la crème ou la fraise, la pêche et les baies avec un peu de crème dessus. L'eau à la bouche!!
Le 31/08/2020 à 17:04
Nous avons passé une semaine de vacances à Rometta. Pendant cette période, nous avons pris le petit-déjeuner dans plusieurs bars de la région, mais celui-ci est globalement celui que je considère comme le meilleur. Produits frais et délicieux (granité de café à la crème et croissants spectaculaires), personnel extrêmement serviable et sympathique, endroit très propre (le comptoir était désinfecté toutes les deux minutes) et le tout pour un prix normal. J'ajouterais également une remarque : ils n'ont jamais manqué un reçu pour toutes les fois où nous y étions. Cela peut paraître anodin, mais personnellement, cela m'intéresse beaucoup et je pense que c'est un point à prendre en compte.
Le 31/08/2020 à 08:18
Agréable découverte dans le village de Rometta mare. Recommandé par des amis, le premier jour nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire, sympathique et gentil, qui nous a tout de suite traité avec des gants. Les produits typiques locaux sont d'une très grande qualité, à commencer par les granités (disponibles en différentes saveurs et combinables sans frais supplémentaires), en passant par le café et les brioches, pour arriver aux cannoli siciliens. La relation de confiance avec le gérant, la propreté des lieux et la qualité des produits nous ont poussé à revenir plusieurs fois encore. Hautement recommandé.
Le 26/02/2020 à 17:18
Moi
Le 09/02/2020 à 17:12
Endroit confortable
Le 03/11/2019 à 20:47
Tout est excellent
Le 23/09/2019 à 17:09
Excellent granité, bonne vendeuse
Le 28/08/2019 à 18:07
Produits d'excellente qualité, courtoisie et gentillesse, fortement recommandés
Le 28/08/2019 à 10:40
Endroit très propre, personnel sympathique
Le 21/08/2019 à 23:16
Un art pâtissier rare et recherché, une crèmerie d'autrefois devenue difficile à trouver à Messine se trouve dans la province
Le 20/08/2019 à 19:26
Des gars vraiment géniaux et professionnels, toute la nourriture est excellente. Désormais, j'ai un pass journalier chaque fois que je viens en vacances à Rometta
Le 29/07/2019 à 17:16
Excellents granités
Le 17/07/2019 à 20:53
Excellents croissants et beignets au Nutella, personnel sympathique, granites fantastiques à des prix bon marché
Le 30/06/2019 à 21:47
Excellente pâtisserie, glacier. Personnel toujours poli et souriant, accueil fantastique... salle interne pour déguster les différentes gourmandises.
Le 28/06/2019 à 16:17
Excellent accueil du personnel 💛❤
Le 17/06/2019 à 09:19
Je ne me suis arrêté que pour un ginsen et un croissant mais pendant ces quelques minutes j'ai vu un endroit propre avec un barman professionnel et sympathique... des pâtisseries très attrayantes... Je recommande de passer par ici
Le 16/06/2019 à 15:16
Des pâtisseries impeccables, un personnel sympathique et d'excellents produits rendent cet endroit parfait
Le 16/06/2019 à 06:26
Tout va bien...excellent
Le 08/06/2019 à 10:14
J'ai acheté leur glace plusieurs fois et je dois dire qu'elle est toujours excellente. Hier par exemple j'ai eu le délicieux goût pistache et le délicieux goût noisette ! Extraordinaire! Grand Prix.
Le 26/05/2019 à 19:00
Bons produits mais... chers
Le 11/05/2019 à 19:27
Pâtisserie exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 24/04/2019 à 16:30
Délicieux!!!
Le 12/04/2019 à 14:16
je me suis assis
Le 12/04/2019 à 12:41
Personnel très poli, serviable et souriant et tout est frais et délicieux
Le 10/04/2019 à 09:58
Excellentes pâtisseries et cannoli !!!
Le 02/04/2019 à 18:35
Pâtisserie très accueillante, produits toujours frais, mais surtout très propre
Le 10/12/2018 à 09:34
Quand j'y vais, je passe toujours un bon moment... d'excellents produits et un personnel très serviable
Le 24/10/2018 à 22:01
Délicieuse petite pâtisserie. Génoise très moelleuse et choux à la crème.
Le 08/09/2018 à 17:19
Bar accueillant grâce au personnel attentif et précis...desserts excellents
Le 26/08/2018 à 12:53
Granitas au top, si vous êtes à proximité et que vous souhaitez manger de bons granités messinais je vous le recommande vraiment. Endroit super propre et personnel très sympathique
Le 26/08/2018 à 10:42
Petit déjeuner, pâtisseries médiocres et banales, excellent café, personnel fantastique Angelo et Rosy.
Le 16/08/2018 à 13:38
Pâtisserie divine.
Le 14/08/2018 à 17:30
Glaces propres, conviviales et énormes
Le 31/07/2018 à 05:52
Haut haut
Le 29/07/2018 à 08:41
Tout est bon. Surtout la crème au café
Le 24/07/2018 à 06:49
La convivialité et le souci du détail font la différence avec les autres pâtissiers du coin. D'excellents produits avec des matières premières de qualité. Hautement recommandé.
Le 22/07/2018 à 15:07
Beau
Le 19/07/2018 à 07:32
Tout est excellent
Le 18/07/2018 à 05:43
Nous avons essayé les viennoises, très bonnes, mais les granités sont très bons. Le personnel est trop sympa. Fortement recommandé 👌👍
Le 08/07/2018 à 19:00
Délicieuses glaces au goût unique de « nocciotella », granités fantastiques et gâteaux sublimes
Le 17/06/2018 à 09:58
Les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. Qualité et courtoisie
Le 02/06/2018 à 21:44
Bel endroit et personnel vraiment hospitalier et sympathique
Le 01/06/2018 à 09:11
Propriété élégante, excellente pâtisserie, dans la Via Nazionale à Rometta Mare, un point de référence pour un bon café.
Le 28/05/2018 à 19:52
Bon petit déjeuner
Le 19/05/2018 à 07:20
Ils font aussi de très bonnes glaces et du thé, mais il n'y a pas une grande variété de saveurs de glaces.
Le 01/05/2018 à 07:49
Très propre, très gentil, plein de desserts, glaces superlatives ! Endroit relaxant!
Le 16/04/2018 à 09:01
Produits conviviaux et excellents, les jus sont d'excellente qualité !
Le 15/03/2018 à 15:06
Personnel sympathique et excellents biscuits au chocolat
Le 07/01/2018 à 09:18
😆 Convivialité et professionnalisme
Le 29/12/2017 à 16:53
Endroit propre, lumineux et accueillant. La pâtisserie et le glacier sont satisfaisants.
Le 04/12/2017 à 07:57
Tous très bons J'ai reçu un assortiment de croissants et de viennoiseries. Super d'essayer
Le 24/10/2017 à 14:28
Bon... Noir et Blanc trop sucré, nauséabond à mon goût
Le 18/10/2017 à 10:12
Endroit accueillant, personnel formé, excellente glacerie et pâtisserie... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/10/2017 à 09:07
Personnel très gentil, très gentil. Super produits! Très belle boutique.
Le 23/09/2017 à 13:52
Personnel sympathique et serviable. excellente propreté et produits vraiment excellents.
Le 17/09/2017 à 17:10
Bel endroit, souci du détail, bon service et excellente glacerie et pâtisserie👍
Le 08/09/2017 à 07:13
Pâtisserie très propre avec plein de friandises
Le 25/08/2017 à 08:24
Tout est excellent et très courtois... et ce n'est pas rien...
Le 25/08/2017 à 05:22
Personnel poli et attentionné. Endroit agréable à visiter, excellents produits, bonne pâtisserie.
Le 24/08/2017 à 14:46
Découvert récemment et tout est merveilleusement bon. Très gentil et serviable. Qualité et goût supérieurs.
Le 21/08/2017 à 19:00
Endroit très propre, produits frais et délicieux
Le 19/07/2017 à 07:03
Gentillesse et bonté parfaitement combinées. Les granités sont très bons et les glaces maison savoureuses, mais aussi la pâtisserie, rendent ce lieu accueillant, notamment pour la possibilité de s'asseoir et de savourer leurs bontés tout en discutant en compagnie...
Le 08/07/2017 à 13:09
Personnel fantastique, desserts délicieux ♡
Le 02/07/2017 à 21:13
bonté et convivialité en un seul endroit
Le 10/03/2017 à 08:14
très cordial
💬 Une halte délicieuse pour boire un bon café, de la gentillesse et de la courtoisie, et une belle vue sur Lessona d'en haut. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'excellents plats et boissons, de menus à prix fixe très pratiques et de bonne qualité, mais il est préférable de réserver ! Le seul défaut c'est qu'il est interdit d'entrer aux chiens 🤔
💬 Excellente adresse cadre charmant, Accueil parfait une équipe très professionnelle. Nous recommandons vivement.
💬 Une véritable expérience de restaurant italien, dans les coins et recoins de Sperlonga Italie au Resturant al Don Leone, Centro Storico. Palestine di Alici (boulettes de viande d'anchois, semblables aux beignets de crabe, mais avec des anchois frais), fusilloni con di alici que Joshua avait, busiata con spigola e lemone. TERRAE D'ITRJ (vin rouge local) pour Joshua et Denuta Ulisse, Pecorino de Chieti. Avec des chansons d'amour des années 70-90 en anglais jouées dans la cour.
💬 Un endroit et une nourriture dont on se souviendra sûrement pendant des années ou bien à revenir dès que possible 😍 ! Situé tout en haut avec une vue imprenable sur Bergame Città Alta, vous trouverez le petit mais très charmant restaurant. - une visite incontournable si vous êtes autour de Bergame ! Je reviendrai bientôt pour profiter de mon parcours à travers les vins et la cuisine de grande qualité.
💬 Nous avons eu un "menu degustazione", un repas de 3 plats : 4 mini portions d'apéritif qui étaient vraiment bonnes. J'aime le fait qu'il y ait une fusion asiatique. Puis une assiette de pâtes qui m'a rassasié. Enfin une viande grillée. La présentation des plats est exquise ainsi que le goût. Et ils ont une grande sélection de vins.
💬 Vérifiez le prix des fruits et légumes en caisse. J ai payé mon raisin 5,52 euros au lieu de 3,30 comme l' indiquait mon étiquette sur le sachet. La patronne n n'a rien voulu savoir. Arnaque, pas sympa. Donc je le signale. Dommage, mais je n'aime pas ces pratiques.
💬 C'est très bon, si vous êtes de passage dans le coin vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Super tapas, vin hodně, ambiance, personnel très sympa...
💬 Glaces vraiment quelconques, certainement pas artisanales. La personne qui m'a servi, une jeune à lunettes, a été particulièrement peu agréable, je semblais la déranger. Changez de métier, mademoiselle ! Le pire accueil en 15 jours en Calabre. À éviter, donc.
💬 Propriétaires très sympa et à l'écoute, tout le monde est aux petits soins, le service est top, la cuisine est authentique et délicieuse.