📌 Via Colletta Pietro, 23, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/05/2018 à 14:52
Nous recommandons .........un point de référence ..........sur Vibo ...............
Le 06/08/2016 à 19:05
Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre
💬 Un petit coin de paradis Très bon accueil Propreté irréprochable Allez y les yeux fermés
💬 Bel endroit dans la rue principale de la ville. Large choix de confiseries sèches et de pâtisseries. Les pâtisseries sont également excellentes. Le pain au levain naturel est fortement recommandé. Des apéritifs au top !
💬 Chambre spacieuse et moderne avec climatisation
💬 Ferme très populaire, où il faut réserver surtout le week-end et où l'on mange à partir d'un menu fixe (hors boissons), servi par des serveurs sympathiques, pleins d'esprit et compétents. De plus, la cuisine, malgré le menu fixe, a apporté à une de nos invitées un plat différent qu'elle n'aurait pas mangé car elle ne l'aimait vraiment pas (et sans supplément), la particularité est que le plat avait déjà été apporté et ils n'ont eu aucune difficulté à le remplacer. Les animaux présents dans cette ferme méritent cependant (à notre humble avis) de meilleures conditions : les ânes et les chevaux vivent dans des écuries assez sales, avec peu de paille vieille et moisie, de l'eau au sol et toujours la tête baissée ; une chèvre solitaire dans l'enclos de l'étang qui a fini (ou exterminé) toute l'herbe présente à l'intérieur de l'enclos depuis que le foin était épuisé ; porcs dans des porcheries étroites et bondées. En tant que profanes, nous avons ressenti un sentiment de pitié envers ces animaux, peut-être avons-nous tort mais ça fait mal de les voir dans cet état.
💬 Bon endroit
💬 La nourriture est délicieuse, mais je serais ravi de leur propre vin rouge et aussi d'une somptueuse panna cotta !
💬 Super très bonne accueil 👍
💬 La pizza elle-même était délicieuse. La croûte était croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Le fromage était fondu à la perfection et la sauce avait juste ce qu'il fallait de douceur. J'ai également apprécié les portions généreuses, rendant le repas à la fois satisfaisant et copieux. Le chauffeur-livreur était poli et professionnel, rendant l'expérience agréable du début à la fin. J'ai également été impressionné par l'emballage, car la pizza est arrivée chaude et en très bon état.
💬 Le bar en lui-même est génial mais la serveuse ALI s'entraînait à nous arnaquer, car il lui a fallu environ 15 minutes pour prendre notre commande de 6 personnes en faisant semblant de ne pas bien anglais. Après qu'il nous ait apporté non pas 4 gintonics mais 10 il a refusé de reprendre les mauvais ! Après avoir commencé à en discuter, son anglais s'est amélioré de manière significative. après 20 minutes de discussion et avec le manager, nous avons convenu d'en prendre 2 de plus, mais l'expérience avec Ali n'a pas été agréable du tout. Attention à lui !
💬 Nous connaissons ScurcolaMarsicana depuis plus de 50 ans. Enchanted Inn vraiment enchanté !!! Nous ne sommes restés que quelques jours. Mais nous espérons revenir bientôt !!! Tout est parfait, un câlin affectueux à Alessia 💕