Les avis
Le 05/03/2024 à 15:50
Consommation détendue avec une bonne musique de fond...
Le 27/02/2024 à 04:18
Jamais une déception ! Aimer!
Le 23/08/2023 à 13:12
Endroit très sympa, ce qui est très important à l'ombre, boissons à disposition - obligatoirement avec de la glace ;-)
Le 30/04/2023 à 09:32
9h, 5 croissants en croix et même pas exposés. Le plus classique des « ce n’est pas un bon début ». L'expérience continue encore pire avec des cappuccinos réalisés pas vraiment astucieusement, une crème de lait trop aérée et trop chaude. Service froid mais courtois, ambiance révisable (style moderne dans un lieu très ancien, horreur discrète). Je ne le recommanderais pas pour les petits déjeuners. 3 étoiles car peut-être convient-il pour d'autres occasions.
Le 14/07/2021 à 10:44
Sweet Time est un magnifique café pour savourer votre café du matin ou votre déjeuner de l'après-midi. La propriétaire Olga et la serveuse Denice sont des hôtes merveilleux. Pour ceux qui ont peut-être eu une expérience décevante, essayez à nouveau. Nous avons tous de mauvais jours... lorsque vous vivez ou visitez l'Italie, vous devez être patient, vous devez laisser vos attitudes à la maison. Nous vivons ici à Sulmona et aimons Sweet Time.
Le 20/08/2020 à 22:10
Endroit sympa, peu de sourires et de courtoisie. Péché.
Le 02/01/2020 à 07:01
Tout va bien, ils sont très gentils.
Le 16/08/2019 à 18:05
Nous étions un couple assis là dans l'après-midi pour prendre un panini et prendre un verre. Très déçu. La serveuse ne nous a pas apporté le menu, elle m'a conduit à l'intérieur pour me montrer où il se trouvait. J'ai dû le récupérer moi-même et l'apporter à ma femme. Le Panini (paninis industriels pré-emballés empilés dans le comptoir) était horrible comme vous pouvez le voir. Servi sur une assiette métallique pas très propre. Le fromage y était collé ainsi que sur la serviette. Pas savoureux. La bière était mauvaise. La serveuse (propriétaire ?) n'était pas très gentille avec nous. Parlant vite italien même s'il était évident que nous étions des touristes faisant des efforts. Plus jamais.
💬 Excellent repas et des serveuses très gentilles.
💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."
💬 Enseigne MacDo très bien située en face gare Roma Termini. Hygiène douteuse surtout à l'extérieur. Service moyen, personnel devrait parler Anglais car lieu très touristique. Repas moyen, frites froides et pas cuites récemment. A revoir !🤷♂️
💬 Si vous avez besoin d'un endroit rapide pour manger, visitez certainement cet endroit, achetez une pizza, c'est incroyable ! Comme c'est un petit endroit et très fréquenté tout le temps, il faut absolument avoir de la chance pour s'asseoir, mais comme ils coupent la pizza pour vous, vous pouvez la manger debout, sans fourchette ni couteau. Les garnitures sont délicieuses ainsi que la pâte, de nombreuses pizzas au choix et il y avait aussi quelques sandwichs. J'ai mangé beaucoup de pizzas dans de nombreux restaurants différents mais honnêtement, c'était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Appartement avec 2 grandes pièces plus cuisine, salle de bain et buanderie, meublé, équipé de tous les appareils électroménagers, situé au 3ème étage sans ascenseur, dans une zone desservie et à environ 200 mètres de la gare. Très propre, calme, rénové, climatisé et avec place de parking réservée dans la cour de la copropriété. J'ai très bien dormi. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.
💬 Belle osteria. Un endroit simple où l'on peut manger une délicieuse cuisine locale. Les propriétaires eux-mêmes travaillent ici et sont très polis. Nous sommes arrivés à la fermeture de l'osteria, et ils ne nous ont pas refusé... nous avons commandé des tortelli et des gnocchi et des tiddelli avec des coupes locales et un délicieux dessert préparé ici.
💬 Beau..
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.
💬 Optimal
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.