Les avis
Le 23/04/2024 à 13:24
Endroit enchanteur, situé au sommet de la belle Pérouse. Structure de qualité, l'homme est d'un haut niveau.
Le 25/08/2023 à 07:41
Chambre propre lit confortable à 5 minutes du centre petit déjeuner parfait bonne dame Laura merci
Le 25/08/2023 à 05:44
Tout est horrible, absolument déconseillé Matelas cassé, draps horribles, serviettes malodorantes et très vieilles, portes de douche qui tombent, salle de bain sans bidet, pour nous une mauvaise expérience à ne pas répéter....
Le 29/09/2020 à 14:06
Très agréable.
Le 07/09/2020 à 17:01
Notre réservation concernait un autre établissement, nous avons été redirigés vers ce B&B sous prétexte que l'autre n'acceptait pas les animaux même si cela avait été communiqué au moment de la réservation. A votre arrivée tout semblait bien, puis une fois à l'intérieur, vous avez commencé à voir des fourmis à l'entrée. Vous passez sur la première, la deuxième il n'y avait personne à la réception qui vous disait de laisser des documents et de l'argent sur le mobilier d'entrée. La troisième l'un arrive à 23h quand un autre couple revient, nous étions déjà à l'intérieur, ils s'allument et la lumière générale s'allume. Je suis sorti et j'ai appelé un numéro et ils nous ont dit qu'ils n'avaient personne à envoyer à ce moment-là. Par chance, je suis électricien et j'ai dû résoudre le problème moi-même pour ne pas laisser tout le monde de côté. il faisait noir, et en plus j'ai réalisé qu'il y avait aussi des problèmes avec la chaudière à eau chaude (cela a également été résolu). Le petit déjeuner était un peu médiocre accompagné de fourmis dans la cuisine. Les serviettes sont introuvables, j'ai appelé la dame et elle m'a dit qu'elle avait apporté un rouleau d'essuie-tout deux jours auparavant et que pour compenser, elle devait utiliser les toilettes. papier car elle n'avait personne à envoyer pour le moment. Il n'y avait aucune trace de désinfection et de respect de la réglementation anti-covid. PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!
Le 17/08/2020 à 13:39
La chambre était très sale, avec un cafard 🤮 le petit déjeuner était inclus dans le prix et était inexistant pendant les 3 jours... Je ne le recommande pas. L'attente a été longue, nous sommes arrivés à 8h00... il nous a laissé entrer à 13h00 car la chambre n'était pas prête.
Le 12/06/2020 à 12:13
Quelle horreur N'utilisez pas la pièce extérieure, elle est humide et sent la moisissure. Petit-déjeuner de cauchemar Sale et vous donne le récépissé mais sans vous inscrire au commissariat vu la présence de dealers de drogue le propriétaire s'est adapté Ils entrent également dans votre chambre pour fouiller dans vos affaires pendant votre absence. Oublier Partout
Le 15/12/2019 à 13:51
Nous avons été envoyés dans cet établissement par un autre B&B où nous avions fait une réservation, mais à cause de problèmes d'eau, ils n'ont pas pu nous accueillir. Que dire... à mon avis trop de défauts. Commençons par entrer, c'était une maison avec 3 chambres et une salle de bain en suite avec une cuisine commune. Chauffage éteint ! Un rhume dans toute la maison. Nous parvenons à allumer le seul radiateur de la pièce, mais il fait un bruit absurde comme celui d'un tracteur, sans compter qu'il y avait une fuite d'eau et qu'il y avait un récipient en dessous pour empêcher le sol de se mouiller. Nous avons été obligés de l'éteindre à cause du bruit et, évidemment, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain. Pas assez de serviettes pour 2 personnes. Sèche-cheveux petit et inutile. Heureusement, il y avait un chauffe-eau fonctionnel. Le petit déjeuner était médiocre et précipité car il n'y avait pas de poste pour 4 personnes pour prendre le petit-déjeuner et les autres clients étaient arrivés. Expérience à ne pas répéter !
Le 07/11/2019 à 16:22
Salut, je n'ai jamais trouvé un B&B aussi sale et décevant, vraiment mauvais, sale et manquant de compétence.
Le 05/10/2019 à 12:06
Chambres confortables, salle de bain assez spacieuse. Petit déjeuner copieux et excellents prix si hors saison.
Le 09/09/2019 à 08:32
Un endroit fantastique géré par des gens adorables, on se sent immédiatement chez soi
Le 30/08/2019 à 15:45
Structure très propre et organisée, petit déjeuner copieux
Le 27/07/2019 à 06:19
Calme avec parking, wi fi, petit déjeuner, propre et convivial
Le 09/07/2019 à 20:10
Enregistrement très propre et courtois, super espace de stationnement gratuit
Le 09/07/2019 à 07:42
Couvre-lit horrible et sale, petit déjeuner de mauvaise qualité. De la poussière partout. Les draps n'étaient pas coordonnés, usés et décolorés, donnant l'impression d'être négligés. Les conseils de la dame pour manger étaient terribles, nous sommes allés dans une taverne à cause d'elle. L'endroit est assez éloigné du centre.
Le 07/07/2019 à 08:10
Le propriétaire n'était pas dans l'appartement, nous avons dû nous rendre sur la place où il attendait, qui était à environ 3 km. Il nous a dit qu'il n'y avait plus de place après 19 heures et nous a emmenés dans une autre chambre sans petit-déjeuner. La chambre datait d'il y a des années, alors nous avons abandonné et sommes partis.
Le 01/07/2019 à 20:38
Service agréable. Le lit n'était pas le meilleur.
Le 31/03/2019 à 08:27
Super endroit pour dormir à Pérouse. Laura la propriétaire gentille et serviable avec un petit-déjeuner comme à la maison. Qualité prix incontestable. Essayer.
💬 Repas excellent , service parfait. A recommander.
💬 Nous avons pris des cocktails. la vue est incroyable pour regarder la mer. particulièrement pratique en basse saison lorsqu'il fait un peu de vent et qu'il fait froid dehors.
💬 Très bon séjour au Russo Palace Hôtel, propre, avec une jolie vue sur la lagune, à 10 minutes à pieds du vaporetto, donc à 20 minutes du centre de Venise. Les + : l'accueil aimable en français, le petit déjeuner très varié et copieux Les - : l'insonorisation des chambres, mais j'y retournerais avec un immense plaisir .
💬 Chambres correctes, WIFI gratuit, garage sécurisé, ouvriers sympas, restaurants et bars à 50 m
💬 Ouah! Cela valait tout le voyage en Italie. Ça vaut vraiment le détour. Un si bon traitement de la part de tout le monde et la nourriture est préparée par un professionnel et avec beaucoup d'amour. Nous avons eu 5 à 6 entrées différentes. Le meilleur de la mer. Pour le plat principal, nous avons eu des pâtes aux moules et sauce au citron. C'était magique. Sur ma photo, cela pourrait ressembler à des pâtes ordinaires... simples... mais non, elles ont été faites à la perfection. Bon vin local pour accompagner, simple mais parfait lors d'une chaude soirée d'été
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Bon service et bonne nourriture. Une bonne variété de choix étant donné qu'il s'agit d'un bar/restaurant au bord de la piscine. Environnement propre et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix Peut-être que de temps en temps, la musique répandue pourrait changer 😂 Globalement, un bon point de rafraîchissement contre la chaleur de cet été 💯
💬 Le B&B est entouré d'une magnifique oliveraie. Le jardin bien entretenu, les chambres confortables, la propreté excellente, le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, café, lait, thé etc... Paolo met tout son cœur dans tout ce qu'il fait et le résultat est visible dans les critiques que vous lisez. Merci beaucoup pour tout!!
💬 Excellente pizza, avec de nombreuses variantes d'ingrédients et une pâte digeste. Bel endroit et personnel attentionné et courtois. Attente minimale
💬 Petite ville pittoresque avec un magnifique panorama environnant et à seulement 15 minutes de la plage.