📌 Via Caltana, 27/c, 30036 Santa Maria di Sala - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 07:26
Sweet Maison est un « joyau » de boutique ! La belle vitrine annonce déjà les nombreux bons produits que l'on peut retrouver à l'intérieur. De la gastronomie à la boulangerie et pâtisserie, même les consommateurs les plus attentifs et les plus exigeants y trouveront satisfaction. Valeria et Alessandro sont des propriétaires aux petits soins et leur gentillesse n'est que la cerise sur le gâteau 😊
Le 10/01/2024 à 15:20
Je vais donc commencer par dire que de l'extérieur, l'épicerie a l'air bien mais que la vendeuse a ouvert tard et que les horaires eux-mêmes sont très courts, puis j'ai compris pourquoi je dirai simplement que j'ai dépensé 7,06 € pour 2 onces de speck et puis là on demande pourquoi ils ne marchent pas...3,60€ pour 2 crêpes excessivement chères à tous points de vue
Le 26/12/2023 à 11:08
Compétent... joyeux... et aussi avec des idées de cadeaux culinaires... de qualité... toujours !
Le 16/08/2022 à 18:21
Alessandro est un grand professionnel. Félicitations, bons produits et excellente qualité.
Le 06/06/2022 à 15:20
Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités lors d'un dîner, d'un apéritif entre amis avec quelques amuse-bouches, ou avec un gâteau pour l'anniversaire de votre enfant... vous êtes toujours du bon côté dans cette boutique. En un mot : TOP. Fantastique
Le 15/05/2022 à 16:12
Vous n'avez pas le temps de préparer l'anniversaire de votre mari avec 14 invités qui lui sont confiés Des entrées, timbale de fleurs de courgettes, aux courgettes cuites et au fromage, en passant par les entrées avec le pasticcio bolognais classique et ses légumes, le pain de viande au thon et aux olives, le veau à la sauce au thon, Pour finir, tarte aux fruits... Disponible en livraison à domicile, le tout vraiment bon (il ne reste rien) mes invités ont apprécié....Merci Valeria et Alessandro vous méritez 10 étoiles !!
Le 05/05/2021 à 21:57
Excellent service, produits de qualité 🤩
Le 26/11/2020 à 13:43
Dans cette boutique, vous trouverez un personnel sympathique, serviable et compétent. Ils ont un joli choix de produits particuliers et raffinés. je vous conseille
Le 27/10/2020 à 22:26
Produits de qualité
Le 26/10/2020 à 11:18
Petite boutique traditionnelle mais avec des produits de qualité. Gérants très courtois.
Le 22/10/2020 à 11:07
On y trouve des plats typiques et traditionnels avec beaucoup de gentillesse et c'est un endroit très sympa
Le 01/10/2020 à 11:17
Excellent service et courtoisie, professionnalisme impeccable et gâteaux délicieux, je le recommande vivement.
Le 05/07/2020 à 20:29
Valeria et Alessandro traitent leurs clients avec professionnalisme et courtoisie.
Le 06/05/2020 à 12:06
Excellent service et excellents produits, mais surtout enfin un endroit où le pain n'est pas une coquille de noix pleine de bulles de levain mais quelque chose qui peut servir à faire des sandwichs... Je veux dire, je sais que c'est vendu au poids alors qui peut le dire moi vend vide c'est pas une arnaque, mais que faire d'un ballon en croûte ? Ici plutôt le pain (vous n'y croirez pas) mais c'est du PAIN ! Bien sûr, ils ont aussi plein d'autres bonnes choses....essayez la charcuterie par exemple...
Le 20/09/2019 à 22:23
Produits de qualité! Tous très bons! Courtoisie et professionnalisme! Je serai bientôt de retour! Recommandé à tout le monde
Le 20/09/2019 à 22:06
Excellents produits, propriétaire très gentil !!! Recommandé pour toute occasion !!!
💬 Le brunch du dimanche midi est superbe. Petite table au bord de la piscine chauffée. Service donc personnel toujours top dans ce bel endroit. 10 ans plus tard je ne m en lasse pas. Bravi a tutti !!!
💬 Excellente pâtisserie, recettes et intérieur très authentiques. Les produits sont de la plus haute qualité donc c'était difficile de ne pas en prendre trop 😁😅
💬 Un endroit vraiment magique
💬 Piadina habituelle mais avec un personnel sympathique et un endroit très propre. Possibilité de payer également avec des chèques restaurant
💬 Très bon restaurant les pâtes sont délicieuses.
💬 Personnel vraiment très sympathique, disponible de suite. Chambre propre et petit déjeuner dans la chambre. Coin spa et assise un petit plus qui est génial. Produit à disposition. Petit bémol lit trop dur à mon goût. Séjour très apprécié, je recommande
💬 Tout était parfait, la chambre, les aménagements et les hôtes. Les photos ne rendent pas justice au lieu, ce B&B est encore mieux. Rien à redire, tout est pensé dans les moindres détails. Nous ne pouvons que recommander un séjour dans cette magnifique région.
💬 Le pire c'est le rapport qualité prix, une coupe très dure et rare, sans rien dessus et avec 6 petits morceaux ne peut pas coûter 15,90 € alors que dans n'importe quel autre restaurant pour le même prix on vous en apportera une de 350g et avec un vaste choix de assaisonnements. les plats ne reflètent pas du tout les images de la carte, je joins des photos... Un brochet de sauce uniquement au centre. 2 € de frais de couverture par personne Hamburger en photo 14,90 €. La seule note positive est la propreté des lieux. Personnel accueillant et gentil. Mauvaise gestion.
💬 Petit endroit confortable, bon service, service de navette gratuit, pizza cuite au four, très savoureuse, pâtes au thon, dessert Tiramisu et café🔥🫶
💬 Je donnerais à ce petit hôtel de plage une note de 3,5. L'hôtel est idéal pour des vacances à la plage et au farniente dans le sud de l'Italie. J'ai séjourné dans une chambre familiale. Le prix est plus cher que celui des hôtels similaires dans d'autres pays méditerranéens, l'Italie n'est pas bon marché. J’ai donc eu une impression ambivalente. D'un côté : une plage soignée et peu profonde à 5 minutes à pied à travers une pinède (pratique pour les enfants), un bon restaurant sur la plage (pas donné), un bel espace hôtelier avec des lauriers roses en fleurs, des palmiers et des oliviers , sa propre petite piscine, buffet, restaurant, parking. Il y a un programme d'animation. De plus, tout était propre, la chambre était nettoyée tous les jours. En revanche, l'équipement et le mobilier des chambres auraient dû être rénovés il y a 10 ans... Ce n'est pas un style démodé - de nombreux équipements (douche, coffre-fort) ne fonctionnaient pas correctement et le matelas du lit était pas très confortable. Le principal problème de l'hôtel est l'audibilité des voisins. J'ai eu l'impression que les murs étaient en carton. J'ai entendu presque tout ce qui s'y passait. En conclusion, si vous avez une idée de vacances à la plage dans le sud de l'Italie avec tous les avantages et inconvénients de l'infrastructure et avec un prix supérieur à la moyenne, alors vous pouvez envisager cet hôtel en toute sécurité. Et c'est mieux si vous partez en voiture pour visiter les sites touristiques de Paestum et des villes comme Amalfi, Positano, Agripoli, Palinuro.