📌 Via Marina, 87011 Marina di Sibari - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 20:58
Endroit magnifique! Mais pas de climatisation seulement avec un petit vieux ventilateur... vraiment une mauvaise expérience
Le 12/06/2023 à 17:08
Notre expérience a été résolument positive, la chambre est confortable et propre, le jardin est très bien entretenu, le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires Antonella et Ambrogio sont très serviables et attentifs aux besoins. Nous remercions sincèrement Adriana pour sa gentillesse, nous nous sommes sentis choyés et reviendrons certainement.
Le 12/08/2022 à 12:30
Excellent pour une pause déjeuner digne de respect. Il y a de tout, propriétaires super sympathiques.
Le 05/07/2022 à 06:03
Excellentes vacances, tout va bien, mer splendide
Le 28/04/2022 à 09:41
Il y a quatre ans, je me suis retrouvée dans cette propriété par hasard et depuis, je reviens toujours avec mon mari pour passer nos vacances d'été, un B&B propre, avec un jardin très bien entretenu, calme avec un excellent petit-déjeuner, un cadre très familier mais environnement discret. propriétaires d'une disponibilité unique et d'une grande gentillesse, y compris le personnel. L'emplacement est central à la fois à proximité de la belle plage équipée de plusieurs plages, et du centre commercial où se trouvent divers commerces, bars, restaurants, pharmacie et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. pour passer d'agréables vacances. Bref, on a hâte de retrouver la date tant attendue et de profiter de ce lieu de vacances charmant et reposant.♥️
Le 22/08/2021 à 16:51
J'y étais en vacances avec ma petite amie pendant une semaine, nous le recommandons vivement : la propriété est dans une excellente position, la mer et la place principale de Sibari sont accessibles à pied. Chambres très propres et tout le monde est très sympathique ! Ps. Un bisou à Mme Adriana pour nous avoir merveilleusement accueilli
Le 15/08/2021 à 17:09
Je séjourne dans ce B&B depuis trois ans Et je ne peux écrire que des avis positifs, pour l'organisation, le ménage, le petit-déjeuner, etc.
Le 08/08/2021 à 12:29
emplacement idéal étant proche de la mer et du centre ville. personnel super serviable et sympa, belle structure, chambres très propres et très belles
Le 08/08/2021 à 12:26
Excellent emplacement, très proche de la mer et du centre. Chambres agréables et impeccablement propres, la structure est entourée d'un jardin bien entretenu avec pelouse, tables avec parasols et chaises, et possibilité de ranger votre vélo. Le personnel super sympa et serviable. Pendant la période Covid, toutes les réglementations ont été respectées. Je recommande fortement
Le 29/08/2020 à 10:05
Bien
Le 05/09/2019 à 19:50
Nous avons séjourné au Sibarys Beb en août. Ce qui m'a frappé c'est la serviabilité de tout le personnel et des propriétaires. propreté vraiment excellente la villa est entourée d'un beau jardin bien entretenu, très accueillant et relaxant, elle est située très proche de la mer et à proximité d'un centre commercial où se trouvent des petits commerces, des supermarchés, des pizzerias, etc. nous reviendrons certainement... merci à Ambrogio, sa femme et tout le personnel pour ce séjour fantastique
Le 13/08/2019 à 18:56
Un bel endroit. Très calme très proche de la mer. Le personnel était sympathique et très serviable
Le 10/08/2019 à 19:49
Un endroit très accueillant, on se sent immédiatement chez soi. A deux pas de la mer, comme le dit la chanson, coincée dans les années 80, mais super propre, Mme Elena est efficace, polie et professionnelle. Le propriétaire était sympathique et courtois. Endroit recommandé surtout pour ceux qui veulent se détendre.
Le 10/08/2019 à 08:07
De retour dans ce paradis du sud de l'Italie et comme si aucun temps ne s'était écoulé, après toute cette tragédie mondiale... Encore une fois dans mon endroit vraiment magique, pour me reposer chaque jour et chaque heure sur la plage avec les sensations anti-stress de cette merveilleuse mer Ionienne. Idéal pour faire du tourisme dans les environs et découvrir de nombreux endroits de la Calabre, comme le Musée Archéologique National de Sibaritide, un musée de histoire populaire. Les propriétaires, avec leur gestion amicale et parfaite, nous ont donné la possibilité de passer des vacances imbattables. La structure parfaite pour la propreté et l'attention des propriétaires, ainsi que pour la tranquillité. Petit-déjeuner italien. Totalement recommandé.
Le 09/08/2019 à 16:27
Excellent B&B, où l'accueil est familial.. Prix bon et compétitif en comparaison.. Les gérants et la femme de ménage sont pour le moins des gens MERVEILLEUX.. Je le recommande vivement également pour l'endroit très bien entretenu dans ce splendide Villa..
Le 27/03/2019 à 04:42
Félicitations bel endroit
Le 24/06/2018 à 12:56
Accueillante.
Le 13/06/2018 à 12:36
Le b&b se trouve dans une position favorable, près de la mer et du centre commercial. Le jardin de la maison vous permet de vous détendre même en restant à la maison. Personnel de service amical et serviable, propriétaire sympathique et hospitalier. Je ne suis resté que 2 nuits pour des raisons professionnelles, mais j'y retournerai pour des vacances. Informé
Le 14/03/2018 à 21:52
Il suffit d'y aller une fois pour en tomber amoureux et puis beaucoup de soleil et de mer.
Le 06/03/2018 à 17:15
Excellent emplacement, à quelques pas de la plage
Le 11/06/2017 à 21:38
Bon rapport qualité prix
💬 Tout était incroyable ! La meilleure option pour séjourner à Sperlonga. L'emplacement est incroyable. La maison est élégante et confortable. Beau jardin, entrée directe à la plage depuis le jardin. Des hôtes formidables ! C'est l'un des endroits où il faut simplement retourner. Nous le ferons sûrement.
💬 Lieu intimiste avec même pas dix tables, mais avec une ambiance relaxante. Nous n'avons pas pris de plats terrestres, seulement du poisson. Des recettes simples mais délicieuses. Nous sommes revenus plusieurs fois et continuerons. Des portions généreuses et satisfaisantes. La jeune fille qui nous a servi nous a accueillis avec gentillesse, sans être envahissante. Vraiment recommandé.
💬 Dessus de pizza
💬 Tres belle expérience, excellente et gentillesse du personnel. 👌🇮🇹 Izzy Photography, Instagram @izzy_b7
💬 Bel endroit.. nourriture excellente et excellent service
💬 Nous avons bien mangé, des produits frais et un sorbet au citron excellent. Personnel très accueillant et sympathique dans un joli endroit.
💬
💬 Nous étions invités pendant le long week-end du 1er mai. Structure située dans le centre historique d'Ascoli à 10 minutes de la magnifique Piazza del Popolo. Située dans un immeuble du XVIe siècle, la maison est très accueillante et stylée. Silencieux, depuis les fenêtres on peut admirer les toits des maisons et les tours du centre. Chambres propres et confortables. la propriétaire est une personne très agréable qui aime les choses faites maison et les aliments bio, ce qui se reflète dans le petit déjeuner qu'elle prépare chaque matin. Compte tenu du prix, je dirais que c'est définitivement recommandé.
💬 J'ai pris deux sandwichs, un au poulet et l'autre au hamburger, honnêtement la qualité reste intacte, un de mes pub préféré et maintenant je peux aussi compter sur ce point de livraison
💬 Top. Accueil chaleureux. Super pizza. Excellente viande ! Prix normaux. Allez y !