📌 Via Fonte Lava, 21, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 09:34
Ce petit B&B est tout simplement magnifique. Les chambres sont très confortables et les vues depuis les pièces à l'arrière sont spectaculaires. Les hôtes sont tout simplement des gens magnifiques - parlent bien anglais car ils viennent d'Australie 👍 Le pub en bas est génial et la nourriture est fraîche. Une ville absolument géniale pour avoir une véritable idée du style de vie italien.
Le 21/03/2023 à 21:19
Tous très bons!
Le 22/07/2021 à 19:46
Optimal
Le 10/11/2019 à 01:16
Très agréable. Merci
Le 20/08/2019 à 10:09
Disponible et très gentil
Le 06/09/2018 à 06:10
Chambres d'hôtes familiales. Antonio, le propriétaire, toujours disponible pour satisfaire toute demande. Établissement confortable et très propre. Chambres propres, changement de linge quotidien. Hautement recommandé
Le 17/07/2018 à 13:11
D'accord
Le 10/12/2017 à 16:08
Petit B&B accueillant... le seul défaut (ce n'est évidemment pas de leur faute) c'est le petit pub à proximité qui crée un peu de confusion le soir
Le 05/07/2017 à 12:23
Haute qualité
Le 04/04/2017 à 11:58
Propre, calme pour améliorer le petit déjeuner
💬 Du bon pain et des bons prix...ça vaut le coup !
💬 Super nourriture frite. C'est simple! Ingrédients de haute qualité et bonne technique de friture. Ils gèrent les lieux de manière très simple et pratique. Les prix sont en dessous de la moyenne de la région mais ne vous attendez pas à du « bon marché », les prix sont justes pour la qualité.
💬 Casa Gentile est une oasis de paix, un coin où l'on peut se rencontrer et rester calme et insouciant. L'accueil est une des meilleures choses, la disponibilité et la gentillesse ne manquent jamais. Je recommande à tout le monde de venir vivre cette expérience. La propreté toujours au top. THE INCROYABLE DAME N. ♥️Toujours dans nos cœurs !!!
💬 Un petit restaurant chaleureux dans une rue calme et peu fréquentée. Serveur très sympa (peut-être le propriétaire). Intérieur italien chaleureux, prix raisonnables, nourriture délicieuse. Tout le monde saura vous conseiller, vous renseigner et vous servir rapidement. Magnifiques pâtes "... NORMA" !🍝 Nous avons pris du vin blanc selon les demandes, nous avons tout aimé ♡ ❗️Venez exactement à 18h00, puis l'établissement se remplit vite et il n'y aura plus de places assises.
💬 Les prix sont très élevés, mais le stand de sushis est très sympa et les sushis sont délicieux.
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard avec ma femme. Nous avons passé des heures relaxantes et agréables avec des personnes vraiment spéciales. Nous reviendrons avec nos amis pour déguster les plats uniques de Mme Rosaria et profiter de la gentillesse de Nicola.
💬 Tout est frais , superbe qualité et la quantité va de paire. A conseiller, vraiment. Bon appétit.
💬 Situé dans le consortium Felceti, le Caveau, en plus d'être une certitude, est le centre de la vie nocturne de tout Valentano. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au miel, de la confiture et bien plus encore. Le soir, vous pourrez commander des assiettes et des pinas avec des produits frais à des prix très honnêtes. Après le dîner, il exprime tout son potentiel. Grand jardin extérieur où vous pourrez vous retrouver avec votre groupe d'amis, dans un lieu fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes, accompagné de musiques actuelles. Ils retransmettent les matchs sur une grande feuille avec un projecteur, pour le plus grand plaisir des amateurs de football et il est possible de jouer au "cerveau" en groupe (je ne vous dirai rien d'autre, venez le découvrir). Chaque année, Enrico, le propriétaire, renouvelle certains éléments du lieu, en faisant preuve d'une grande attention aux détails et à l'activité qui semble toujours renouvelée.
💬 Appartement Maestrale. Seuls quelques problèmes : service de linge payé par virement bancaire à l'avance comme demandé, mais à notre arrivée nous nous sommes rendu compte que les lits et les serviettes n'étaient pas faits. Ils nous ont été laissés après environ 1 heure par un collègue de Mme Denise. . , la gérante de la maison. Une fois le collègue parti nous commençons à faire les lits (sa tâche ayant payé ce service) mais la surprise en mettant une taie sur l'oreiller on le retrouve avec des taches de sang séché, vidéo envoyée à Mme. Denise qui est désolée.propreté en général en dessous de la moyenne.Deuxième problème dès que nous avons ouvert le volet de la cuisine nous nous sommes retrouvés avec une demi porte en bois.Peu d'entretien.
💬 Que dire, Nando et Ale sont de très bonnes personnes et savent accueillir leurs clients. Super disponible pour chaque demande et parvient à vous mettre à l'aise. Pour la pizza, la technique de la préparer devant soi (en observant que les ingrédients ne sont pas bon marché mais de qualité), m'a fait apprécier davantage la pizza. Je recommande d'essayer les frites. des frites vraiment excellentes et elles sont très croustillantes. La spécialité ? Dumpling frit avec ajout de charcuterie. Le défaut ? Hélas, la pizza est épuisée :( P.S. Une pizza suffit à se rassasier, du matériel abondant et, comme je l'ai déjà dit, d'excellente qualité. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.