Bar à vin 🇮🇹

Symposium Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 88050 Sellia Marina - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Symposium à Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Symposium à Sellia Marina

Melany.

Le 24/09/2023 à 22:47

5 / 5

Endroit agréable et propre... une nouvelle expérience à essayer je dirais ! relaxant et agréable... si vous souhaitez manger des plats de bonne qualité et déguster du bon vin recommandé par le propriétaire qui essaie à son tour de satisfaire vos goûts. Je vous conseille !!!

Bruna.o

Le 09/09/2023 à 13:18

5 / 5

Déjeuner sublime ! Des matières premières de la plus haute qualité préparées de main de maître par le chef, qui, avec son flair créatif, parvient à transformer des ingrédients simples en pure poésie. Personnel aimable et sympathique, qui précise les plats en détail et suggère d'excellents accords avec les vins. Vaste assortiment de vins, vins effervescents, liqueurs diverses, on y trouve également une sélection de produits typiques raffinés. Emplacement confortable. Super recommandé!

Carmen.o

Le 08/09/2023 à 06:57

4 / 5

Une vaste collection de vins, provenant de diverses régions italiennes et de certains pays européens, accompagne des plats raffinés et savoureux, cuisinés et servis avec expérience et sens esthétique et servis avec grâce.

Mary.a

Le 06/09/2023 à 12:09

5 / 5

Cuisine délicieuse et service impeccable !

Dora.a

Le 31/08/2023 à 16:40

5 / 5

Excellente cuisine, service et professionnalisme Environnement accueillant et à l'écoute des demandes des clients Excellent vin, plats raffinés, délicieux et présentés avec soin.... passé une soirée spéciale entre amis dans un endroit privilégié !!!

Raffaella.n

Le 31/08/2023 à 16:37

5 / 5

Que dire, matière première vraiment excellente, service impeccable exceptionnel, professionnalisme tout au long du processus du dîner, parfait, non intrusif, je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger accompagné d'un vin incroyable, je reviendrai certainement

Federico.i

Le 05/08/2023 à 22:43

5 / 5

Le titre d'enoteca est même restrictif pour ce lieu : il correspond à mon idée de la façon dont la restauration italienne doit se présenter aux yeux de ceux qui viennent de l'étranger : lieu bien meublé, vins de qualité, plats vraiment spéciaux, le tout typiquement Italien et avec des ingrédients d'abord pour rivaliser avec les meilleurs restaurants d'Italie.

Wolfi.

Le 05/08/2023 à 22:41

5 / 5

Un endroit incroyable, un propriétaire très gentil, une cuisine et des vins délicieux. Allez goûter la nourriture et le vin

Naomi.a

Le 04/08/2023 à 08:57

5 / 5

Boutique de vin fantastique. Plats raffinés et délicieux. Personnel intelligent et extrêmement gentil. Excellente expérience

Michela.i

Le 12/05/2023 à 16:35

5 / 5

Nous avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui et malgré le temps limité dont nous disposions et l'heure tardive (nous sommes arrivés à 15 heures), ils nous ont quand même laissé nous asseoir et manger. Nous avons pris du thon poêlé et un plateau et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons accompagnés d'un excellent vin blanc. Je reviendrai.

Federica.a

Le 02/05/2023 à 16:26

5 / 5

Personnel très gentil, produits de qualité avec un large choix de vins. Super recommandé

francesco.a

Le 31/03/2023 à 21:42

5 / 5

Expérience de haut niveau avec des saveurs et des dégustations complètement nouvelles. Le personnel du chef propriétaire exceptionnel est un euphémisme.

Alfredo.a

Le 31/03/2023 à 21:29

5 / 5

Expérience très agréable, saveurs uniques et vins recommandés par des personnes très compétentes. Prestation impeccable. On reviendra certainement.

davide.c

Le 02/02/2023 à 20:12

4 / 5

Endroit cosy et personnel qualifié.

Rodolfo.i

Le 29/01/2023 à 17:10

5 / 5

excellent!

CHIARA.P

Le 22/01/2023 à 21:28

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel sympathique et professionnel, large choix de vins et plats excellents.

ROSA.A

Le 08/12/2022 à 20:12

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil ! Apéritif avec des produits de qualité 😊

domenico.u

Le 25/11/2022 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture, assortiment de vins remarquable, personnel aimable et compétent

Marika.a

Le 22/11/2022 à 21:01

5 / 5

Endroit très accueillant, excellente qualité et personnel compétent. Ambiance familiale, je recommande vivement !

cristina.l

Le 12/11/2022 à 20:50

5 / 5

Chambre finement meublée, personnel sympathique et serviable ! TOP sélection de plats et de vins! Informé!

Nando.u

Le 06/11/2022 à 21:27

5 / 5

Enfin en Calabre quelque chose de vraiment original, quelque chose que ceux qui comprennent et connaissent les vins et pas seulement auront du pain sur la planche....👍💪

Mel.i

Le 02/11/2022 à 17:34

5 / 5

Découvert par hasard, j'y suis retourné et j'y reviendrai 👍

Georgeta.a

Le 29/10/2022 à 12:05

5 / 5

Endroit merveilleux excellent choix

Chiara.a

Le 27/10/2022 à 20:36

5 / 5

Endroit fantastique... avec un large choix de vins ! Simona super fantastique ! Une valeur ajoutée au lieu !

ketty.a

Le 22/10/2022 à 18:12

5 / 5

Excellentes charcuteries et fromages et large assortiment de vins. Disponible sans gluten. Personnel courtois.

Giardino.z

Le 14/07/2022 à 21:41

5 / 5

Grande variété de vins locaux, issus des plus célèbres mais aussi des nouvelles générations ou des petits vignerons très intéressants ! (en plus des liqueurs et charcuteries, délicieux pecorino de Crotone). Propriétaire compétent et sympathique.

Modesta.u

Le 23/03/2022 à 12:34

5 / 5

Tout est excellent. Gentillesse et professionnalisme.

Nicola.u

Le 19/02/2022 à 00:04

5 / 5

Local sur 106 près de Sellia Marina... Variété impressionnante de vins et il y en a pour tous les palais et toutes les possibilités.... bonne cuisine raffinée... excellent accueil... Félicitations... Je vous propose...👍

Roberto.a

Le 11/01/2022 à 12:30

5 / 5

Le grand et pratique parking devant l'entreprise le rend peu visible depuis la route, malgré le panneau. L'endroit se présente très bien, le comptoir charcuterie et fromage est attractif et bien achalandé. L'assortiment de vins est très vaste, avec des produits d'excellente qualité. Le personnel sympathique et aimable vous conseille dans vos choix, avec professionnalisme et compétence. Absolument recommandé.

  • 🏪 Bee Burger (16 Avis)

  • 💬 Comme "Emplacement", ce n'est pas le meilleur, ça pourrait beaucoup s'améliorer. Les 5 étoiles sont pour la gentillesse du serveur qui m'a servi et de la personne à la caisse. J'ai aimé la nourriture, j'ai eu presque toutes les entrées et un sandwich. Le seul défaut est peut-être que les banditos sont un peu plus petits que la moyenne. J'ai beaucoup apprécié 2 gestes : 1) réception immédiate, sans donner au préalable la commande habituelle, comme le font beaucoup d'autres endroits, comme s'il s'agissait d'un reçu.... 2) Après avoir payé, comme cela se fait, ils ont demandé s'ils pouvaient en offrir amer. Que dire... ce sont les petites choses qui font la différence !


  • 🏪 Da Fabrizio - Pizzeria da Asporto (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au four à bois, diverses variétés de pizzas, rôtisserie artisanale, arancine un délice. Fabrizio est une personne serviable et professionnelle


  • 🏪 Rifugio Maison Vieille (906 Avis)

  • 💬 Super restaurant sur les pistes. A deux pas d'un teleski débutant. Ensoleillé et personnel chaleureux. Reservation vivement conseillée (ils avaient eu un problème et pas noté ma reservation mais "Shoba" nous a trouvé une solution sur la terrasse.


  • 🏪 Osteria San Francesco e il Lupo (1267 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé. La nourriture est plutôt médiocre. La coteletta milanaise que j'avais était frite et le morceau de viande était si inégal que certaines parties étaient encore roses. Les frites étaient un peu moelleuses. Sauf le tiramisu qui était plutôt bon. Le service est rapide et convivial. Bien que la première fois que j'ai essayé de trouver une table, la serveuse m'a complètement oublié.


  • 🏪 La Cascina azienda agrituristica (890 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et vu sur la vallée le soir très agréable. Le personnel est également très sympa. Nous y sommes allés le soir de la fête de sainte Anne et malgré le monde le service est rapide.


  • 🏪 La Luna Nel Pozzo (73 Avis)

  • 💬 Il est situé dans un lieu pour le moins enchanteur. Un petit hameau de maisons à l'écart du trafic, du chaos et de la pollution de la ville à 750 mètres d'altitude. Nous nous sommes arrêtés au bar Luna nel Pozzo pour une pause technique, rafraîchissement et toilette ! 😅 La fille au comptoir était très sociable, jolie et gentille, nous n'avions qu'un verre, mais dans le bar il y avait une odeur de brioche qui faisait s'évanouir... mais ayant déjà pris le petit déjeuner et sachant qu'un long déjeuner au le bord de mer nous attendait, nous n'avons pas pu tester les croissants ! C'est pour cette raison que je garde le lieu et que la prochaine fois que vous passerez par Montieri vous ferez un arrêt obligatoire dans ce beau petit bar tranquille avec une bonne brise !


  • 🏪 AL LEON D'ORO Caffe & Cucina (261 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.


  • 🏪 Pizzeria Domus La Roccia (108 Avis)

  • 💬 Je modifie mon avis 5 ans après (15.05.2024) aujourd'hui ils ont des chambres d'hôtes exceptionnelles, entrée indépendant et accès à la nouvelles piscine par votre propre balcon, piscine juste magnifique, même le mois de mai , on as pu se baigner☀️🌡. Vive la sardaigne 😉 Le restaurant se vois de votre balcon et les pizzas sont juste trop bonne, l'odeur vous appelera 🤣 Si vous passez par pozzomaggore en Sardaigne, n'hésitez pas 1 seconde à vous arretez manger une pizza la bas. Le personnel est accueillant et généreux. L endroit à couper le souffle ... Un coucher de soleil inoubliable.... LA MEILLEUR PIZZA DE TOUTE L ÎLE !!!


  • 🏪 La Locanda Di Vinadio (783 Avis)

  • 💬 Pizzas 🍕😋 copieuses et resto vraiment abordable en terme de prix L'avantage, c'est que le personnel est bilingue, italien -francais


  • 🏪 Ristorante Villa Nappi Polverigi (467 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Je n'y étais jamais allé. Merci à un ancien collègue de travail qui a organisé une réunion 4 ans après la fermeture du Sma Spa, Via Edison 2 Osimo. Une très bonne carte. Encore des premiers gnocchis et tagliatelles aux champignons. Agneau grillé et mélange de légumes, mélange de légumes et gratiné. Bonbons au vin de griotte.