📌 Via Livio Bassi, 190, 91100 Trapani - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 14:53
Une semaine à Trapani excellent séjour, Antonio personne spéciale nous a donné d'excellents conseils dont la mini croisière à Favignana, structure propre avec draps et serviettes Merci collègue, je t'attendrai à Noto Patrizia et Corrado 🤗🤗
Le 15/08/2023 à 20:18
J'ai passé deux semaines merveilleuses ici et je dois dire que c'est une excellente structure pour un tel séjour. L'emplacement n'est pas central, mais vous pouvez vous rendre partout à pied avec les bus, le port, l'aéroport, Palerme, San Vito lo Capo, Erice. A 25 minutes à pied du centre historique et à 25 minutes de la belle plage de San Giuliano, mais aussi des clubs, restaurants et bars les plus proches en quelques minutes. La structure est équipée de tout le confort, lave-linge, TV, climatisation, vaisselle, draps et serviettes (changés tous les 2/3 jours) L'accueil d'Antonio et de sa fille Silvia nous a tout de suite mis à l'aise. La structure est située dans un contexte silencieux, à l'intérieur d'une cour très agréable et bien entretenue. Nous reviendrons certainement vous rendre visite Un gros câlin à Antonio, sa fille Silvia et la petite Diana Manuela (Turin)
Le 26/08/2019 à 10:50
M. Antonio était ultra serviable. L'appartement est très fonctionnel et bien situé. Absolument recommandé
Le 03/10/2018 à 18:24
Central, convenable, pas de petit déjeuner.
Le 13/10/2017 à 09:39
Appartement agréable et propre, excellent rapport qualité prix et disponibilité absolue du gérant. A recommander
💬 Salade pas assaisonnée, Pâtes à la truffe sans vraie truffe… seulement de l’huile de truffe, un peu dommage vu la région.
💬 Evitons absolument l'impolitesse en premier lieu, laissons de côté le service, une personne de 70 ans travaille au comptoir, 2 veillent depuis la cuisine pour dire quand on part.... Nous avons commandé un ginseng, il en a fait deux je crois que c'était plutôt un bouillon nous avons demandé 2 coca ils n'en avaient pas... laissant ce petit détail.... mais l'impolitesse nous avait gentiment demandé s'il remplirait notre des bouteilles d'eau avec l'eau puisque personne n'a répondu au bout de 10 minutes y compris la dame de 70 ans qui servait deux clients... les deux autres ont continué à nous dévisager mais pas à nous servir j'ai pris la liberté d'aller chercher de l'eau au robinet ils sont sortis de la cuisine avec un ton comme s'il voulait nous frapper pour avoir pris un d'eau du robinet.. au lieu de regarder les clients, les servir, je leur avais volé on ne sait quoi après avoir dépensé 10€.... belle impression d'hospitalité que l'on donne avec les touristes qui viennent de l'extérieur.. apprenez le l'éducation, ils sont là de différentes manières
💬 Propriétaire sympathique et serviable, endroit calme pour passer une soirée entre amis.
💬 Dante et sa mère sont une référence à San Donato. Aujourd'hui, je suis venu prendre le petit-déjeuner (excellent cappuccino et croissants incroyables) et Dante me dit : "Arancini ce soir ?" Je suis revenu un instant au 8 décembre lorsqu'il a proposé des panzerotti des Pouilles. Je les aimais, mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas en photographier un seul. Cette fois, je l'ai fait, mais seulement après la première bouchée. Exquis! Ici, j'ai aussi eu un sandwich à emporter - jambon cuit et aubergines - également excellent. Le meilleur rapport qualité/prix de la région ! Hautement recommandé
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Mon mari est italien et il a approuvé 😃. la meilleure qualité et de bons prix. Le personnel était sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande fortement
💬 Délicieux et le personnel est sympathique
💬 Massa d'Albe et le légendaire MARIO propriétaire des ânes et maintenant d'autres animaux.....c'est en train de devenir pratiquement une ferme😀👍
💬 Endroit merveilleux avec des animaux (chevaux, oies, ânes, coqs, lapins) Très bonne cuisine : j'ai mangé des gnocchis à la polenta, la meilleure soupe de goulasch de ma vie avec des raviolis et une excellente salade de carne crue au chou. Tout est délicieux. Personnel très gentil. Prix moyens/bas. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end
💬 Casa Gentile est une oasis de paix, un coin où l'on peut se rencontrer et rester calme et insouciant. L'accueil est une des meilleures choses, la disponibilité et la gentillesse ne manquent jamais. Je recommande à tout le monde de venir vivre cette expérience. La propreté toujours au top. THE INCROYABLE DAME N. ♥️Toujours dans nos cœurs !!!
💬 On y a très très bien mangé le personnel au top. Ne changé rien. BRAVISSIMO.